Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La différence entre l'amour et le confort ?

n°2039482
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-02-2004 à 15:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pendant 8 ans avec mon femme, on a vécu heureux comme des rois et cela sur tous les plans (affectifs,n financiers, sexuels. Les gens nous donnaient le titre du couple le mieux assorti : on les faisaient réver même...  :heink:  On a eu 2 enfants (Lou Anne 5 ans et Margot 3ans (c elle sur la tof))
Mais cette monotonie (qui n'en n'étais pas une d'ailleurs ) m'ennuyait alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs histoire de mettre du piquant dans ma vie. J'ai eu une maitresse pendant 2 ans mais ma femme l'a su quand cette même maitresse lui a tout balancé. [:totoz]  
En fait elle était amoureuse de moi et voulait que je quitte ma femme ce que j'ai toujours refusé de faire (égoiste que je suis  :ange: ) Je ne voyais qu'en elle un agréable passe temps (une baiseuse formidable...  :ange: ) J'étais bien avec elle mais encore mieux auprès de ma femme (c'est ce que tu dois appeller "confort" et je ne me voyais vraiment pas m'installer avec elle.  
Quand ma femme l'a su elle a bien sur demandé le divorce mais 3 mois après notre séparation, on se manquait trop (sans parler des enfants  :sweat: ) et on s'est remis ensemble voilà 6 mois. On a tiré un trait sur cette histoire et tout (ou presque) est redevenu comme avant. Je crois que cette expérience a eu un effet d'électro choc sur moi
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux bien peser le pour et le contre avant de franchir le cap qui est bien souvent définitif (moi je m'en sors bien) On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne...
En espèrant que mon XP te serve

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:45:21  profilanswer
 

n°2039522
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 15:50:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
la raison de ?  
 
il faut vivre avant de s engager, sortir, konnaitre plein de monde, en profiter.  ya des cykles ds la vie.
 
kan je vois certain provinciaux  (g rien kontre eux mais c beaucoup plus frekent en province) ki sont jamais sortit de chez eux se marier a 20 ans......... :sarcastic:  
 
fo pas s etonner k ils divorce tous a 30 apres.........  (les stats parlent de 1/2)
 
mais sinon je suis assez OK avek faerie of avalon plus haut


 
Je vois pas en quoi vivre avec quelqu'un empeche de faire tout ce que tu veux faire (a savoir " sortir, konnaitre plein de monde, en profiter" ).
 
Y'a un juste milieux c'est sur.  :)  
 
 
Pour tes stats sur le divorce, il faut savoir que Paris est la ville de France ou les divorce sont proportionellement les plus nombreux. Donc a priori les provinciaux s'en sortent bien mieux.  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2039526
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-02-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

alkurun a écrit :

Pendant 8 ans avec mon femme, on a vécu heureux comme des rois et cela sur tous les plans (affectifs,n financiers, sexuels. Les gens nous donnaient le titre du couple le mieux assorti : on les faisaient réver même...  :heink:  On a eu 2 enfants (Lou Anne 5 ans et Margot 3ans (c elle sur la tof))
Mais cette monotonie (qui n'en n'étais pas une d'ailleurs ) m'ennuyait alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs histoire de mettre du piquant dans ma vie. J'ai eu une maitresse pendant 2 ans mais ma femme l'a su quand cette même maitresse lui a tout balancé. [:totoz]  
En fait elle était amoureuse de moi et voulait que je quitte ma femme ce que j'ai toujours refusé de faire (égoiste que je suis  :ange: ) Je ne voyais qu'en elle un agréable passe temps (une baiseuse formidable...  :ange: ) J'étais bien avec elle mais encore mieux auprès de ma femme (c'est ce que tu dois appeller "confort" et je ne me voyais vraiment pas m'installer avec elle.  
Quand ma femme l'a su elle a bien sur demandé le divorce mais 3 mois après notre séparation, on se manquait trop (sans parler des enfants  :sweat: ) et on s'est remis ensemble voilà 6 mois. On a tiré un trait sur cette histoire et tout (ou presque) est redevenu comme avant. Je crois que cette expérience a eu un effet d'électro choc sur moi
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux bien peser le pour et le contre avant de franchir le cap qui est bien souvent définitif (moi je m'en sors bien) On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne...
En espèrant que mon XP te serve


 :heink: nan merci g ma linux  [:georges-alain]


Message édité par mphilamp le 12-02-2004 à 15:52:15
n°2039541
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 15:53:29  profilanswer
 

Je dois avouer que je ne vous suis pas vraiment : ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec ma louloutte à moi et je n'ai jamais resenti ce confort ...
En même temps, c assez différent puisqu'on habite à 150 KM l'un de l'autres que l'on se voit juste les WE
Mais on a déjà bcp parlé de notre futur ensemble et je suis content de cette relation : j'ai 22 ans et je suis content !!
Je pense que toute personne a envie a un moment ou à un autre de se cases une bonne fois pour toute : ct mon cas (enfin je verrai ça dans 10 ans mais pour l'instant j'en suis persuadé) Mais après moultes discussion aves d'autres potes célibataire ou en couple depuis plus longtemps que moi, je dois reconnaître avoir bcp de chance : dès le début (la 1ere ou 2 eme semaine) je lui ai expliqué que j'avais une vie avant, principalement basée sur 2 choses : les potes et la musique et que je n'avais pas envie de lâcher tout et qu'il faudrait qu'elle s'y fasse parce que sinon ça ne pourrait pas marcher et elle m'a dit oui, elle m'a expliqué qu'elle aussi aimait faire es truc et qu'elle n'avaisq pas envie d'arrêter sous pretexte qu'on sortait ensemble : et je pense que ça aussi c très important : je pense qu'à un moment donné à trop faire de choses ensemble on commence à plus se supporter, quand je reviens le vendredi soir, je suis super content de la voir, et qd je pars le dimanche je suis vraiment deg mais je pense que c le prix à payer pour être heureux !
Aller voir ailleurs ou se dire que c pas la bonne je pense que c un peu trop facile : d'après ma mince expérience, une fille est vraiment la bonne si tu peux te conduire normalement devant elle sans te faire engueuler : du style si tu aimes mater les gonzesses dans la rue, elle t'aide ("t'as vu le cul de celle-là !!!" : véridique !!! :D) pour ma part je suis batteur et je crois encore à la musique et bien elle ne m'a jamais fait de caca nerveux parce que je bouffais la moitié du Week-end en répète/concerts !!!
Mais de mon côté aussi je fais des effort, je vais la voir quand elle joue au basket, j'essaie de la surprendre dès que je le peux, je lui offre de petit cadeau de temps en temps : et pour l'instant tout se passe bien !!!
 
 
Donc en résumé essayé de vous lâchez un peu : de faire des trucs chacun de votre côté ça mettra pê un peu d'oxygène dans votre couple !!(c'estait le Conseil avisé du Duke :D)

n°2039546
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 12-02-2004 à 15:53:47  profilanswer
 

Format_c a écrit :

Tu baises avec un canapé ? ! :D


 
Ca sera pas le premier à se taper des poufs :D


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2039553
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-02-2004 à 15:54:56  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Ca sera pas le premier à se taper des poufs :D


 :lol:  :lol:  :sol:  [:georges-alain]  [:gaetan7]

n°2039555
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 15:55:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu acquiesces, tu confirmes que mes métaphores sont nazes, ou les 2? :D
( :hello: le grand chevelu )


 
Les deux mon capitaine, tes paraboles sont aussi pourries et faciles que les miennes :D :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2039571
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-02-2004 à 15:56:28  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Ca sera pas le premier à se taper des poufs :D


http://www.netaxis.ca/people/signaturesa/Images/E75.jpeg
http://designedbykim.home.mchsi.com/NorwalkCatalog/Pouf.gif


Message édité par mphilamp le 12-02-2004 à 16:00:00
n°2039579
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 15:57:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Je vois pas en quoi vivre avec quelqu'un empeche de faire tout ce que tu veux faire (a savoir " sortir, konnaitre plein de monde, en profiter" ).
 
Y'a un juste milieux c'est sur.  :)  
 
 
Pour tes stats sur le divorce, il faut savoir que Paris est la ville de France ou les divorce sont proportionellement les plus nombreux. Donc a priori les provinciaux s'en sortent bien mieux.  [:sonken]  


 
oui bien sur, mais le mek ki n est jamais sortie de sa vie trouve ds son koople une impression de rekonfort, et ya peu de chance k il sorte plus apres ca.
 
a paris ya pas trop divorce ya pas de mariage ! , les gens vivent chez leur parents juska 26 ans !!  c tres rare les mariage a 20 ans !  
 
c pas en se mariant a 28 ans ke tu va divorcer a 30 :D
 
par kontre les mariages a 20 ans et des bananes........sont ds les stas apres :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2004 à 15:59:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2039588
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 15:59:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
la raison de ?  
 
 
 
il faut vivre avant de s engager, sortir, konnaitre plein de monde, en profiter.  ya des cykles ds la vie.
 
kan je vois certain provinciaux  (g rien kontre eux mais c beaucoup plus frekent en province) ki sont jamais sortit de chez eux se marier a 20 ans......... :sarcastic:  
 
fo pas s etonner k ils divorce tous a 30 apres.........  (les stats parlent de 1/2)

 
mais sinon je suis assez OK avek faerie of avalon plus haut


 
C quoi tes conneries sur les provinciaux : encore un connard de parisien qui pète plus haut que son cul : j'ai 22 ans, je traine avec une 20 aine personnes qui sont tous en couple et personne n'est marié et personne n'a envie de se marier pour l'instant !!!!
 
Excuse moi du paralèlle mais dire que les provinciaux sont demeurés est aussi vrais que de dire que les parisiens sont des cons !!!!
 
Tu es déjà allé en province au fait ?  
Enfin ailleurs qu'à la mer en été, à la montagne en hiver et en seine et marne hein : la "vraie" province ...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:59:31  profilanswer
 

n°2039592
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:00:12  profilanswer
 

le duke a écrit :

Je dois avouer que je ne vous suis pas vraiment : ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec ma louloutte à moi et je n'ai jamais resenti ce confort ...
En même temps, c assez différent puisqu'on habite à 150 KM l'un de l'autres que l'on se voit juste les WE


Oui bah voila, cherche pas plus loin... :lol:  [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039605
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 16:01:58  profilanswer
 

C possible mais on se vois en semaine assez régulièrement et les 6 premiers mois de notre relation on les a passé sous le même toit ...... (et ça ct rush : yeah !!!)

n°2039618
thalis
Posté le 12-02-2004 à 16:03:43  profilanswer
 

le duke a écrit :


Donc en résumé essayé de vous lâchez un peu : de faire des trucs chacun de votre côté ça mettra pê un peu d'oxygène dans votre couple !!(c'estait le Conseil avisé du Duke :D)


 
le pbm c qu'en voyant le personne qu'une fois par semaine tu ne vois quasiment que les "bons cotés" de son caractere. rien ne dis que ça continuerait a aller aussi bien si vous viviez ensemble...

n°2039621
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
C quoi tes conneries sur les provinciaux : encore un connard de parisien qui pète plus haut que son cul : j'ai 22 ans, je traine avec une 20 aine personnes qui sont tous en couple et personne n'est marié et personne n'a envie de se marier pour l'instant !!!!
 
Excuse moi du paralèlle mais dire que les provinciaux sont demeurés est aussi vrais que de dire que les parisiens sont des cons !!!!
 
Tu es déjà allé en province au fait ?  
Enfin ailleurs qu'à la mer en été, à la montagne en hiver et en seine et marne hein : la "vraie" province ...


 
je parle pas aux paysans dezolé.  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2039628
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 16:04:51  profilanswer
 

Les premiers jours ou on a vecu ensemble moi et ma copine ça a été hardcore [:suomi]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2039633
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 16:05:10  profilanswer
 

tu ne peux pas comparer une relation de deux ans séparés par 150 km et une vie en couple classique


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2039641
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu ne peux pas comparer une relation de deux ans séparés par 150 km et une vie en couple classique


 
laisse c un ptit jeune de province :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2039644
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2004 à 16:06:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai du mal à voir ce que l'amour a à voir avec la bourgeoisie...  
 
Enfin... Je l'ai eue au téléphone, elle m'a demandé comment ça allait, j'ai répondu "faut qu'on parle" et j'ai vidé mon sac.
 
Elle a pleuré, j'ai pleuré, et on va probablement se réconcilier ce soir car je ne supporte pas de la voir dans cet état.

Ben voilà, t'as mis un peu de piment dans la routine :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2039645
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 16:06:12  profilanswer
 

le duke a écrit :

C possible mais on se vois en semaine assez régulièrement et les 6 premiers mois de notre relation on les a passé sous le même toit ...... (et ça ct rush : yeah !!!)


 
Et où tu as vu que ce sont lors des six premiers mois qu'un risque de routine existe ? :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2039646
PaGaN
Posté le 12-02-2004 à 16:06:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Cela fait près de trois ans que je vis avec une fille, deux ans que nous habitons ensemble. Nous habitons un appartement confortable, avec des meubles confortables. Nous avons des goûts confortables, une répartition des tâches confortable, une routine confortable, des amis confortables, des relations sexuelles confortables, une complicité confortable et, globalement, une vie confortable.
 
 
Est-ce ça, l'amour ?
Est-ce qu'après l'excitation des premiers mois vient le confort ? J'ai l'impression de ne plus ressentir autre chose que de la tendresse pour cette fille, mais je ne réagis pas parce que tout est tellement confortable.
 
Je suis en train de me dire que je ferais mieux de briser cette relation tout de suite. La seule chose qui me retient, c'est en fait que ce changement soit complètement normal.
 
C'est la première fois que j'ai une relation aussi suivie, je ne peux donc pas me baser sur mes expériences antérieures. Vous tous qui êtes déjà mariés, ou qui vivez maritalement depuis un certain temps, qu'en pensez-vous ? Etes-vous toujours amoureux (presque) comme au premier jour, ou bien êtes-vous simplement amoureux de cette routine, de ce confort ronronnant qui vous entoure ?
 


 
Rien de pire que la routine.
 
Dès qu'elle se pointe, tu casses. Non pas ta relation avec ta femme si tu tiens à elle, mais la routine...
Dès qu'elle s'installe, soit comme la majorité des couples, tu l'acceptes et te complait dedans puisque cette vie est tout de même "confortable" comme tu le qualifies justement...soit tu la casses en vous fixant de nouveaux projets qui vont à l'encontre de ce que vous faisiez jusqu'ici.
Si elle ne suit pas et n'est pas d'accord et ne veut pas quitter ce "confort", alors tu tentes de la raisonner...si ca ne marche pas, là oui, je crois que tu peux te dire que ce n'est pas la bonne personne si elle ne veut pas suivre et ne voit pas la chose comme ca.
 
Le changement, c'est important je pense.
 
En fait, je pense qu'on est avec la bonne personne quand on vibre à la même note.

n°2039649
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 16:06:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben voilà, t'as mis un peu de piment dans la routine :D


 
Copiteuse :o
 
 [:l'ours maturin]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2039659
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:07:23  profilanswer
 

le duke a écrit :

C possible mais on se vois en semaine assez régulièrement et les 6 premiers mois de notre relation on les a passé sous le même toit ...... (et ça ct rush : yeah !!!)


Huhuhu... [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039690
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 16:10:30  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Et où tu as vu que ce sont lors des six premiers mois qu'un risque de routine existe ? :lol:


J'ai pas dit ça mais je me dis que si on étai pas fait pour être ensemble : être 24/24 ensemble dès la 2eme semaine denotre relation et ce pendant un peu plus de 6 mois ben c'aurait pas été facile à gérer : c tout !!!
Après le caractères de ma copine je le connais déjà bien, je sais qu'elle est pas parfaite mais moi elle me va très bien !!!!
 
Sinon THE REAL CRISTOPHE, j'y suis pê allé un peu fort mais ça m'ennerve qd on sors dans un message ce que tu dis !!!!!

n°2039744
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

le duke a écrit :

Sinon THE REAL CRISTOPHE, j'y suis pê allé un peu fort mais ça m'ennerve qd on sors dans un message ce que tu dis !!!!!


 
malheureusement il n'a pas tort!

n°2039748
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 16:20:03  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
malheureusement il n'a pas tort!


 
fuckin trolliste :p


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2039752
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

ça va ptit vieux!?

n°2039756
PaGaN
Posté le 12-02-2004 à 16:21:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Trop tard.
Je viens de lui en parler.
Je suis lamentable.
Je ne sais plus où j'en suis.


 
Tu lui as parlé de ce qui ne te va pas.
C'est bien, c'est parfois un mal nécessaire.
 
D'une part, tu te soulages. D'autre part, tu vas voir maintenant si vous tenez vraiment l'un à l'autre.

n°2039762
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 16:22:52  profilanswer
 

krapaud a écrit :

ça va ptit vieux!?


 
comme un paysan amoureux de sa grosse vache


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2039779
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:25:39  profilanswer
 

vive la saucisse de morteau :D

n°2039801
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 12-02-2004 à 16:28:52  profilanswer
 

C'est marrant, on trouve souvent ce genre de question.
Etre en couple n'est pas une fin en soi. Ce qui fait qu'un couple fonctionne, ce sont les projets de vie commun, voir l'avenir ensemble, rechercher des choses communes. Si tu te plaint de monotonie confortable, ça ne vient pas vraiment du couple à mon avis, mais d'un manque de projet personnel et/ou partagé. Pour moi, la base d'un couple qui fonctionne c'est une philosophie de la vie commune, des passions et des désirs commun. Si l'exaltation du début n'est venu que grace à la nouveauté et à la découverte d'une autre personne, ça ne peut pas tenir je pense. Si par contre elle vient de la joie et du bonheur de pouvoir partager ce que l'on est, ce que l'on pense et ce que l'on cherche, alors ça peut aller loin et faire un couple stable, heureux et où l'amour de disparaitra pas.
C'est sans doute une vision très personnelle, mais c'est que je vis au quotidien, être en phase avec ma moitié sur tout ce qui est important pour nous. Du coup, ce qui me permet de m'épanouir se reflète dans mon couple, et vice versa.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2039803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

vive la saucisse de morteau :D


Tu m'étonnes! [:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039812
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:30:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu m'étonnes! [:huit]  


 
m'aurait étonné de ne pas voir débouler le sodomite :D

n°2039820
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 16:31:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu m'étonnes! [:huit]  


 
homme de goût :bounce:  
 
ou de dégoût en fonction de l'utilisation ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2039821
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:31:37  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
m'aurait étonné de ne pas voir débouler le sodomite :D

"au coeur tendre" je te prie [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:32:21  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
homme de goût :bounce:  
 
ou de dégoût en fonction de l'utilisation ...


La morteau ne souffre qu'une seule utilisation : rôtie et dégustée! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039828
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:32:26  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"au coeur tendre" je te prie [:aloy]


 
scuze moi lapin :D

n°2039834
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:32:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


La morteau ne souffre qu'une seule utilisation : rôtie et dégustée! :D


 
tranchée dans les lentilles à la moutarde [:huit]

n°2039841
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
scuze moi lapin :D
 


Elle ne traine plus trop ici :p (quoiqu'il y a un topic "nouvelle star", elle va peut être se ramener :D)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039847
Krapaud
Posté le 12-02-2004 à 16:34:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Elle ne traine plus trop ici :p (quoiqu'il y a un topic "nouvelle star", elle va peut être se ramener :D)


 
gretchen est une femme de gout :sol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chacal_one333]  [:jofusion]

n°2039904
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-02-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

C'est marrant, on trouve souvent ce genre de question.
Etre en couple n'est pas une fin en soi. Ce qui fait qu'un couple fonctionne, ce sont les projets de vie commun, voir l'avenir ensemble, rechercher des choses communes. Si tu te plaint de monotonie confortable, ça ne vient pas vraiment du couple à mon avis, mais d'un manque de projet personnel et/ou partagé. Pour moi, la base d'un couple qui fonctionne c'est une philosophie de la vie commune, des passions et des désirs commun. Si l'exaltation du début n'est venu que grace à la nouveauté et à la découverte d'une autre personne, ça ne peut pas tenir je pense. Si par contre elle vient de la joie et du bonheur de pouvoir partager ce que l'on est, ce que l'on pense et ce que l'on cherche, alors ça peut aller loin et faire un couple stable, heureux et où l'amour de disparaitra pas.
C'est sans doute une vision très personnelle, mais c'est que je vis au quotidien, être en phase avec ma moitié sur tout ce qui est important pour nous. Du coup, ce qui me permet de m'épanouir se reflète dans mon couple, et vice versa.


 
+1 : c exactement ce que je voulais dire mais .... en mieux !!

n°2040576
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

C'est magnifique ces hommes qui parlent d'amour et de relations, bien pipelettes sur le sujet d'ailleurs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference entre VTT et VTC...[BD] Différence relié cartonné
Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?C'est quoi l'amour ?!
Différence entre Pommade et crème ?Prouver son amour.....
Plus de sujets relatifs à : La différence entre l'amour et le confort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR