Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?

n°1785061
Eifersucht
Coast
Posté le 04-01-2004 à 20:52:09  profilanswer
 

Tout est dans le titre.J'ai bientot le bac blanc mais je me souvient plus de la différence entre une fibre nerveuse et un nerf... Et vu que je vais surememnt avoir une question sur la communication nerveuse

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 20:52:09  profilanswer
 

n°1785092
hyperboles​ke
Posté le 04-01-2004 à 20:56:43  profilanswer
 

l'un compose l'autre mais je sais plus lequel des 2 :D
 
EDIT : il me semble bien que c'est la fibre nerveuse qui compose le nerf


Message édité par hyperboleske le 04-01-2004 à 20:57:28

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1785151
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-01-2004 à 21:08:52  profilanswer
 

so mes souvenirs sont bons :
axone compose fibre compose nerfs


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?

 

Sujets relatifs
Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?
Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?
Différence entre Pommade et crème ?Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Différence entre TD et TDI ?
Différence entre TD et TDS chez BMWc koi exactement la différence entre des remords et des regrès ?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR