Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La différence entre l'amour et le confort ?

n°2037400
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais je comprend pas là
 
tout va bien,tout se passe bien
et tu en a peur,
 
si tu a peur de cette routine casse la,
mais change pas de nenette...
 
ke trouvera tu de plus chez une autre ????
 
l'on se rend pas compte de son bonheur quand tout va bien.....

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 11:49:09  profilanswer
 

n°2037414
emer
Posté le 12-02-2004 à 11:50:12  profilanswer
 

bah ouais....quand on est seul on souhaite vite etre casé un jour...et quand c fait on refini par vouloir redevenir seul...jusqu'a ce le cercle vicieux reprenne

n°2037424
neko ga
Posté le 12-02-2004 à 11:51:22  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

salut, bah moi j ai vecu exactement la meme chose..!  
j etais avec une fille depuis relativement longtemps, et tout se passait plus ou moins bien, meme bien..! mais voila les abitudes etc... par pour ca qu elles ne sont pas bien mais voila je me susirendu compte que notre couple etait normal..! g t bien..! mais apres a savoir si g t vraiment amoureux ??!?
Apres reflexion et recul, je me susi rendu compte que je l aimais bcp, je l adorai meme, mais en amie,, en super bonne amie...! mais y avait plus ou pas ce tit truc..! g t content d etre avec elle mais plus super heureux..!


 
Ah oui, c exactement ce que je ressens depuis un peu plus de 2 ans déjà :/

n°2037442
neko ga
Posté le 12-02-2004 à 11:53:32  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

ca va faire 5ans que je suis avec la meme nana (et j'ai meme pas 23ans vous imaginez la chose :/) et j'ai plusieurs penser cela, et a chaque fois le meme resultat degage de cette reflexion. Qui te dit que tu trouveras une personne qui te fasse vivre la meme passion ? Es tu sur que ce confort quotidien ne te manqueras ? Malgres ce manque de passion ne l'aimes tu pas toujours ? Et si tu changes de partenaire a chaque faiblesse de la passion veux tu etre celibataire a 50ans a chercher de la passion ? Peut etre que je justement je suis trop lache pour franchir le cap, mais peut etre aussi que ca serait de la betise si je le faisais ... bref a tout a chacun de faire ce ge,re de choix qui n'est pas facile :/


 
Toi c pas l'amour d'une vie confortable qui te turlupine, mais la peur de l'inconnu (t'as 23 ans), poses-toi la bonne question : si tu devais plus voir ta copine en tant qu'amante, est-ce qu'elle te manquerait ?

n°2037457
thalis
Posté le 12-02-2004 à 11:54:45  profilanswer
 

africanism a écrit :

vous etes dans une routine, a vous de la brusquer !!


 
 :jap:  
ou de faire des projets communs qui vous motive...
avec mon homme c'est comme ça qu'on tourne, pas le tps d'etre dans la routine, y'a tjrs des trucs à faire importants, des choses interessantes à gerer, c vrai que c pas tjrs *confortable* mais on a pas encore eu le tps (bon ça fera à peine 4 ans en mai c vrai) de se dire "on est tombé ds la routine"

n°2037475
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 11:56:01  profilanswer
 

emer a écrit :

bah ouais....quand on est seul on souhaite vite etre casé un jour...et quand c fait on refini par vouloir redevenir seul...jusqu'a ce le cercle vicieux reprenne


 
bah mon pb c'est exactement cela
kand je voi ke je plais à une femme,
j'imagine direct l'annee à venir mdr
et inconciament je casse tout  
 
et me prend un gros rateau...
 

n°2037483
thalis
Posté le 12-02-2004 à 11:56:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Bah tu ne peux pas sortir tout seul, aller voir des potes sans elle, finir saoul comme un Polack et dormir chez un pote après l'avoir appellée la bouche pâteuse pour lui dire "rentrer dans cet état ne serait pas raisonnable, je reste dormir chez Bébert :o" ? :??:
 
De plus durant ce temps, si ton regard s'égare, pas vu pas pris... [:gui42]  


 
ah tiens ça aussi j'y ai droit regulièrement :D (mais bon perso je deteste le voir bourré, je le trouve tres con ds ces moment là à se marrer comme une baleine pr rien, à dire 50 conneries à la minute, alors je prefere qu'il fasse ses soirées beuveries entre potes sans que j'y sois :D)

n°2037537
netbios
Light is Right !
Posté le 12-02-2004 à 12:01:16  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ah tiens ça aussi j'y ai droit regulièrement :D (mais bon perso je deteste le voir bourré, je le trouve tres con ds ces moment là à se marrer comme une baleine pr rien, à dire 50 conneries à la minute, alors je prefere qu'il fasse ses soirées beuveries entre potes sans que j'y sois :D)


 
Ma puce ?
 
 
 
 
Non je déconne :D  [:netbios]


---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°2037550
feul
Posté le 12-02-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

Vivez votre vie pour vous et pas à travers du couple.
C'est comme cela qu'elle vous a connu et c'est comme cela qu'elle vous a aimé.
Après il faut gérer les 2 tableaux
Mais n'existez pas à travers du couple c'est une erreur.
 
J'en suis la première erreur

n°2037594
emer
Posté le 12-02-2004 à 12:07:15  profilanswer
 

pie-jama a écrit :


 
bah mon pb c'est exactement cela
kand je voi ke je plais à une femme,
j'imagine direct l'annee à venir mdr
et inconciament je casse tout  
 
et me prend un gros rateau...
 
 


 
+1   :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 12:07:15  profilanswer
 

n°2037675
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 12:17:18  profilanswer
 

Il m'est arrivé sensiblement la même chose, mise à part peut-etre le fait que j'étais plus jeune et que notre relation impliquait beaucoup moins de chose. Je suis resté avec elle près un peu plus de 3 ans, il s'agissait de ma première relation suivie avec une nana, j'avais 18 ans lorsque l'on est sorti ensemble. On a emmenagé ensemble au bout de près de 2 ans, et vécu dans un chouette petit appart' pendant encore 2 ans.
Notre ralation semblait parfaite, tout allait pour le mieux à tous les points de vue, entente parfaite, caractère compatible, des mini-disputes ça et là une fois par mois pour pimenter un peu tout çà... bref, on était bien ensemble.
Et puis à la fin de la 3e année, on a eu un longue discussion au sujet de notre couple, de nos sentiments.... et l'on a compris que l'on doutait tous les 2 de nos sentiments amoureux. Bien entendu, on était très bien ensemble, on avait toujours autant envie l'un de l'autre (même sexuellement), mais bien-sûr il n'y avait plus la petite flamme qui accompagne les premiers rendez-vous, voir les tous premiers mois d'une relation.
Comme on était jeune (21 et 22 ans), et que l'on avait ni l'un ni l'autre connu personne d'autre pour ainsi dire, on a décidé au prix d'un grand effort de rompre peu après, d'autant plus que je partais pour mes études à plus de 700km d'elle, en se disant que de toute façon si nos destins étaient vraiment liés, on finirait bien par se retrouver au moment opportun.
Et c'est là que j'ai tout compris, quelques jours ont suffi. Elle me manquait terriblement, et cela n'avait rien à voir avec une quelconque habitude, ou un confort perdu, non, c'est elle qui me manquait, elle que j'avais envie de serrer dans mes bras, d'embrasser, avec elle que je voulais avoir ces discussions nocturnes ou l'on refaisait le monde tapis sous la couette...
Je l'ai appelé rapidement pour lui dire tout cela, mais je n'en ai pas eu le temps, elle m'a dit d'emblée qu'elle était heureuse de notre décision, que l'on avait eu raison, que l'on avait chacun de notre côté tant de choses à découvrir et qu'elle ne regrettait pas... je n'ai rien dit.
Bref, tout çà s'est terminé il y a un plus de 2 ans, et il n'y pas un jour ou je ne pense à elle avant de m'endormir, même lorsque je m'endors aux côtés d'une autre fille, dur dur :/
Tout çà pour dire qu'en ce qui me concerne, ce doute a été une terrible erreur pour moi... je doutais de mes entiments amoureux, et ceux-ci se sont révélés bien réels lorsque je n'étais plus en mesure de les assouvir  :sweat:  
 
De façon plus générale, je suis certes encore jeune, et n'ai certainement aucune qualification de psy ou autre spécialiste des relations humaines, mais je pense sincèrement que tu vis une situation terriblement banale qui est celle de millions de couples. La grande majorité n'a pas le courage de se poser ouvertement ce genre de question... ils font l'autruche, continuent leur petite vie de la sorte. Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas heureux, mais chacun sait que la personne avec qui il partage sa vie, n'est pas le grand Amour.
Parmi ceux qui ont le courage remettre en question leur relation au bout de quelques années, certains se séparent pour le meilleur comme pour le pire  ;)  
 
Dernière chose, tu es venu chercher conseil ici. Tu te demandes simplemnt si ce que tu vis es normal, bien entendu que ça l'est. De toute façon, chaque individu réagit différement, et de fait chaque couple se construit et fonctionne de manière tout aussi différente. Il n'y pas de réponse universelle, la seule qui soit juste, c'est celle qui est en toi, celle qui te fera sentir le plus heureux.  :)  
 
Bon courage  :hello:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2037696
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-02-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Toi c pas l'amour d'une vie confortable qui te turlupine, mais la peur de l'inconnu (t'as 23 ans), poses-toi la bonne question : si tu devais plus voir ta copine en tant qu'amante, est-ce qu'elle te manquerait ?


 
bah justement je ne peux pas repondre a cette question ni a la plupart des autres, ce genre de chose on ne peut jamais les imaginer tel que l'on le souhaite. Il faut le vivre pour voir le résultat, et chercher a vivre ca sans etre sur du résultat et risquer de tout gacher (betement ?) me parrait assez fou pour le moment.

n°2037697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 12:20:40  profilanswer
 

Trop tard.
Je viens de lui en parler.
Je suis lamentable.
Je ne sais plus où j'en suis.

n°2037702
pie-jama
Posté le 12-02-2004 à 12:21:29  profilanswer
 

bah coupe tout,15j / 1 mois
 
prend du recul.....
et laisse faire le temp

n°2037710
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 12:22:54  profilanswer
 

lui dire _quoi_?? que tu ne l'aimais plus ou que tu es fatigué du train-train?? c'est très différent
raconte un peu?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2037729
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Trop tard.
Je viens de lui en parler.
Je suis lamentable.
Je ne sais plus où j'en suis.


 
Explique un peu plus en détail ce que tu lui as dit et comment elle a réagit ?  :??:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2038215
africanism
GS500 ou ??
Posté le 12-02-2004 à 13:38:22  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.  
 
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.  
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.  
 
A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.  
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçais de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.  
 
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.  
 
A 28 ans, j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début, c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.  
 
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.  
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avait.  
 
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons....  
 
Amicalement, Patrick


 
Mooooon Dieuuu !!
 
:sweat:

n°2038281
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Honnètement, je me suis posé la question, exactement dans ces termes.
 
Et ma conclusion en est pour le moment que l'excitation des premiers temps, ce flot quasi continu d'adrénaline, ce pur feu qui te ronge de l'intérieur, c'est limité dans le temps, et ça se transforme en un petit feu de cheminée ronronnant et confortable.
 
Ensuite a toi d'en faire ce que tu en veux. Ca s'entretient, c'est tout.
Jeter une bûche de temps en temps, voire un bloc de "Zif! Allume barbecue" ou carrément 1 litre d'essence... :D
 
('Tain je m'épate avec mes métaphores pourries à 2 balles du jeudi moi... [:globalfield])


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038312
Splinter
:[
Posté le 12-02-2004 à 13:50:27  profilanswer
 

Perso j'ai toujours détesté les premiers moments d'une relation.


---------------
Last.fm
n°2038313
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:50:30  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
Mooooon Dieuuu !!
 
:sweat:  


 
prends un petit bout de son texte, mets le dans google, tu verras que c'est repompé de deux cent sites pseudo humoristiques ;)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038345
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:54:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Trop tard.
Je viens de lui en parler.
Je suis lamentable.
Je ne sais plus où j'en suis.


 
Non c'est pas forcément lamentable, tu as un mal-être et tu l'avoues, c'est honnête à défaut d'êttre délicat [:meganne]  
 
C'est peut-être justement la petite buche dont il fallait nourrir le feu, si tu fais en sorte que ça ne le tue pas...
 
Au stade où tu en es, au lieu de la laisser se poser des questions blessantes (et l'imagination est très souvent pire que le réalité dans ce domaine), explique-lui que tu es paumé et que tu as besoin d'elle pour remettre un peu de piment dans votre quotidien, tu pourrais bien à cette occasion trouver dans son comportement de nouvelles raisons de passion :)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038353
thalis
Posté le 12-02-2004 à 13:54:50  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
prends un petit bout de son texte, mets le dans google, tu verras que c'est repompé de deux cent sites pseudo humoristiques ;)


 
noooooooooooooooooooooon :o

n°2038374
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 13:56:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
noooooooooooooooooooooon :o


 
ça n'avait pas l'air évident pour tout le monde, chacun n'a pas ta connaissance encyclopédique de rigolaize.com  [:al zheimer]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038380
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 12-02-2004 à 13:56:59  profilanswer
 

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre là...
 
Si tu te sent "mal" dans ton confort, et bien c'est à toi (à vous) de faire que les choses se pimentent. Ca me parait un peu lache et désillusoire de dire : bah voilà, j'ai tout le confort mais je suis pas heureux... Faut se bouger un peu.
 
Je suis avec ma femme depuis 11 ans, mariés depuis 1 an et nous vivons ensemble depuis 9 ans.
Moi aussi je sens cette relation comme "confortable" mais nous nous activons pour ne pas sombrer dans la routine et chaque jour est une nouvelle découverte.
 
Oui, c'est confortable de connaitre sa moitié sur le bout des... doigts.
Oui, c'est confortable se savoir ce qu'elle va dire ou ce qu'elle pense avant qu'elle l'ai dit.
Oui, c'est confortable de faire des projets tous les deux, ca fait avancer même (sauf avoir des gamins, pouahh  :fou:, même la dessus on est d'accord  :D  )
 
Bref, c'est à toi de faire le nécéssaire pour que ta vie ressemble à ce que tu souhaite mais tu me parait mal barré...
 
Bon courage quand même!

n°2038464
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-02-2004 à 14:04:17  profilanswer
 

sinon, pour répondre à la question

Citation :

La différence entre l'amour et le confort ?


je dirai juste : ça n'a rien à voir :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2038645
ksdras
Posté le 12-02-2004 à 14:20:29  profilanswer
 

babou a écrit :


 
De façon plus générale, je suis certes encore jeune, et n'ai certainement aucune qualification de psy ou autre spécialiste des relations humaines, mais je pense sincèrement que tu vis une situation terriblement banale qui est celle de millions de couples. La grande majorité n'a pas le courage de se poser ouvertement ce genre de question... ils font l'autruche, continuent leur petite vie de la sorte. Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas heureux, mais chacun sait que la personne avec qui il partage sa vie, n'est pas le grand Amour.
Parmi ceux qui ont le courage remettre en question leur relation au bout de quelques années, certains se séparent pour le meilleur comme pour le pire  ;)  
 
 


 
Ce que dit Babou est très vrai... je suis un peu dans la même situation que toi, Grenouille Bleue: avec la même fille depuis 10 ans (j'en ai 24, elle 27), sous le même toit depuis 5 ans. Je n'ai jamais connu qu'elle. Et je doute terriblement de l'avenir de notre relation  :(  
 
Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu parles de "confort" et de routine. Pire, je n'ai plus souvenir de notre dernière vraie dispute: les sujets qui fachent sont gentillement esquivés, par elle, et sans doute aussi par moi.  
 
Essaye de répondre à une question toute simple: est-ce que tu l'aimes encore? Une amie me l'a demandée, de but en blanc, au détour d'une conversation. Et j'ai réfléchi. J'ai réflechi à quoi répondre à cette foutue question. A mon humble avis, ce genre de signes ne trompe pas vraiment.
Maintenant, si c'est un passage à vide, en parler comme tu l'as fait peut être salutaire et vous remettre sur de bons rails (enfin je dis ça, mais je ne sais pas trop ce qu'elle t'a répondue :/
 
Comme le dit Babou, partir pour se rendre compte ensuite que c'est peut-être l'erreur de sa vie, c'est dur. Se réveiller à 40 ans, avec 2 mômes, et se dire: "Bon, je crois que j'ai planté 15 ans de ma vie", ça veut pas être simple non plus.


Message édité par ksdras le 12-02-2004 à 14:40:23

---------------
We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean...
n°2038703
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 12-02-2004 à 14:26:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Perso j'ai toujours détesté les premiers moments d'une relation.


 
pkoi :??:


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°2038726
kokolekoko
Posté le 12-02-2004 à 14:28:18  profilanswer
 

Ksdras a écrit :


 
Ce que Babou est très vrai...  
(...)
Comme le dit Babou, partir pour se rendre compte ensuite que c'est peut-être l'erreur de sa vie, c'est dur. Se réveiller à 40 ans, avec 2 mômes, et se dire: "Bon, je crois que j'ai planté 15 ans de ma vie", ça veut pas être simple non plus.


 
pas d'accord.
je ne saurais l'exprimer correctement. mais ce qu'a écrit bardass au début m'est beaucoup plus réaliste.
 
si tu te reveilles à 40ans pour te dire "je crois que j'ai planté 15 ans de ma vie" ce n'est pas forcément parce que tu es resté avec elle ("elle me convenait pas": dire ça c'est éluder sa propre responsabilité) , mais plutôt pour ce que tu as fait ou pas fait à l'intèrieur de cette relation.

n°2038796
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 14:34:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai 25 ans...
Ca fait quand même jeune pour sombrer dans le train-train quotidien.


 
donk  depuis 2 ans ..
 
oui 23 ans c un peu jeune poor s engager avek kk1


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2038910
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 12-02-2004 à 14:44:27  profilanswer
 

petit bourgeois va!
Tu te rends compte de l'enfer que c'est hein?
Et tu voudrais quitter ca? Pas question, tu l'a dans le cul profond!

n°2038916
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 14:44:49  profilanswer
 

il a pas fait la konery d se marrier c deja ca !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2038960
ksdras
Posté le 12-02-2004 à 14:48:04  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
pas d'accord.
je ne saurais l'exprimer correctement. mais ce qu'a écrit bardass au début m'est beaucoup plus réaliste.
 
si tu te reveilles à 40ans pour te dire "je crois que j'ai planté 15 ans de ma vie" ce n'est pas forcément parce que tu es resté avec elle ("elle me convenait pas": dire ça c'est éluder sa propre responsabilité) , mais plutôt pour ce que tu as fait ou pas fait à l'intèrieur de cette relation.
 


 
 
Je me suis peut être mal exprimé... Je voulais simplement dire qu'il faut savoir partir à temps. On ne se réveille pas après 15 ans de vie commune en se disant tout à coup: "j'ai merdé".
Mais en laissant courir une situation qu'on sait ne pas être viable, en restant dans un confort par peur de boulverser ces habitudes, je pense que c'est le genre de choses qui peuvent arriver.
 
Je ferais bien d'appliquer un peu plus ce que je dis, en fait :/


Message édité par ksdras le 12-02-2004 à 14:49:44

---------------
We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean...
n°2038962
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

J'ai du mal à voir ce que l'amour a à voir avec la bourgeoisie...  
 
Enfin... Je l'ai eue au téléphone, elle m'a demandé comment ça allait, j'ai répondu "faut qu'on parle" et j'ai vidé mon sac.
 
Elle a pleuré, j'ai pleuré, et on va probablement se réconcilier ce soir car je ne supporte pas de la voir dans cet état.

n°2038997
kokolekoko
Posté le 12-02-2004 à 14:51:18  profilanswer
 

Ksdras a écrit :


 
 
Je me suis peut être mal exprimé... Je voulais simplement dire qu'il faut savoir partir à temps. On ne se réveille pas après 15 ans de vie commune en si disant tout à coup: "j'ai merdé".
Mais en laissant courir une situation qu'on sait ne pas être viable, en restant dans un confort par peur de boulverser ces habitudes, je pense que c'est le genre de choses qui peuvent arriver.
 
Je ferais bien d'appliquer un peu plus ce que je dis, en fait :/


 
bah oui, mais tout ce que tu as écrit là et au dessus ne dit pas qu'il faut sortir du couple ( ou pas d'ailleurs) :D ça dit qu'il faut se changer    
 

n°2039066
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 14:59:21  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  


Tu acquiesces, tu confirmes que mes métaphores sont nazes, ou les 2? :D
( :hello: le grand chevelu )


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

guillaume a écrit :

sinon, pour répondre à la question

Citation :

La différence entre l'amour et le confort ?


je dirai juste : ça n'a rien à voir :lol:

Je pense simplement qu'il a mal formulé sa question : "la différence entre l'amour et la passion" serait plus proche de ses interrogations je pense. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2039111
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 12-02-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

Le problème est que l'on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et on devient eternellement insatisfait.
Faut mettre un peu de piquant dans cette routine voila tout :D

n°2039256
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
donk  depuis 2 ans ..
 
oui 23 ans c un peu jeune poor s engager avek kk1


 
Ah?
 
Et la raison c'est quoi ?  :)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2039456
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-02-2004 à 15:41:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai du mal à voir ce que l'amour a à voir avec la bourgeoisie...  
 
Enfin... Je l'ai eue au téléphone, elle m'a demandé comment ça allait, j'ai répondu "faut qu'on parle" et j'ai vidé mon sac.
 
Elle a pleuré, j'ai pleuré, et on va probablement se réconcilier ce soir car je ne supporte pas de la voir dans cet état.


 
ca veut dire que tu l'aime  :)

n°2039481
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-02-2004 à 15:45:21  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ah?
 
Et la raison c'est quoi ?  :)  


 
la raison de ?  
 
 
 
il faut vivre avant de s engager, sortir, konnaitre plein de monde, en profiter.  ya des cykles ds la vie.
 
kan je vois certain provinciaux  (g rien kontre eux mais c beaucoup plus frekent en province) ki sont jamais sortit de chez eux se marier a 20 ans......... :sarcastic:  
 
fo pas s etonner k ils divorce tous a 30 apres.........  (les stats parlent de 1/2)
 
 
mais sinon je suis assez OK avek faerie of avalon plus haut


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2004 à 15:46:39

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2039482
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-02-2004 à 15:45:21  profilanswer
 

Pendant 8 ans avec mon femme, on a vécu heureux comme des rois et cela sur tous les plans (affectifs,n financiers, sexuels. Les gens nous donnaient le titre du couple le mieux assorti : on les faisaient réver même...  :heink:  On a eu 2 enfants (Lou Anne 5 ans et Margot 3ans (c elle sur la tof))
Mais cette monotonie (qui n'en n'étais pas une d'ailleurs ) m'ennuyait alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs histoire de mettre du piquant dans ma vie. J'ai eu une maitresse pendant 2 ans mais ma femme l'a su quand cette même maitresse lui a tout balancé. [:totoz]  
En fait elle était amoureuse de moi et voulait que je quitte ma femme ce que j'ai toujours refusé de faire (égoiste que je suis  :ange: ) Je ne voyais qu'en elle un agréable passe temps (une baiseuse formidable...  :ange: ) J'étais bien avec elle mais encore mieux auprès de ma femme (c'est ce que tu dois appeller "confort" et je ne me voyais vraiment pas m'installer avec elle.  
Quand ma femme l'a su elle a bien sur demandé le divorce mais 3 mois après notre séparation, on se manquait trop (sans parler des enfants  :sweat: ) et on s'est remis ensemble voilà 6 mois. On a tiré un trait sur cette histoire et tout (ou presque) est redevenu comme avant. Je crois que cette expérience a eu un effet d'électro choc sur moi
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux bien peser le pour et le contre avant de franchir le cap qui est bien souvent définitif (moi je m'en sors bien) On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne...
En espèrant que mon XP te serve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference entre VTT et VTC...[BD] Différence relié cartonné
Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?C'est quoi l'amour ?!
Différence entre Pommade et crème ?Prouver son amour.....
Plus de sujets relatifs à : La différence entre l'amour et le confort ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)