|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir |
ptitperver | http://www.01net.com/article/217307_a.html et http://www.01net.com/article/217308.html je cite un extrait...
Message édité par ptitperver le 26-09-2003 à 20:07:20 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:59:39 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | j ai vu cet article --------------- Genre ! |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 26-09-2003 à 20:08:51 |
ptitperver |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
ptitperver |
|
Rasthor | Et sinon, quand ils parlent des scientifiques, ca inclut la bioinformatique la-dedans ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 20:27:47 |
Atman |
|
Rasthor | C'est valable qu'en France ce phénomène ou dans plusieurs pays comme la Suisse ( ) par exemple ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut dire que beaucoup de gens sont payés à rien foutre dans l'info. suffit de venir ici la journée --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
|
Atman |
Il parait qu'en allemagne il y a un manque d'informaticien. |
ChicagoBlues |
|
ptitperver |
|
ptitperver |
Galak Revenez :( | L'attitude q je ne supporte pas ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
com21 real men don't click | surtout quand t'es débutant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gurney_Halleck dévisage des figures | et dans l'industrie ? (mécanique ?) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 27-09-2003 à 19:27:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Meme...
Message édité par LeKeiser le 27-09-2003 à 19:44:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le mieux c'est le devolepeur .net avec 5 ans d'experience |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois que c'est tiré d'une vrai annonce |
Atman | oui sans doute "il y avait" mes informations sur le sujet ne sont pas toutes recentes.
|
Atman |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait +7ans, mais c'est tjs d'actualité --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir sur Marseille et Aix...vos bons plans? | location véhicules, des bons plans ?...Hertz vraiment pas cher :heink: |
[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | L'emploi, sujet tabou en France? |
Plus de sujets relatifs à : Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoir |