Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La différence entre l'amour et le confort ?

n°2040576
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est magnifique ces hommes qui parlent d'amour et de relations, bien pipelettes sur le sujet d'ailleurs ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

n°2040747
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 19:09:11  profilanswer
 

Meuuh a écrit :

C'est magnifique ces hommes qui parlent d'amour et de relations, bien pipelettes sur le sujet d'ailleurs ;)


 
Bah à défaut de pouvoir partager ça avec sa tendre et douce en titre... :/
 
EDIT : ton premier post, bienvenue parmi nous, à moins que tu ne sois qu'un multi de plus...  :)  


Message édité par Shaad le 12-02-2004 à 19:10:30

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2040814
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 12-02-2004 à 19:23:46  profilanswer
 

sodo gravier ca réveil tout les couples

n°2040911
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 19:47:33  profilanswer
 

Serait il possible qu'on m'explique comment reprendre le post auquel on souhaite répondre svp ? En attendant je fais un C/C tout simplement :)
 
"Bah à défaut de pouvoir partager ça avec sa tendre et douce en titre...  "
 
Bien et pourquoi ne pas partager le sujet avec sa ou son compagnon justement ? Cette liberté là dans un couple est bien rare, mais elle serait pourtant tellement bénéfique...
 
EDIT : ton premier post, bienvenue parmi nous, à moins que tu ne sois qu'un multi de plus...    
 
Je te remercie :) ( non je ne suis pas un multi )  
 

n°2040917
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

Aaaah mais je suis blonde, c'est indiqué comment faire :)

n°2040956
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 19:58:22  profilanswer
 

Meuuh a écrit :


Bien et pourquoi ne pas partager le sujet avec sa ou son compagnon justement ? Cette liberté là dans un couple est bien rare, mais elle serait pourtant tellement bénéfique...


 
Je suis bien de ton avis, et c'est d'ailleurs ma politique en terme de communication au sein d'une relation sentimentale, le plus d'ouverture possible, et le minimum de secret...
 
Enfin bref, je ne demanderai pas mieux... malheuresement ce n'est pas possible pour le moment !  :sweat:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2040966
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 20:00:24  profilanswer
 

babou a écrit :


 
Je suis bien de ton avis, et c'est d'ailleurs ma politique en terme de communication au sein d'une relation sentimentale, le plus d'ouverture possible, et le minimum de secret...
 
Enfin bref, je ne demanderai pas mieux... malheuresement ce n'est pas possible pour le moment !  :sweat:  
 


 
Rien n'est impossible, il suffit de savoir ce qu'on veut ou pas, non ? :)

n°2041015
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 20:10:31  profilanswer
 

Meuuh a écrit :


 
Rien n'est impossible, il suffit de savoir ce qu'on veut ou pas, non ? :)


 
Ah si y'a quand-même des choses impossibles... partager ce que l'on ressent etc... avec sa/son compagne/gnon quand on est seul, c'est quand-même pas évident, c'est ce que je veux dire  :)  
 
Si tu parlais en revanche en terme de relation sentimentale, je ne sais pas trop... il y a des choses qui semblent réellement difficiles également. Dans mon cas par exemple, je pense que j'ai tous les symptomes du sentiment amoureux pour une fille dont je suis séparé depuis plus de 2 ans, qui voit en moi un ami sincère, et qui a refait un bout de sa vie de son côté (puisqu'en fait elle n'a pas trop eu de vie sentimentale à proprement parler depuis à cause de ses études qui la débordent de boulot, mis à part une ou 2 relations d'un ou deux jours)... donc bon, c'est pas gagné :/
De mon côté, après plus d'un an de célibat commplet où je ne regardais même pas une splendide fille que je croisais dans la rue, je me suis forcé à sortir la tête de l'eau, à sortir un peu... je suis sorti avec 2 ou 3 nanas dont l'une pendant 3 mois, mais çà n'a pas marché.. impossible de tomber amoureux, j'ai rompu.
Et le truc qui te fait sentir plus petit que tout, c'est lorsqu'après une nuit entière très débridée sexeuellement, tu t'endors au petit matin à côté de la nana, et qu'au moment de sombrer dans le sommeil, tu te suprends à penser à ton ex.... Quand çà se reproduit tous les jours, tu comprends bien vite  :sweat:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2041041
Meuuh
Posté le 12-02-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

babou a écrit :


 
Ah si y'a quand-même des choses impossibles... partager ce que l'on ressent etc... avec sa/son compagne/gnon quand on est seul, c'est quand-même pas évident, c'est ce que je veux dire  :)  
 
Si tu parlais en revanche en terme de relation sentimentale, je ne sais pas trop... il y a des choses qui semblent réellement difficiles également. Dans mon cas par exemple, je pense que j'ai tous les symptomes du sentiment amoureux pour une fille dont je suis séparé depuis plus de 2 ans, qui voit en moi un ami sincère, et qui a refait un bout de sa vie de son côté (puisqu'en fait elle n'a pas trop eu de vie sentimentale à proprement parler depuis à cause de ses études qui la débordent de boulot, mis à part une ou 2 relations d'un ou deux jours)... donc bon, c'est pas gagné :/
De mon côté, après plus d'un an de célibat commplet où je ne regardais même pas une splendide fille que je croisais dans la rue, je me suis forcé à sortir la tête de l'eau, à sortir un peu... je suis sorti avec 2 ou 3 nanas dont l'une pendant 3 mois, mais çà n'a pas marché.. impossible de tomber amoureux, j'ai rompu.
Et le truc qui te fait sentir plus petit que tout, c'est lorsqu'après une nuit entière très débridée sexeuellement, tu t'endors au petit matin à côté de la nana, et qu'au moment de sombrer dans le sommeil, tu te suprends à penser à ton ex.... Quand çà se reproduit tous les jours, tu comprends bien vite  :sweat:  
 


 
Oui forcément, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle là, je l'avoue :)
 
Pour ton histoire, bien je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire, le temps, seul lui arrangera les choses, ou tout simplement la rencontre d'une personne, ne sois pas pressé :)

n°2041464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2004 à 21:11:14  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment les 3615 MyLife, la situation s'est résolue.
Nous sommes toujours ensemble.
Joie et bonheur dans tous les coeurs :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 21:11:14  profilanswer
 

n°2041648
Shaad
Posté le 12-02-2004 à 21:31:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui aiment les 3615 MyLife, la situation s'est résolue.
Nous sommes toujours ensemble.
Joie et bonheur dans tous les coeurs :bounce:  


 
 :)  
 
Heureux pour toi, çà fait plaisir  :)
 
Je pense que çà peut pas être une mauvaise chose, si avez réussi à discuter un peu de ce que vous ressentiez mutuellement, même si y'a des doutes plus ou moins partagés.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2042040
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2004 à 22:22:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui aiment les 3615 MyLife, la situation s'est résolue.
Nous sommes toujours ensemble.
Joie et bonheur dans tous les coeurs :bounce:  


 
merde, le bonheur c'est chiant


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2043724
PaGaN
Posté le 13-02-2004 à 08:35:37  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

C'est marrant, on trouve souvent ce genre de question.
Etre en couple n'est pas une fin en soi. Ce qui fait qu'un couple fonctionne, ce sont les projets de vie commun, voir l'avenir ensemble, rechercher des choses communes. Si tu te plaint de monotonie confortable, ça ne vient pas vraiment du couple à mon avis, mais d'un manque de projet personnel et/ou partagé. Pour moi, la base d'un couple qui fonctionne c'est une philosophie de la vie commune, des passions et des désirs commun. Si l'exaltation du début n'est venu que grace à la nouveauté et à la découverte d'une autre personne, ça ne peut pas tenir je pense. Si par contre elle vient de la joie et du bonheur de pouvoir partager ce que l'on est, ce que l'on pense et ce que l'on cherche, alors ça peut aller loin et faire un couple stable, heureux et où l'amour de disparaitra pas.
C'est sans doute une vision très personnelle, mais c'est que je vis au quotidien, être en phase avec ma moitié sur tout ce qui est important pour nous. Du coup, ce qui me permet de m'épanouir se reflète dans mon couple, et vice versa.


 
C'est un bon résumé de qualitay ! :jap:

n°2043749
PaGaN
Posté le 13-02-2004 à 08:41:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui aiment les 3615 MyLife, la situation s'est résolue.
Nous sommes toujours ensemble.
Joie et bonheur dans tous les coeurs :bounce:  


 
Bah, j'veux pas être pessimiste hein, mais si la situation s'est résolue par "J'suis désolé de c'que je t'ai dit...tu m'en veux ?"  -  "Mais nooooon...c pas grave..."   etc etc...
 
J'suis pas sûr que ce soit résolu.
 
Vu la situation dont tu nous parlais, je pense que l'un comme l'autre avez à vous bouger à et à changer vos habitudes, à mettre un peu de piment dans votre vie...
 
M'enfin bon, j'sais même pas pourquoi je poste ici moi...:D
 
Ah si, j'attends les quelques heures qui me séparent de mon départ en congés et des retrouvailles avec ma moitié ! http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°2043878
matlpbg
!
Posté le 13-02-2004 à 09:19:43  profilanswer
 

j avais presque envie de dire la meme chose a peu de choses pres..! mais moi , a qui c arrivé (apers on reagit tous different ) je sais que perso quand j etais arrivé a me poser ces questions.. bah moi au fond de moi c t deja trop tard..
j espere que c est pas le cas pour toi.. :)
 
plein de bonnes choses.. :)

n°2044176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-02-2004 à 10:25:16  profilanswer
 

Mmmh.
Disons que toutes ces réflexions me sont venues à l'esprit après que j'ai rencontré une fille superbe, sympathique, drôle, amusante, tendre, complice - et pas vraiment insensible.
 
D'où la question fatale: "si je ressens quelque chose pour elle, est-ce que ça veut dire que je ne suis plus heureux en couple ?"
 
Mais finalement, je pense que tout ça est réglé. Je n'ai pas la force de quitter ma copine, qui est bien trop craquante pour ça.

n°2044276
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-02-2004 à 10:42:24  profilanswer
 
n°2044308
PaGaN
Posté le 13-02-2004 à 10:48:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mmmh.
Disons que toutes ces réflexions me sont venues à l'esprit après que j'ai rencontré une fille superbe, sympathique, drôle, amusante, tendre, complice - et pas vraiment insensible.
 
D'où la question fatale: "si je ressens quelque chose pour elle, est-ce que ça veut dire que je ne suis plus heureux en couple ?"
 
Mais finalement, je pense que tout ça est réglé. Je n'ai pas la force de quitter ma copine, qui est bien trop craquante pour ça.


 
 
NON ! C'est pas réglé !! On veut du sang, d'la chique et du molard nous ici !!  :fou:

n°2044309
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-02-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Mais finalement, je pense que tout ça est réglé. Je n'ai pas la force de quitter ma copine, qui est bien trop craquante pour ça.


 
:sweat: ça c'est pas du tout pareil que "je n'ai pas envie"
 
Si tu veux relancer ton couple tu dois CHOISIR ta copine activement, et pas te laisser porter par les évènements. ça demande de l'investissement, des actes et pas seulement des paroles pour repartir sur de nouvelles bases.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2044407
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-02-2004 à 11:11:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mmmh.
Disons que toutes ces réflexions me sont venues à l'esprit après que j'ai rencontré une fille superbe, sympathique, drôle, amusante, tendre, complice .
 
 


ce que tu as certainement pense quand tu as rencontre ta copine ;)
 
heureusement qu'on fait toujours ce genre de rencontre dans notre, et c'est legitime de se poser des questions.
apres, reste a se poser les bonnes questions.
 
perso, je n'ai jamais decide que ca valait le coup de laisser tomber ce que j'avais.

n°2045269
urd-sama
waste of space
Posté le 13-02-2004 à 13:12:42  profilanswer
 

je me sens aussi concernée par ces paroles vues que j'ai interrompu mes principales relations pour cette raison (enfin je crois du moins, on ne sait jamais trop).
et j'ai l'impression que le même schéma se répète inlassablement, je suis enfermée dedans.
que faire?

n°2045312
naja
Tssssssss
Posté le 13-02-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

C'est marrant, on trouve souvent ce genre de question.
Etre en couple n'est pas une fin en soi. Ce qui fait qu'un couple fonctionne, ce sont les projets de vie commun, voir l'avenir ensemble, rechercher des choses communes. Si tu te plaint de monotonie confortable, ça ne vient pas vraiment du couple à mon avis, mais d'un manque de projet personnel et/ou partagé. Pour moi, la base d'un couple qui fonctionne c'est une philosophie de la vie commune, des passions et des désirs commun. Si l'exaltation du début n'est venu que grace à la nouveauté et à la découverte d'une autre personne, ça ne peut pas tenir je pense. Si par contre elle vient de la joie et du bonheur de pouvoir partager ce que l'on est, ce que l'on pense et ce que l'on cherche, alors ça peut aller loin et faire un couple stable, heureux et où l'amour de disparaitra pas.
C'est sans doute une vision très personnelle, mais c'est que je vis au quotidien, être en phase avec ma moitié sur tout ce qui est important pour nous. Du coup, ce qui me permet de m'épanouir se reflète dans mon couple, et vice versa.


 
t'es mon mari incognito ?  :jap:

n°2045346
kaola
Posté le 13-02-2004 à 13:19:49  profilanswer
 

perso, je suis sortie avec mon premier petit copain pendant 6.5 ans. Tout était comme tu dis "confortable" mais il me manquait quelque chose, cette excitation, cette passion. Je pense que l'amour que j'avais pour lui s'est peu à peu transformer en affection profonde.  
Je m'entendais super bien avec lui, on discutait beaucoup, et il était plus devenu un tres bon ami.
 
J'ai vecu comme cela pendant 2-3 ans je pense, mais je t'avoue que je ressentais un énome manque.
 
on s'est séparé depuis peu, et franchement je ne regrette rien
 
Franchement j'étais pas heureuse.
 

n°2046392
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 14:56:40  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
:sweat: ça c'est pas du tout pareil que "je n'ai pas envie"
 
Si tu veux relancer ton couple tu dois CHOISIR ta copine activement, et pas te laisser porter par les évènements. ça demande de l'investissement, des actes et pas seulement des paroles pour repartir sur de nouvelles bases.


 
Tout à fait, c'est surtout pas le moment de "ne pas avoir la force", de baisser les bras ! :non:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2046674
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-02-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

peu importe les bras pourvu qu'il y ait la queue


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2047024
Shaad
Posté le 13-02-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

bardass a écrit :

peu importe les bras pourvu qu'il y ait la queue


 
 :pfff:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2047067
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 16:26:24  profilanswer
 


 
Laisse Bardass tranquille, faut pas toucher aux symboles :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2047206
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 16:49:28  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.  
 
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.  
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.  
 
A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.  
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçais de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.  
 
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.  
 
A 28 ans, j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début, c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.  
 
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.  
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avait.  
 
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons....  
 
Amicalement, Patrick


 
Pourquoi est-ce que c'est toujours ces conneries-là qui me font le plus rire ?

n°2047318
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-02-2004 à 17:06:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Pourquoi est-ce que c'est toujours ces conneries-là qui me font le plus rire ?


 
parce que tu aimes les gros nichons d'Angelica ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2047326
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer? ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2047900
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer? ;)  


 
Ben non, même pas, ça me fait vraiment rire. Je ne trouve pas ça affligeant, ni dégradant pour la femme, rien. C'est tout à fait le genre de blague à laquelle je ris à gorge déployée, de ce rire gras du beauf en chaussons devant télé foot, la bière à la main et la gitane qui fûme.
 
Et le fait que j'aie arrêté de fumer, que j'aie horreur du foot et que je ne boive jamais de bière n'y change rien, je trouve ça drôle :cry:
 
Les blagues sur les blondes, c'est pareil, ça me fait hurler de rire :( (Celle de l'eau dans la tête par exemple, m'a bien provoqué 3 minutes de fou-rire. Peut-être un peu moins, mais pas beaucoup)

n°2047912
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 18:29:25  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
parce que tu aimes les gros nichons d'Angelica ...


 
Ah oui, et aussi sa ch...arte compliant :jap:

n°2048104
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-02-2004 à 18:54:58  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ben non, même pas, ça me fait vraiment rire. Je ne trouve pas ça affligeant, ni dégradant pour la femme, rien. C'est tout à fait le genre de blague à laquelle je ris à gorge déployée, de ce rire gras du beauf en chaussons devant télé foot, la bière à la main et la gitane qui fûme.
 
Et le fait que j'aie arrêté de fumer, que j'aie horreur du foot et que je ne boive jamais de bière n'y change rien, je trouve ça drôle :cry:
 
Les blagues sur les blondes, c'est pareil, ça me fait hurler de rire :( (Celle de l'eau dans la tête par exemple, m'a bien provoqué 3 minutes de fou-rire. Peut-être un peu moins, mais pas beaucoup)


 
faut dire aussi que tu relèves pas le niveau intellectuel de la province :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°2048750
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 20:21:28  profilanswer
 

Non. J'ai honte :sweat:

n°2048791
iluven
i can change the world ...
Posté le 13-02-2004 à 20:27:09  profilanswer
 

[citation=2047206,4]
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.  
..
A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.  
..
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.  
..
A 28 ans, j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux.  
..
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.  
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.  
..
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons....  
[/citation]
 
tout ça pour ça  :heink:

n°2048818
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 20:30:20  profilanswer
 

Je te rejoins sur un point : moi, j'ai toujours aimé les connes avec des gros nichons, eh bien, proportionnellement à lui, j'ai l'impression de m'être beaucoup moins égaré dans les méandres d'une vie sentimentale cahotique et, somme toute, modérément réussie.
 
Je n'envie pas ce Patrick :non:

n°2048825
iluven
i can change the world ...
Posté le 13-02-2004 à 20:31:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Je te rejoins sur un point : moi, j'ai toujours aimé les connes avec des gros nichons, eh bien, proportionnellement à lui, j'ai l'impression de m'être beaucoup moins égaré dans les méandres d'une vie sentimentale cahotique et, somme toute, modérément réussie.
 
Je n'envie pas ce Patrick :non:


 
c'est clair

n°2048844
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

Néanmoins, si cela va sans dire, cela va beaucoup mieux en le disant :jap:

n°2059153
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

J'ai entendu ce matin a la radio que l'amour etait à vie, qu'il ne dispraissait jamais,
 
mais que si des couples se separent en disant qu'ils ne s'aiment plus,
 
c'est qu'il n'ont jamais été amoureux [:spamafote]
 
Vous en pensez quoi?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2059210
Osama
Posté le 15-02-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

J'ai entendu ce matin a la radio que l'amour etait à vie, qu'il ne dispraissait jamais,
 
mais que si des couples se separent en disant qu'ils ne s'aiment plus,
 
c'est qu'il n'ont jamais été amoureux [:spamafote]
 
Vous en pensez quoi?


 
http://www.seefestspiele-moerbisch.at/2003/zusatzvorstellungen/rieu-m.jpg

n°2059223
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-02-2004 à 18:57:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Difference entre VTT et VTC...[BD] Différence relié cartonné
Différence entre une fibre nerveuse et un nerf?Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?Différence parfum - after shave [Quockaÿ inside]
C'est quoi la différence entre la House et la Techno SVP?C'est quoi l'amour ?!
Différence entre Pommade et crème ?Prouver son amour.....
Plus de sujets relatifs à : La différence entre l'amour et le confort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR