Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3743552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2004 à 08:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Y'a trop de mecs qui confondent 'gentil' et 'carpette'

genre ils laissent les clés sur le contact et tout... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 08:11:45  profilanswer

n°3743562
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-09-2004 à 08:16:59  profilanswer

L'homme n'a rien inventé
http://img85.exs.cx/img85/2979/no_comment.jpg
Xam : :fuck:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3743581
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 08:24:56  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

tient j'ai une question car je me suis fait traiter de &"'-(à tout a l heure...

est ce que vous conciderez la tromperie a partir du moment ou ya qqch de physique ou a partir du moment ou ya des sentiments ?

Les deux pour ma part et au meme niveau de douleur.... ca me ferai mal au plus haut point dans les deux cas (et pire si c'est cumulé  :sweat: )

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3743588
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 08:27:45  profilanswer

Momotte a écrit :

le physique sinon on tromperait en permanence car on a tous fantasmé sur une autre personne que son copain/copine. Enfin c'est ce que je pense. Le vrai sentiment de tromperie née d'une relation physique généralement

et sinon sucer c'est tromper ? :whistle:

Ps: 1er post sur ce topic, je tombe bien bas :)

Le fantasme pour ma part est naturel .. ca depnd ce qu'on entend par sentiment ....  

Pour moi quand tu n'aimes plus ta partenaire et que tu aimes quelqu'un d'autres => tromperie..

Fantasme ce n'est pour moi un reve erotique ... quelque chose d'irealisable.. (faire ca avec deux filles ou une infirmiere en tenue :whistle: sont mes deux fantasmes  :whistle: )... mais je ne pense pas tromper ma femme quand je me tape une veuve poignée face a un film de fesses...

Mais si j'aime une femme autre que la mienne ..ben la il y a tromperie de mon point de vue ...

---------------
n°3743593
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 08:29:21  profilanswer

kopikol a écrit :

menfin !  :heink:  

Relance : vos parents ou grand-parents dorment dans la pièce d'a coté, pis vous vient une envie subite :
Ca vous gêne ? RAB ? ça vous excite ( [:kopikol] ) ?  
Pire encore ils sont dans la même pièce (mariage de tante Agathe et tout le monde campe dans le salon..par exemple) ....alors ?

Dans le premier cas ca me gene mais le fait quand meme ... dans le deuxieme cas ... je fais tout pour me barrer de la salle et on part faire un tour en bagnole :lol:

Sinon pas moyen  [:alarmclock1]

---------------
n°3743595
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 08:29:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

genre ils laissent les clés sur le contact et tout... :pfff:

Ou la banquette arrière d'une 206 à disposition des culs douillets de son quartier ?

n°3743805
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-09-2004 à 09:35:19  profilanswer

kopikol a écrit :

Relance : vos parents ou grand-parents dorment dans la pièce d'a coté, pis vous vient une envie subite :
Pire encore ils sont dans la même pièce (mariage de tante Agathe et tout le monde campe dans le salon..par exemple) ....alors ?

rien a battre... on sait etre discret quand il le faut  :whistle:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3743822
uxam
Posté le 14-09-2004 à 09:38:44  profilanswer

A partir de quel age avez vous ramené votre copain, copine dormir à la maison ? :o

n°3743847
uriel
blood pt.2
Posté le 14-09-2004 à 09:42:21  profilanswer

je vivais plus chez eux quand j'ai fais ca [:joce]

---------------
IVG en france
n°3743852
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 09:43:14  profilanswer

uxam a écrit :

A partir de quel age avez vous ramené votre copain, copine dormir à la maison ? :o

j'ai attendu d'avoir un appart pour ca, la porte de ma chambre ne ferme pas a clef et ma soeur a la facheuse tendance a venir me voir quand elle entend du bruit ou voit de la lumiere sous la porte :o

ce qui m'a valu des "questions" sous entendues de la part de mes parents [:xx_xx]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 09:43:14  profilanswer

n°3743873
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-09-2004 à 09:47:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai attendu d'avoir un appart pour ca, la porte de ma chambre ne ferme pas a clef et ma soeur a la facheuse tendance a venir me voir quand elle entend du bruit ou voit de la lumiere sous la porte :o

ce qui m'a valu des "questions" sous entendues de la part de mes parents [:xx_xx]

auxquelles tu as répondu que tu faisais bien attention à ne pas salir le draps et à bien éjaculer sur les seins ou dans la bouche ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3743883
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2004 à 09:50:26  profilanswer

bardass a écrit :

auxquelles tu as répondu que tu faisais bien attention à ne pas salir le draps et à bien éjaculer sur les seins ou dans la bouche ...

9h45 et déjà sur la brêche.

n°3743887
uxam
Posté le 14-09-2004 à 09:50:36  profilanswer

bardass a écrit :

:lol:

n°3743894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 09:51:58  profilanswer

sigma_me a écrit :

par contre je trouve ca sympa quand je tombe sur qq1 qui aime bien grignoter quelques cochonneries après le sexe ... ca peut etre un moment sympa à partager :p

Tant qu'elle n'utilise pas les dents...  :D

n°3743897
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 09:52:47  profilanswer

kopikol a écrit :

je préfère quand y'a personne d'autre quand meme. Apres ca dépend de mon taux d'alcoolémie et des sentiments que je peux avoir envers ma partenaire [:cupra]
en général, quand j'aime beaucoup quelqu'un, c'est RAB des autres :p

sigma_me a écrit :

Tiens une relance a la con :D  

Est ce que pendant vos vacances vous avez plus envie de sexer qu'au quotidien :??:

:p

je suis un homme, j'ai tout le temps envie, que ce soit en vacances ou pas :o

en général encore plus en été, vu que (sauf pour celui qui vient de passer) j'habite a coté de la plage, et qu'il y a la bas un nombre de bombes en bikini (quand c'est pas topless :o ) au metre carré assez impressionnant :o

3615buck a écrit :

Je la mets au trombi ?

j'aimerai autant que tu évites de mettre celle la, étant donné que ce compte chez télé2 est censé ne plus exister depuis fort longtemps et que j'aimerai autant qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et puis je ne suis pas franchement sous mon meilleur jour la :o

je te filerai une photo ce soir si j'y pense.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3743908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 09:54:05  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

tient j'ai une question car je me suis fait traiter de &"'-(à tout a l heure...

est ce que vous conciderez la tromperie a partir du moment ou ya qqch de physique ou a partir du moment ou ya des sentiments ?

Ca dépend ce que tu appelles sentiments. Si c'est uniquement du désir, ce n'est pas tromper sans quoi aucun couple ne tiendrait. Si c'est de vrais sentiments, alors le couple est condamné de toute façon.

Donc réponse A, tromperie physique.

n°3743930
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 09:56:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles sentiments. Si c'est uniquement du désir, ce n'est pas tromper sans quoi aucun couple ne tiendrait. Si c'est de vrais sentiments, alors le couple est condamné de toute façon.

Donc réponse A, tromperie physique.

et par physique c'est bizou ou partie de jambe en l'air ?

n°3743931
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-09-2004 à 09:56:58  profilanswer

Tant qu'elle n'utilise pas les dents...  :D

:o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3743938
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 09:57:43  profilanswer

bardass a écrit :

c'était plutot des questions genre "on te voit jamais ramener une copine le soir a la maison, t'es homo ?" :lol:
cela dit, j'ai tendance a etre trees discret quand je veux l'etre, un vrai chat :o

---------------
n°3743953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 09:59:37  profilanswer

kopikol a écrit :

Premier cas: ça donne un frisson d'interdit délicieux, plus l'obligation de ne pas faire de bruit... il n'y a rien de plus beau qu'une fille qui se mord les lèvres...

Deuxième cas: avec mes parents/ma famille, je serais complètement bloqué. Avec un ami bourré dans la même pièce, par contre, c'est déjà arrivé :D

n°3743956
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-09-2004 à 10:00:34  profilanswer

uxam a écrit :

la premiére fois ça a ete a 21 ans.  
et ça a ete la seule d'ailleur  :lol:  

je vis plus chez eux depuis ce temps (je vivais deja pas chez eux a l'epoque...)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3743960
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:01:00  profilanswer

bardass a écrit :

La propreté, c'est important.

n°3743979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:04:06  profilanswer

Violette a écrit :

et par physique c'est bizou ou partie de jambe en l'air ?

J'ai perdu une fille à qui je tenais beaucoup parce que j'ai été intransigeant sur un baiser. Maintenant, je le regrette.

Je pense que tout dépend de la manière dont les choses arrivent, de combien on tient à la personne, des raisons du baiser, des suites éventuelles... je ne réagirais pas du tout de la même façon entre un baiser en soirée avec 10 verres de Screwdriver dans le nez, un baiser juste après une scène, ou bien un baiser plus mûrement réfléchi.

Ah bah, c'est du cas par cas, comme tout :D

n°3743981
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-09-2004 à 10:04:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis un homme, j'ai tout le temps envie, que ce soit en vacances ou pas :o

en général encore plus en été, vu que (sauf pour celui qui vient de passer) j'habite a coté de la plage, et qu'il y a la bas un nombre de bombes en bikini (quand c'est pas topless :o ) au metre carré assez impressionnant :o

j'aurais pas dit "homme" dans ces conditions la mais plus "animal"

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3743987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:05:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

Erf  :cry:

n°3743991
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-09-2004 à 10:05:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

la plupart des animaux ont des périodes de rut, hormis bonobo ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3744010
kopikol
Posté le 14-09-2004 à 10:07:47  profilanswer

Premier cas: ça donne un frisson d'interdit délicieux, plus l'obligation de ne pas faire de bruit... il n'y a rien de plus beau qu'une fille qui se mord les lèvres...

Deuxième cas: avec mes parents/ma famille, je serais complètement bloqué. Avec un ami bourré dans la même pièce, par contre, c'est déjà arrivé :D

Ah ouais avec des amis c'est clair que c'est pas du tout pareil.
Quand j'étais jeune et fougueuse (:D) le plus dur c'était de trouver un endroit pour pouvoir être tranquilles, donc dès que l'occasion se présentait .....youplaboum !
Et comme avec ma meilleure amie qui elle sortait avec le meilleur pote de mon mec on était inséparables....[:cupra]

n°3744011
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 10:08:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est un instinct naturel, apres on peut s'en cacher ou pas, et "se retenir" (cad se comporter normalement) ou pas.

cf chanson de lofofora "vice et rale":  

dans la peau j'ai le vice, oui, mais moi je me l'avoue
dans la peau j'ai le vice, oui, comme chacun d'entre vous

avoir envie souvent ne veut pas dire que je vais me jeter sur tout ce qui bouge [:spamafote]

---------------
n°3744020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:09:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est un instinct naturel, apres on peut s'en cacher ou pas, et "se retenir" (cad se comporter normalement) ou pas.

cf chanson de lofofora "vice et rale":  

dans la peau j'ai le vice, oui, mais moi je me l'avoue
dans la peau j'ai le vice, oui, comme chacun d'entre vous

avoir envie souvent ne veut pas dire que je vais me jeter sur tout ce qui bouge [:spamafote]

Ne pas bouger.
Surtout ne paaas bouger :D

n°3744044
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:15:27  profilanswer

J'ai perdu une fille à qui je tenais beaucoup parce que j'ai été intransigeant sur un baiser. Maintenant, je le regrette.

Je pense que tout dépend de la manière dont les choses arrivent, de combien on tient à la personne, des raisons du baiser, des suites éventuelles... je ne réagirais pas du tout de la même façon entre un baiser en soirée avec 10 verres de Screwdriver dans le nez, un baiser juste après une scène, ou bien un baiser plus mûrement réfléchi.

Ah bah, c'est du cas par cas, comme tout :D

héhé clair ca dépend des situations...

moi je fais souvent des becs sur la bouche a mes potes pour leur dire bonjour... comme une bise quoi.  'fin c'est une habitude que certains suisse-allemand ont (du moins les hippies que je fréquentes) et je trouve ca plutot cool (surtout quand c'est une potite mignonne  [:lovev]  c'est tellement adorable :D)

n°3744048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:16:28  profilanswer

Violette, soyons amis :D

n°3744057
thalis
Posté le 14-09-2004 à 10:18:16  profilanswer

uxam a écrit :

euh pas la nuit (cad officiellement pas dormir avec moi :D ) 16 ans sinon dormir officiellement disons 19 ans, mais je suis partie pas lgtps apres.

n°3744060
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:18:18  profilanswer

Violette, soyons amis :D

héhé y'a trop de mec qui essaye de profiter de ce genre de "pratique" et ceux la c'est meme pas la bise sur la joue  [:kaolav]

n°3744070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 10:21:07  profilanswer

Violette a écrit :

héhé y'a trop de mec qui essaye de profiter de ce genre de "pratique" et ceux la c'est meme pas la bise sur la joue  [:kaolav]

Violette, soyons amis sans la langue :D

n°3744075
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:22:16  profilanswer

Violette, soyons amis sans la langue :D

seule les postulations sérieuse seront retenues :D

n°3744104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 10:27:16  profilanswer

Violette a écrit :

seule les postulations sérieuse seront retenues :D

je t'offre une place dans mon lit, au moins pour quelques jours/nuits, soyons amis :D

---------------
n°3744115
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:29:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je t'offre une place dans mon lit, au moins pour quelques jours/nuits, soyons amis :D

hhéhé tu dors tjs dans le meme lit que tes amis ???

tiens d'ailleurs : avez vous déjà dormis avec un pote du sexe opposé et avez été soudainement pris d'une envie (partagée ??)

n°3744154
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 10:35:29  profilanswer

Violette a écrit :

hhéhé tu dors tjs dans le meme lit que tes amis ??? (1)

tiens d'ailleurs : avez vous déjà dormis avec un pote du sexe opposé et avez été soudainement pris d'une envie(2) (partagée ?? (3))

1) c'est ca ou a meme le sol, et puis j'ai un lit 2 places ca serait bete de pas en profiter :o

2) oui, mais l'envie n'était pas de moi curieusement. Et puis apres quelques caresses je lui ai dit que ca risquait de changer du tout au tout nos relations, on en est resté la. Je ne le regrette pas vraiment, c'est resté une bonne amie. et puis elle n'était pas célibataire, et je n'aime pas le role d'amant/brise couple non plus.  

3) non, a ce moment on était déja plus qu'amis (ce n'est pas la meme personne dont je parle) :o

---------------
n°3744198
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:44:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1) c'est ca ou a meme le sol, et puis j'ai un lit 2 places ca serait bete de pas en profiter :o

2) oui, mais l'envie n'était pas de moi curieusement. Et puis apres quelques caresses je lui ai dit que ca risquait de changer du tout au tout nos relations, on en est resté la. Je ne le regrette pas vraiment, c'est resté une bonne amie. et puis elle n'était pas célibataire, et je n'aime pas le role d'amant/brise couple non plus.  

3) non, a ce moment on était déja plus qu'amis (ce n'est pas la meme personne dont je parle) :o

*vio ki ne supporte pas les matelas tout mous (pas que les matelas d'ailleurs ;)  préfère dormir a meme le sol*

d'ailleur chez moi j'ai pas de lit, juste a matelas par terre :D

n°3744210
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 10:46:47  profilanswer

17 ans :( ce fut l'age ou j'ai ramené ma copine a la maison en me battant contre mes parents.

Sinon dormir avec une copine et en avoir envie ..oui ca m'est deja arrivé mais jamais partagé  :cry: (peut etre parce que je n'osais pas leur demander aussi :whistle: de peur de foutre un malaise et de perdre  :D des copines)

Message édité par shubaka le 14-09-2004 à 10:49:21

---------------
n°3744216
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-09-2004 à 10:47:40  profilanswer

d'abstinance ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)