| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Violette Ce qui blesse instruit |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
thalis |
oui |
wired Weird thing |
Oui souvent; une fois l'envie était partagée et m'en veut encore de n'avoir rien fait.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:30:43 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Tu mattes des films de boules avec tes potes? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
|
Ill Nino Love |
Oui, avec une copine, et je sais qu'elle etait attiree aussi, mais c'etait pas le moment pour faire des trucs... Par contre j'me demande souvent en la croisant si elle y pense... Faudrait que je lui demande... En tous cas c'etait sympa, des que l'autre bouge tu sais pas si ca va arriver jusqu'a ta peau... |
Ill Nino Love |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Ill Nino Love |
Ca deconcentre pas des sons de mandalles en pleine galipette ??? |
Message édité par sigma_me le 14-09-2004 à 11:39:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Ah... t'es tombé sur un éjaculateur précoce? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Ill Nino Love |
Qu'est ce que tu fais de si grandiose pour que ca aille si vite ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-09-2004 à 11:43:10 --------------- et voilà |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2004 à 11:43:42 |
Ill Nino Love |
Ouhla, loin de la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moi non plus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité | serrée et acharnée --------------- et voilà |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
Quoi que al pesto, au moins c'est lubrifié --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ill Nino Love |
Ah ouai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud | entre le pesto et le parmesan, ça doit faire frissonner jean-pierre coffe! |
titounne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |