| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:53:57 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
sigma, toi qui voulait te faire une partie à trois avec 2 F et 1 H..... |
parce que j'avais peur d'avoir mal justement alors gt toute crispée et tout, et en effet ca a fait mal |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mimette_ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:58:33 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mimette_ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mimette_ | moi 17 douleurs horribles mais trop contente car ce mec je l'avais eu !! je l'aimai a la folie ! |
Message édité par shade93 le 02-09-2004 à 16:03:31 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sonia Contre-pied. |
|
canaille beyond the limits |
cet homme a tres tres tres faim --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mimette_ |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tu me rejette ? |
mimette_ |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |