Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3383984
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2004 à 10:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmaiden a écrit :

tiens j'ai une question...

a quoi sa sert d'attendre,de ne pas le faire le premier soir et de le faire la semaine d'apres?

je veux bien la réponse moi aussi  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 10:53:29  profilanswer

n°3383990
titounne
Posté le 04-08-2004 à 10:53:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca m'empeche pas de raccrocher (pas très crédule comme gars :D ).

Recentrage : "Rapport sexuel le premier soir, pour ou contre, dans quelles circonstances ?" ca va ? :d

si c'est une relation ammener à durée, je prefere m'abstenir le premier soir.

Si c'est une relation ammener à etre courte (genre les vacances ou pour d'autre raison) ben faut en profité tt de suite.

Mais apres c'est surtt suivant l'envie... Parfois pas envie de la refrener

---------------
Des images
n°3383995
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-08-2004 à 10:54:30  profilanswer

ironmaiden a écrit :

a quoi sa sert d'attendre,de ne pas le faire le premier soir et de le faire la semaine d'apres?

Se dire/se prouver, a tord ou a raison, qu'on est pas des animaux ?

n°3383997
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2004 à 10:54:34  profilanswer

Je me suis jamais posé la question concernant le bien fondé du premier soir... Si l'on se plaît, si les deux sont sont d'accord, un peu comme le fait remarquer ironmaiden, pourquoi remettre à plus tard ce qu'on pourrait faire le jour même ? [:wam]

n°3384000
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 10:54:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais si la fille t'interesse vraiment : tu ne veux pas le premier soir, ou bien tu veux dire que ca t'es egal qu'elle ne le veuille pas ?

Nan parce que c'est un truc que j'ai remarqué, et que je trouve assez étonnant.

Beaucoup de personnes, homme comme femme, souhaitent prendre leur temps pour une relation serieuse et ne préfèrent pas avoir de rapport le premier soir, (ni meme le second, enfin attendre un peu). Mais ces memes personnes, accepteront sans problème un "coup d'un soir" si prévu comme tel (et qui n'empeche pas de se revoir après...).

Je trouve ca assez surprenant en fait :)

ça ne m'étonne pas trop dans mon cas je pense que si la fille m'interesse je prendrai le temps (un peu de temps ne fais pas de mal) de peur de la décevoir ou autre enfin je veux dire que mon côté égoiste, je prend mon plaisir à moi, s'efface devant le côté je veux mon plaisir et le sien. mais ça n'engage que moi :jap:

n°3384007
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-08-2004 à 10:55:30  profilanswer

Et puis comme disais Timsit, pourquoi attendre le premier soir alors qu'il y a l'apres midi :-)

n°3384009
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:55:42  profilanswer

ironmaiden a écrit :

C'est purement psychologique... Pour montrer que t'as pas envie de baser ta relation sur du cul a mon avis... Et puis sauf impudeur si tu tiens a la personne t'as quand meme une certaine reserve avant de te montrer en tenue d'Adam... [:spamafote]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3384011
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:56:25  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Bah c'est un peu ma question ! :whistle:  

Je pense que c'est pour se dire (ou du moins essayer de s'en convaincre :??:)  qu'on le fait en etant "amoureux", et non pas par simple attrait physique :)  
Au lieu d'"amoureux" d'autres diront "mieux connaitre la personne", mais bon, c'est un peu pareil (dans ce cas la et de mon point de vue ;))

Ca peut etre aussi une question de se mettre en confiance avec la personne, mais dans ce cas la pourquoi accepter des "coups d'un soir" (pour en revenir a ma question à moi) ?

n°3384024
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:59:42  profilanswer

ill nino a écrit :

C'est purement psychologique... Pour montrer que t'as pas envie de baser ta relation sur du cul a mon avis... Et puis sauf impudeur si tu tiens a la personne t'as quand meme une certaine reserve avant de te montrer en tenue d'Adam... [:spamafote]

Oui mais bon, si les deux en ont envie (ce qui est généralement le cas), ca n'empeche pas les sentiments d'etre et de devenir plus sincères par la suite.

n°3384025
titounne
Posté le 04-08-2004 à 10:59:48  profilanswer

ironmaiden a écrit :

laisser monter le desir
prendre le temps de faire les choses dans un certain ordre.

disons que une fois que c'est fait, on peut pas revenir en arriere alors c'est peut etre une raison.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 10:59:48  profilanswer

n°3384027
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 10:59:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est un peu ma question ! :whistle:  

Je pense que c'est pour se dire (ou du moins essayer de s'en convaincre :??:)  qu'on le fait en etant "amoureux", et non pas par simple attrait physique :)  
Au lieu d'"amoureux" d'autres diront "mieux connaitre la personne", mais bon, c'est un peu pareil (dans ce cas la et de mon point de vue ;))

Ca peut etre aussi une question de se mettre en confiance avec la personne, mais dans ce cas la pourquoi accepter des "coups d'un soir" (pour en revenir a ma question à moi) ?

l'occasion fait le larron

n°3384029
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 11:00:27  profilanswer

je ne veux pas.

Faire l'amour le premier soir je trouve que ça colle trop à l'image que l'on se fait d'une amourette, d'un flirt, mais absolument pas d'une relation.

Bien sur y'a des exceptions mais j'suis toujours très réticent à me laisser aller quand y'a plus qu'une attirance physique

n°3384031
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:00:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui mais bon, si les deux en ont envie (ce qui est généralement le cas), ca n'empeche pas les sentiments d'etre et de devenir plus sincères par la suite.

Ben tu connais pas forcement la personne de maniere intime quand t'es avec pour la premiere fois... Fo aussi qu'une certaine confiance se cree...

---------------
n°3384032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:00:46  profilanswer

Bresse a écrit :

ça ne m'étonne pas trop dans mon cas je pense que si la fille m'interesse je prendrai le temps (un peu de temps ne fais pas de mal) de peur de la décevoir ou autre enfin je veux dire que mon côté égoiste, je prend mon plaisir à moi, s'efface devant le côté je veux mon plaisir et le sien. mais ça n'engage que moi :jap:

t'as peur que tes performances la fassent fuire tout de suite, donc tu l'appates d'abord en tissant des liens ??

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3384034
titounne
Posté le 04-08-2004 à 11:00:52  profilanswer

ill nino a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°3384039
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:01:28  profilanswer

ill nino a écrit :

dans ce cas, c'ets quoi la durée d'attente pour admettre que ce ne sera pas le cas ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3384040
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:01:32  profilanswer

titounne a écrit :

laisser monter le desir
prendre le temps de faire les choses dans un certain ordre.

disons que une fois que c'est fait, on peut pas revenir en arriere alors c'est peut etre une raison.

Ouai, aussi... :jap: Et la montee en puissance des contacts, c'est quand meme bien sympa...

---------------
n°3384044
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 04-08-2004 à 11:02:39  profilanswer

ill nino a écrit :

le premier jour ou 7 jours apres, sa reviens au meme ...

dans le passé je me suis trouvé confrontée a ce genre de situation ,mais avec le recul je trouve ca  assez ridicule...se carresser l'un et l'autre en s'embrassant, pis dire stop sous pretexte de ne pas le faire le premier soir c'est un peu  :sarcastic:  

toutefois quant la fille ou le garcon est vierge c'est pas pareil  :)

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3384047
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:02:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

dans ce cas, c'ets quoi la durée d'attente pour admettre que ce ne sera pas le cas ?

Fo pas mettre des regles au sex... Surtout pas... Mais dans le cadre d'une vraie relation, ya pas de date, c'est graduel [:c17]

---------------
n°3384051
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:03:10  profilanswer

ill nino a écrit :

Ben tu connais pas forcement la personne de maniere intime quand t'es avec pour la premiere fois... Fo aussi qu'une certaine confiance se cree...

la question mettait en avant le fait que certains attendant quand ils estiment que ca peut etre serieux, tout en etant capable de le faire le 1er soir dans d'autre cas.. c'est je pense ce cas de figure qui nous intrigue

---------------
n°3384058
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:03:47  profilanswer

ironmaiden a écrit :

dans le passé je me suis trouvé confrontée a ce genre de situation ,mais avec le recul je trouve ca  assez ridicule...se carresser l'un et l'autre en s'embrassant, pis dire stop sous pretexte de ne pas le faire le premier soir c'est un peu  :sarcastic:  

:jap:

---------------
n°3384060
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 11:04:00  profilanswer

ironmaiden a écrit :

tu peux aussi te contenter de relations purement platoniques pendant les deux/trois premiers rendez-vous.

n°3384061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:04:18  profilanswer

ill nino a écrit :

Fo pas mettre des regles au sex... Surtout pas... Mais dans le cadre d'une vraie relation, ya pas de date, c'est graduel [:c17]

dans ce cas, pourquoi dire "pas le 1er soir" ?

---------------
n°3384062
Coethium
Galaxia
Posté le 04-08-2004 à 11:04:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

sinon, sur un autre plan que les autres réponses : ça permet de coucher avec une personne qu'on connais mieux (1 ou 2 jours peuvent suffires) et donc à vivre l'acte bcp plus pleinement, dans une conplicité bcp plus marquée :jap:

edit: en réponse à e-esprit : NON !!!! être amoureux n'a rien à voir avec meiux connaître la personne !!!!  [:mlc2]

Message édité par Coethium le 04-08-2004 à 11:05:32

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3384065
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 11:04:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

t'as peur que tes performances la fassent fuire tout de suite, donc tu l'appates d'abord en tissant des liens ??

appater est un vilain mot :heink:
je me suis mal exprimer, non disons que je préfère prendre le temps... [:itm]

n°3384073
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 11:05:42  profilanswer

krapaud a écrit :

tu peux aussi te contenter de relations purement platoniques pendant les deux/trois premiers rendez-vous.

c'est ironmaiden :o

n°3384077
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:05:59  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Ben quand tu veux creer une vraie relation tu essayes quand meme d'ecouter l'autre et de voir comment elle/il reagit...

---------------
n°3384078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:06:01  profilanswer

coethium a écrit :

sinon, sur un autre plan que les autres réponses : ça permet de coucher avec une personne qu'on connais mieux (1 ou 2 jours peuvent suffires) et donc à vivre l'acte bcp plus pleinement, dans une conplicité bcp plus marquée :jap:

perso, je trouve que c'est pas en 2 jours je trouve que ca va changer ca..

---------------
n°3384080
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 11:06:08  profilanswer

bresse->oui c'est vrai :d

Message édité par Krapaud le 04-08-2004 à 11:06:23
n°3384083
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 11:06:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

la question mettait en avant le fait que certains attendant quand ils estiment que ca peut etre serieux, tout en etant capable de le faire le 1er soir dans d'autre cas.. c'est je pense ce cas de figure qui nous intrigue

Voila :jap:

n°3384084
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 11:06:40  profilanswer

donc pour la majo, ça reste baisers et/ou caresses le premier soir :) sauf krapaud qui reste platonique pendant 2/3 rdv ...chapeau ! Faut pouvoir :lol:

n°3384085
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:06:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

dans ce cas, pourquoi dire "pas le 1er soir" ?

:D On tourne en rond la... J'ai deja donne ma vision d'la chose... :)

---------------
n°3384089
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 04-08-2004 à 11:07:02  profilanswer

krapaud a écrit :

biensur, mais si l'envie est vraiment désirer des 2 coté pourquoi ne pas y céder?

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3384090
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 11:07:02  profilanswer

youmoussa->tout est une question de personnes, y'en a qui n'aiment pas démarrer sur les chapeaux de roues, tout simplement. Mais comme je l'ai dit plus tot, il y a des exceptions.

n°3384091
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:07:13  profilanswer

ill nino a écrit :

Ben quand tu veux creer une vraie relation tu essayes quand meme d'ecouter l'autre et de voir comment elle/il reagit...

dans ce cas, t'attends 6 mois.. :/

---------------
n°3384097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:07:51  profilanswer

ill nino a écrit :

:D On tourne en rond la... J'ai deja donne ma vision d'la chose... :)

et tu es capable d'avoir une relation d'un soir ?

---------------
n°3384102
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 11:08:27  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

donc pour la majo, ça reste baisers et/ou caresses le premier soir :) sauf krapaud qui reste platonique pendant 2/3 rdv ...chapeau ! Faut pouvoir :lol:

moi de toute façon je suis chaste et pur et le sexe me rebute  [:chacal_one333]

n°3384105
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 11:08:37  profilanswer

attendre trop longtps c pas bon non plus, car tu idéalises et après t'es déçu ou agréablement surpris ;)

n°3384106
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 11:08:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

dans ce cas, t'attends 6 mois.. :/

Attends, ya quand meme un juste milieu... et surtout c'est pas vraiment reflechis, c'est plus une habitude d'etre... T'facon ca en vient aux doigts tot ou tard...

---------------
n°3384107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 11:08:44  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

d'un coté, si on part du principe que sucer n'est pas couché, et que dans le cul ca compte pas...  :whistle:

---------------
n°3384108
titounne
Posté le 04-08-2004 à 11:09:02  profilanswer

ill nino a écrit :

Ouai, aussi... :jap: Et la montee en puissance des contacts, c'est quand meme bien sympa...

c'est clair, les premier emois des contact physique sont qd même bien sympa.
Docn autant prendre le temps

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)