Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La différence entre l'amour et le confort ?

n°2059223
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 18:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :kaola:  
 
 
 
 
 
Viens la André  [:janfy]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 18:57:53  profilanswer
 

n°2059224
kaola
Posté le 15-02-2004 à 18:57:54  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

J'ai entendu ce matin a la radio que l'amour etait à vie, qu'il ne dispraissait jamais,
 
mais que si des couples se separent en disant qu'ils ne s'aiment plus,
 
c'est qu'il n'ont jamais été amoureux [:spamafote]
 
Vous en pensez quoi?


 
t'as quel age si c'est pas trop indiscret?
 

n°2059229
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 18:58:27  profilanswer
 

comme mon pseudo l'indique j'ai 22 :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2059247
kaola
Posté le 15-02-2004 à 19:01:14  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

comme mon pseudo l'indique j'ai 22 :D


 
 :ouch: c'est étonnant qu'a ton age tu te pose ce genre de question  [:mlc]  
 

n°2059348
Shaad
Posté le 15-02-2004 à 19:13:01  profilanswer
 

kaola a écrit :


 
 :ouch: c'est étonnant qu'a ton age tu te pose ce genre de question  [:mlc]  
 


 
Exact...  :heink:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2059386
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 19:17:27  profilanswer
 

kaola a écrit :


 
 :ouch: c'est étonnant qu'a ton age tu te pose ce genre de question  [:mlc]  
 
 


 
bah je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu ce matin  :ange:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2059426
kaola
Posté le 15-02-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
bah je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu ce matin  :ange:  


 
mais t'es jamais tombé amoureux? tu vis dans une bulle parce que tu n'as pas de defense immunitaire qui te permettre de sortir dans le dehors de l'exterieur et tu ne peux qu'évoluer dans des lieux aseptisés? t'es un enfant bulle?
 

n°2059617
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 19:47:51  profilanswer
 

kaola a écrit :


 
mais t'es jamais tombé amoureux? tu vis dans une bulle parce que tu n'as pas de defense immunitaire qui te permettre de sortir dans le dehors de l'exterieur et tu ne peux qu'évoluer dans des lieux aseptisés? t'es un enfant bulle?
 
 


 
Pourquoi vous vous acharnez après moi  :??:  
 
je voulais relancer la discussion, mais on m'agresse :(
 
Pour vous rassurer, je ne suis pas un enfant bulle, ni un troll des montagnes!
 
Et l'amour étant un sentiment des plus complexes, je pensais que des gens sur HFR auraient pu essayer de reflechir sur ce point.
 
Comment definir le vrai amour? Y-a-t'il toujours cet amour dans le confort qui s'installe dans les couples?
 
Mais bon, j'ai du me tromper [:spamafote]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2062002
urd-sama
waste of space
Posté le 16-02-2004 à 12:49:58  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Comment definir le vrai amour


a mon avis on ne peut pas c'est aussi simple que ca
c'est personnel comme def

n°2062182
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-02-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

J'ai entendu ce matin a la radio que l'amour etait à vie, qu'il ne dispraissait jamais,
 
mais que si des couples se separent en disant qu'ils ne s'aiment plus,
 
c'est qu'il n'ont jamais été amoureux [:spamafote]
 
Vous en pensez quoi?

ce serait vrai si rien ne changeait pas
on n'oublie pas les amours importants, disons, et on y pense avec plus ou moins de tendresse
l'autre change, soi aussi, ça suffit pour transférer "l'amour" hors de la réalité
on aime l'idée de l'histoire d'amour, ou son souvenir, pas la personne


Message édité par hpdp00 le 16-02-2004 à 13:23:55

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 13:23:28  profilanswer
 

n°2062243
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 16-02-2004 à 13:33:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, c'est triste à dire, mais je pense que c'est plus un problème d'état d'esprit que de personne...
 
Actuellement, j'ai envie de sortir beaucoup (alors qu'elle est très casanière), de bouger, de voir des amis, de pouvoir sourire aux filles sans me prendre une baffe (elle est très jalouse), de pouvoir décider sur un coup de tête de rester squatter chez quelqu'un, de ne rien avoir à planifier à l'avance... bref, je crois que je ne suis tout simplement pas prêt pour une vie de couple.
 
C'est quand même dommage de se dire qu'on est peut-être avec la personne de notre vie, mais qu'elle est arrivée bien trop tôt - et résultat, qu'on a beaucoup (mais alors beaucoup) de mal...


 
Tiens elle est là la grenouille (pendant que j'y suis va donc nous poster la suite sur l'autre topic :o)
 
Visiblement tu es insatisfait... Tu devrais peut-être commencer par lui en parler (apparemment c'est fait si j'en crois ce que tu as dit sur ta St Valentin) et également à t'affranchir un peu des contraintes qui te pèsent.
 
Si tu veux sortir, je ne vois pas pourquoi tu te prives... sauf si c'est pour ne pas la heurter, autrement dit tu choisis implicitement le confort. Désolé d'être un peu trop schématique, mais bon je sens un léger manque de cohérence. Me trompje ?

n°2062378
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2004 à 13:56:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
la raison de ?  
 
 
 
il faut vivre avant de s engager, sortir, konnaitre plein de monde, en profiter.  ya des cykles ds la vie.
 
kan je vois certain provinciaux  (g rien kontre eux mais c beaucoup plus frekent en province) ki sont jamais sortit de chez eux se marier a 20 ans......... :sarcastic:  
 
fo pas s etonner k ils divorce tous a 30 apres.........  (les stats parlent de 1/2)
 
 
mais sinon je suis assez OK avek faerie of avalon plus haut


 
Réponse typiquement parisienne. Un parisien, c'est comme un marseillais, ça se croit toujours le meilleur.
Je tiens à rappeler que la proportion 1/2 est valable seulement dans les grandes villes (dont Paris)

n°2062408
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2004 à 14:00:42  profilanswer
 

le duke a écrit :

Je dois avouer que je ne vous suis pas vraiment : ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec ma louloutte à moi et je n'ai jamais resenti ce confort ...
En même temps, c assez différent puisqu'on habite à 150 KM l'un de l'autres que l'on se voit juste les WE


 
 :non:  Tu t'en rendras mieux compte quand tu habiteras avec elle.
J'ai 22 ans, ça fait 8 ans que je suis avec ma copine, et on se voyait tous les WE. Je n'ai jamais ressenti ce confort...
On habite ensemble depuis 2 ans, et je peux te dire que depuis un an je le ressens

n°2063205
kaola
Posté le 16-02-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
 :non:  Tu t'en rendras mieux compte quand tu habiteras avec elle.
J'ai 22 ans, ça fait 8 ans que je suis avec ma copine, et on se voyait tous les WE. Je n'ai jamais ressenti ce confort...
On habite ensemble depuis 2 ans, et je peux te dire que depuis un an je le ressens


 
c'est clair! en plus ils vivent loin l'un de l'autre... le contexte est tout a fait différent. Il nous en reparlera quand il vivra avec elle.  :o  
 

n°2073488
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-02-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
Réponse typiquement parisienne. Un parisien, c'est comme un marseillais, ça se croit toujours le meilleur.
Je tiens à rappeler que la proportion 1/2 est valable seulement dans les grandes villes (dont Paris)


 
:eek2: Eh ben, si nos amis Marseillais lisent ça :eek2:
Sans compter que l'OM et le PSG, ça n'a tout de même rien à voir :o

n°2073508
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2004 à 20:09:41  profilanswer
 

OM=PSG

n°2073779
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-02-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

Ecoute, personnellement, je m'inscris résolument en faux. L'OM et le PSG, cela n'a rien à voir, c'est comme la glace et le feu, l'ange et le démon, le ying et le yang, la matière et l'anti-matière.
 
Cela s'affronte, cela se tourne autour, cela s'observe, mais si jamais cela se rencontre, cela explose.

n°2094251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 16:00:21  profilanswer
 

Retour du 3615 MyLife et de ce sujet, avec une formulation complètement différente.
 
Si vous aviez à choisir entre une fille avec qui vous êtes depuis deux ans et demi, et avec laquelle tout roule, mais sans plus....
 
 
...et avec une autre fille que vous connaissez depuis un mois (mais que vous voyez tous les jours au boulot), qui semble avoir toutes les qualités, et qui vient de révéler ses sentiments pour vous...
 
... que feriez-vous ?


Message édité par Grenouille Bleue le 20-02-2004 à 16:01:35
n°2094332
ksdras
Posté le 20-02-2004 à 16:09:52  profilanswer
 

Je me dirais que la vie fait des coups de pute des fois.
 
Ok, ca ne risque pas de t'aider à réfléchir, et le problème posé est loin d'être simple :/


---------------
We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean...
n°2094357
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-02-2004 à 16:11:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Retour du 3615 MyLife et de ce sujet, avec une formulation complètement différente.
 
Si vous aviez à choisir entre une fille avec qui vous êtes depuis deux ans et demi, et avec laquelle tout roule, mais sans plus....
 
 
...et avec une autre fille que vous connaissez depuis un mois (mais que vous voyez tous les jours au boulot), qui semble avoir toutes les qualités, et qui vient de révéler ses sentiments pour vous...
 
... que feriez-vous ?


 
hmmmmm.... dur dur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Change. :hello:

n°2094457
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-02-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Retour du 3615 MyLife et de ce sujet, avec une formulation complètement différente.
 
Si vous aviez à choisir entre une fille avec qui vous êtes depuis deux ans et demi, et avec laquelle tout roule, mais sans plus....
 
 
...et avec une autre fille que vous connaissez depuis un mois (mais que vous voyez tous les jours au boulot), qui semble avoir toutes les qualités, et qui vient de révéler ses sentiments pour vous...
 
... que feriez-vous ?


 
Je me demanderais si "l'actuelle" ne me semblait pas avoir "toutes les qualités" il y a trente mois et si, en conséquence, je ne suis pas simplement immature...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2094488
thalis
Posté le 20-02-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Je me demanderais si "l'actuelle" ne me semblait pas avoir "toutes les qualités" il y a trente mois


 
 [:totoz] chuis d'accord avec guillaume

n°2094516
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-02-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 [:totoz] chuis d'accord avec guillaume


Merde, j'ai du dire une connerie  [:l'ours maturin]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2094520
_curly_
Posté le 20-02-2004 à 16:27:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Retour du 3615 MyLife et de ce sujet, avec une formulation complètement différente.
 
Si vous aviez à choisir entre une fille avec qui vous êtes depuis deux ans et demi, et avec laquelle tout roule, mais sans plus....
 
 
...et avec une autre fille que vous connaissez depuis un mois (mais que vous voyez tous les jours au boulot), qui semble avoir toutes les qualités, et qui vient de révéler ses sentiments pour vous...
 
 
... que feriez-vous ?


 
G eu un peu la meme histoire que toi en plus longue, vie pépère pendant 4 ans, super entente mais manque de passion. G tout bazardé pour un coup de foudre et ca fais 2 ans et demi que je suis avec et c'est toujours génial, aucun regret... :wahoo:    

n°2094556
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 16:30:53  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Retour du 3615 MyLife et de ce sujet, avec une formulation complètement différente.
 
Si vous aviez à choisir entre une fille avec qui vous êtes depuis deux ans et demi, et avec laquelle tout roule, mais sans plus....
 
 
...et avec une autre fille que vous connaissez depuis un mois (mais que vous voyez tous les jours au boulot), qui semble avoir toutes les qualités, et qui vient de révéler ses sentiments pour vous...
 
... que feriez-vous ?


 
Je balance la relation stable sans hésitations. D'ailleurs, une relation "stable" serait complètement hypothétique dans mon cas :D

n°2094566
pate a pou​f
Posté le 20-02-2004 à 16:32:05  profilanswer
 

Moi j'aime internet et les pc :)

n°2094574
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 16:33:39  profilanswer
 

Oui, mais dans ce cas je brise les sentiments de quelqu'un qui a vécu deux ans & demi avec moi, ce qui n'est pas rien. Déjà que je lui ai fait le coup la semaine dernière, j'ai du mal à la voir pleurer.
 
Tandis que je ne pense pas que ce sera aussi dramatique pour la nouvelle.  :sweat:

n°2094588
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 16:36:13  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, mais dans ce cas je brise les sentiments de quelqu'un qui a vécu deux ans & demi avec moi, ce qui n'est pas rien. Déjà que je lui ai fait le coup la semaine dernière, j'ai du mal à la voir pleurer.
 
Tandis que je ne pense pas que ce sera aussi dramatique pour la nouvelle.  :sweat:  


 
Ben que veux tu que je te dise ? Les histoires se font et se défont. S'il manque trop de choses chez la personne avec laquelle tu es, moi je sais que j'irais le chercher ailleurs. Tout cela en supposant bien sûr, que l'on recherche quelque chose chez l'autre.

n°2094597
_curly_
Posté le 20-02-2004 à 16:37:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, mais dans ce cas je brise les sentiments de quelqu'un qui a vécu deux ans & demi avec moi, ce qui n'est pas rien. Déjà que je lui ai fait le coup la semaine dernière, j'ai du mal à la voir pleurer.
 
Tandis que je ne pense pas que ce sera aussi dramatique pour la nouvelle.  :sweat:  


Tu dois surtout pas rester avec cette personne juste pour pas lui faire de la peine, ce serai une grosse erreur (que j'ai faite) , c'est pas comme ca que tu la rendra heureuse , elle a le droit d'etre avec quelqu'un qu'il l'aime vraiment... et puis tu finira par la quitter

n°2094604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Ben que veux tu que je te dise ? Les histoires se font et se défont. S'il manque trop de choses chez la personne avec laquelle tu es, moi je sais que j'irais le chercher ailleurs. Tout cela en supposant bien sûr, que l'on recherche quelque chose chez l'autre.


 
Je n'ai rien à reprocher à la personne actuelle sauf qu'elle est moins "bien" (vive, belle, touchante) que la nouvelle. Et rien qu'écrire ça, c'est atroce et immoral. Alors le dire...


Message édité par Grenouille Bleue le 20-02-2004 à 16:38:30
n°2094615
thalis
Posté le 20-02-2004 à 16:40:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je n'ai rien à reprocher à la personne actuelle sauf qu'elle est moins "bien" (vive, belle, touchante) que la nouvelle. Et rien qu'écrire ça, c'est atroce et immoral. Alors le dire...


 
mais a tes yeux l'a t'elle été qd meme au debut ?

n°2094629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 16:42:40  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
mais a tes yeux l'a t'elle été qd meme au debut ?


 
A l'époque, je la trouvais mieux que la précédente, oui (ce qui n'était pas franchement dur). Mais ça passait beaucoup mieux, car c'était une relation de deux mois. Là, la pilule est quand même plus dure à avaler.

n°2094635
thalis
Posté le 20-02-2004 à 16:43:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
A l'époque, je la trouvais mieux que la précédente, oui (ce qui n'était pas franchement dur). Mais ça passait beaucoup mieux, car c'était une relation de deux mois. Là, la pilule est quand même plus dure à avaler.


 
euh.... c pas une comparaison entre chaque precedente qu'il faut faire, c une comparaison ds l'absolue :D

n°2094719
@nubis
. .. ... ::: o ::: ... .. .
Posté le 20-02-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

C difficile de savoir !
Perso, j'aime pas être 'confortable', mais je ne sais comment riompre...

n°2094755
_curly_
Posté le 20-02-2004 à 16:55:35  profilanswer
 

On peut etre confortable et super amoureux , mais toi grenouille bleue visiblement tu n'es pas franchement amoureux, t'es juste bien mais sans plus (c'est l'impression que tu donnes en tout cas).


Message édité par _curly_ le 20-02-2004 à 16:56:36
n°2095787
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 18:40:54  profilanswer
 

_curly_ a écrit :

On peut etre confortable et super amoureux , mais toi grenouille bleue visiblement tu n'es pas franchement amoureux, t'es juste bien mais sans plus (c'est l'impression que tu donnes en tout cas).


 
Yup.
Mais disons que si j'avoue que je suis intéressé par quelqu'un d'autre, ma précédente histoire va voler en éclats. Et si je n'avoue pas, la culpabilité me ronge. Ces deux derniers jours et sans rentrer dans les détails, il devenait difficile d'accomplir avec sérénité le devoir conjugal aussi souvent que nécessaire.
 
On tombe vraiment dans le sordide, là  :sweat:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2136471
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Yup.
Mais disons que si j'avoue que je suis intéressé par quelqu'un d'autre, ma précédente histoire va voler en éclats. Et si je n'avoue pas, la culpabilité me ronge. Ces deux derniers jours et sans rentrer dans les détails, il devenait difficile d'accomplir avec sérénité le devoir conjugal aussi souvent que nécessaire.
On tombe vraiment dans le sordide, là  :sweat:  


 :heink:  
bon, va s y, rentre dans les détails là. c'était du 5 fois par jour d'habitude ? :??:

n°2136498
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 13:56:51  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Je me demanderais si "l'actuelle" ne me semblait pas avoir "toutes les qualités" il y a trente mois et si, en conséquence, je ne suis pas simplement immature...


 
tiens j'avais pas vu ce post. il est bien.

n°2136632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 14:14:19  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 :heink:  
bon, va s y, rentre dans les détails là. c'était du 5 fois par jour d'habitude ? :??:  


 
Pas exactement, mais ça s'en rapprochait (ce qui est une qualité au début d'une relation devient vite un défaut aussi... mais un qu'on n'ose pas trop donner comme raison de rupture... "Chérie, je te quitte parce que tu es trop insatiable" :sweat: )
 

kokolekoko a écrit :


 
tiens j'avais pas vu ce post. il est bien.


 
Oui, c'est d'ailleurs ce point qui me faisait le plus douter.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2136649
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Pas exactement, mais ça s'en rapprochait (ce qui est une qualité au début d'une relation devient vite un défaut aussi... mais un qu'on n'ose pas trop donner comme raison de rupture... "Chérie, je te quitte parce que tu es trop insatiable" :sweat: )
 


 
 
en général,est ce que tu penses souvent des situations, relations (toutes sortes), choses,etc qui font ta vie que ça pourrait être mieux autrement que ce que tu as ?
j'veux dire, plus souvent que tu ne penses que ça pourrait être pire ?


Message édité par kokolekoko le 26-02-2004 à 14:18:27
n°2136721
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-02-2004 à 14:35:04  profilanswer
 

pour répondre a l'auteur du topic, fais comme toi tu sens et pas selon les conseil hfrien...
je suis resté 2 ans avec une fille (a mon age (18) c'est beaucoup kan meme !) et j'ai trouvé ca monotonne, c'etait une voisine donc on se voyait tout les jours/week end etc...
Un jour j'en ai eu ras l'cul de tout cette monotonie et je me suis dis que je suis pas ici pour glandouiller avec la meme meuf toute ma vie, alors sans raison a proprement dis j'ai mis un terme a la relation...
 
Au début c'était bien j'allais a droite a gauche je fesais des missions avec mes potes, des trucs de ouf mais ca aussi ca lasse mine de rien. sortir le soir avec tes potes et te bourrer la gueule ca va bien un moment, et puis en fesant tout ca tu vois les filles vrayment "sérieuse" celles avec qui fodra bien que tu te mette un jour pour batir quelque chose de ta misérable vie s'éloigner petit a petit...
 
Je regrette now d'avoir jeter celle avec qui j'étais bien car je galère a en retrouver des commes ca...
 
Perso ce que je te conseille:je pense d'après mon expérience perso que la situation dans laquelle tu es est normal et d'une manière ou d'une autre tu sera contraint d'avoir ce sentiment de finir dans cette impasse. Fais pas l'con. tu as une bonne situation malgrè ce que tu pourrai penser et beaucoup de gens t'envient (dont moi)... réfléchi a ce que tu ferai sans elle a long terme avant d'agir concretement pour eviter de revenir d'ici 6 mois grand max la queue entre les jambes en demandant pardon ...
 
:hello:


Message édité par Agmoh le 26-02-2004 à 14:36:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference entre VTT et VTC...[BD] Différence relié cartonné
Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?C'est quoi l'amour ?!
Différence entre Pommade et crème ?Prouver son amour.....
Plus de sujets relatifs à : La différence entre l'amour et le confort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR