|
Auteur | Sujet : La différence entre l'amour et le confort ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:49:09 ![]() ![]() |
emer | bah ouais....quand on est seul on souhaite vite etre casé un jour...et quand c fait on refini par vouloir redevenir seul...jusqu'a ce le cercle vicieux reprenne |
neko ga |
|
neko ga |
|
thalis |
|
pie-jama |
|
thalis |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
emer |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trop tard.
|
pie-jama | bah coupe tout,15j / 1 mois
|
hpdp00 bleus, c'est fou | lui dire _quoi_?? que tu ne l'aimais plus ou que tu es fatigué du train-train?? c'est très différent
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
africanism GS500 ou ?? |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Splinter :[ |
thalis |
|
guillaume Fused by Remchar | sinon, pour répondre à la question
ksdras |
Message édité par ksdras le 12-02-2004 à 14:40:23 --------------- We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean... |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
kokolekoko |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
walygator Michpopote ferveur | petit bourgeois va!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a pas fait la konery d se marrier c deja ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ksdras |
Message édité par ksdras le 12-02-2004 à 14:49:44 --------------- We survived The "human race", But we don't know the words to the Songs of the Ocean... |
kokolekoko |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense simplement qu'il a mal formulé sa question : "la différence entre l'amour et la passion" serait plus proche de ses interrogations je pense. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mphilamp ForwWweever! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2004 à 15:46:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |