Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3383527
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 09:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

ça n'est pas le sujet.

[:el tristo]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 09:50:08  profilanswer

n°3383535
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 09:51:07  profilanswer

bon tu vas pas nous la faire à la gode almighty hein.

n°3383537
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 09:51:33  profilanswer

ill nino a écrit :

T'as une voix de chaude pour te faire draguer au tel comme ca ??? :lol:

je préfère agréable et sensuelle  :ange:  :lol:

n°3383542
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 09:52:50  profilanswer

krapaud a écrit :

bon tu vas pas nous la faire à la gode almighty hein.

J'vois pas qui c'est ton gode, mais t'inquietes, j'ai dors et deja recadre...

---------------
n°3383552
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 09:54:30  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

je préfère agréable et sensuelle  :ange:  :lol:

Faut dire que ca peut p'etre commencer par une vanne a la con du mec et si tu te laisses draguer de fils en aiguilles...  :whistle:  
T'as deja des gugus qui t'ont propose de traverser la France pour un RDV ??? :D

---------------
n°3383571
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 09:57:30  profilanswer

ill nino a écrit :

Faut dire que ca peut p'etre commencer par une vanne a la con du mec et si tu te laisses draguer de fils en aiguilles...  :whistle:  
T'as deja des gugus qui t'ont propose de traverser la France pour un RDV ??? :D

ben en fait on râtissait Rhône Alpes et Suisse romande, donc ils auraient pas eu à traverser ;) mais oui c arrivé qu'on me le propose ... ou alors ils voulaient que ce soit moi qui vienne faire la démo plutôt qu'un commercial. Y'a même des VRP de la boîte qu'on envoyait spécialement chez des femmes seules et à défaut d'un purificateur d'air, elles ont eu des ramonages  :whistle:  :lol:

n°3383572
titounne
Posté le 04-08-2004 à 09:57:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[mode les zamours on] dans le cul  :ange: [mode les zamours off]

sinon, piscine, dehors (pleins d'endroits), cinema

cinema jamais teste mais en revanche deja ete à une séance ouun couple c'est "laisser aller",

---------------
Des images
n°3383575
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 09:58:43  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben en fait on râtissait Rhône Alpes et Suisse romande, donc ils auraient pas eu à traverser ;) mais oui c arrivé qu'on me le propose ... ou alors ils voulaient que ce soit moi qui vienne faire la démo plutôt qu'un commercial. Y'a même des VRP de la boîte qu'on envoyait spécialement chez des femmes seules et à défaut d'un purificateur d'air, elles ont eu des ramonages  :whistle:  :lol:

Ah ben tu vois que ton premier job etait dans la prostitution :o

n°3383583
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 09:59:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah ben tu vois que ton premier job etait dans la prostitution :o

ce quoi cette boite [:dawa]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3383585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:00:04  profilanswer

titounne a écrit :

cinema jamais teste mais en revanche deja ete à une séance ouun couple c'est "laisser aller",

personne n'a fait de reflexion ??

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 10:00:04  profilanswer

n°3383590
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:01:22  profilanswer

la_nouille a écrit :

Tu veux un rendez-vous avec un VRP pour qu'il te presente leur gamme de purificateurs d'air ? [:zebra33]

n°3383599
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2004 à 10:02:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

bah avec tout ce qu'on a pu lire sur plus de 100 pages, on est blasé, plus rien ne nous fait tiquer... [:spamafote]

n°3383605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:03:02  profilanswer

_slash a écrit :

bah avec tout ce qu'on a pu lire sur plus de 100 pages, on est blasé, plus rien ne nous fait tiquer... [:spamafote]

c'est pas le coté choquant, c'ets le coté "putain j'ai payé ma place, j'aimerai bien voir mon film tranquillement !!"

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3383609
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:03:16  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

[:itm] C'est classe !!!
V'la les journees du VRP !!! :/ Paye de sex et de cafe servis chez les clientes !!! :D Ca nourrit pas son homme ca !!!

---------------
n°3383615
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-08-2004 à 10:03:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est pas le coté choquant, c'ets le coté "putain j'ai payé ma place, j'aimerai bien voir mon film tranquillement !!"

boh... s'ils ne font pas de bruit, tu as deux films pour le prix d'un [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3383623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-08-2004 à 10:04:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu veux un rendez-vous avec un VRP pour qu'il te presente leur gamme de purificateurs d'air ? [:zebra33]

ca depend si ya des femems aussi, j ai plus besoin d un ventilo par contre :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3383624
titounne
Posté le 04-08-2004 à 10:04:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

nan, la salle etait presque vide, ils etaient au fond et etait discret qd même.
Malheureusement j'etais pas loin c'est comme ça que je me suis rendue compte

---------------
Des images
n°3383635
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:05:42  profilanswer

la_nouille a écrit :

secret professionnel ;) Je vous dévoile l'envers du décor... Et le pire c'est que c'était des VRP à la Jean-Claude Convenant style !

n°3383636
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:06:18  profilanswer

Jonas a écrit :

boh... s'ils ne font pas de bruit, tu as deux films pour le prix d'un [:spamafote]

:love: Entendre un couple baiser sur fond de Taxi 3 et mourrir !!!

---------------
n°3383638
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 10:06:24  profilanswer

bah pour vendre un purificateur d'air on se doute que ce n'est pas un prix nobel ;)

n°3383648
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:08:23  profilanswer

krapaud a écrit :

bah pour vendre un purificateur d'air on se doute que ce n'est pas un prix nobel ;)

c clair mais 15000 balles cette merde quand même à l'époque ;)
au fait, un dernier tip pour ne pas vous faire emmerder par des téléprospecteurs, dites que vous êtes agriculteur ou étudiant, chômeur ça passe pas car on propose des facilités de paiement. Jamais compris pkoi pas agriculteur mais bon  :??:

n°3383662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:10:03  profilanswer

ill nino a écrit :

:love: Entendre un couple baiser sur fond de Taxi 3 et mourrir !!!

[:rofl]

---------------
n°3383672
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:11:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

au fait, un dernier tip pour ne pas vous faire emmerder par des téléprospecteurs, dites que vous êtes agriculteur ou étudiant, chômeur ça passe pas car on propose des facilités de paiement. Jamais compris pkoi pas agriculteur mais bon  :??:

Le probleme avec ces vendeurs par tel, c'est qu'on est trop habitues a etre polis pour raccorcher au nez... :/

---------------
n°3383676
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:12:12  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Plus simple :
" Ca ne m'interesse pas, et je n'ai pas le temps, au revoir :hello: *raccrocher* "
 :jap:

n°3383693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 10:14:47  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ils sont surendettés :D

n°3383699
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:15:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Plus simple :
" Ca ne m'interesse pas, et je n'ai pas le temps, au revoir :hello: *raccrocher* "

ben en fait on commence par dire que tu as gagné un cadeau et après tu laisses pas en placer une...  
qui relance le topic ?  ;)

n°3383707
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:16:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Plus simple :

Vous allez louper une bonne affaire mon p'tit m'sieur... :D

---------------
n°3383717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:17:34  profilanswer

ill nino a écrit :

Le probleme avec ces vendeurs par tel, c'est qu'on est trop habitues a etre polis pour raccorcher au nez... :/

Le probleme des vendeurs par tel, c'est qu'on essaie d'etre poli et de leur dire qu'on est pas interessé et qu'ils insistent (enfin pas tous, et ca reste le fond de leur boulot).. finalement le probleme des vendeurs par tel, ca reste son boulot

---------------
n°3383718
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:17:34  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben en fait on commence par dire que tu as gagné un cadeau et après tu laisses pas en placer une...  
qui relance le topic ?  ;)

Ca m'empeche pas de raccrocher (pas très crédule comme gars :D ).

Recentrage : "Rapport sexuel le premier soir, pour ou contre, dans quelles circonstances ?" ca va ? :d

n°3383732
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:19:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Recentrage : "Rapport sexuel le premier soir, pour ou contre, dans quelles circonstances ?" ca va ? :d

pour quel que soit les circonstances  :D

---------------
n°3383736
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2004 à 10:19:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le probleme des vendeurs par tel, c'est qu'on essaie d'etre poli et de leur dire qu'on est pas interessé et qu'ils insistent (enfin pas tous, et ca reste le fond de leur boulot).. finalement le probleme des vendeurs par tel, ca reste son boulot

Ils en ont surtout rien a fo.... qu'on leur dise qu'on est pas interesse... :D Temps qu'il y a de la communication ya de l'espoir... :D

---------------
n°3383815
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:31:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

j'ai du mal à coucher sans sentiments alors si je me lâche le premier soir c que forcément je connais déjà un minimum la personne, à moins que la Vierge folle ne l'emporte sur la Vierge sage  :ange:

n°3383827
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2004 à 10:33:53  profilanswer

aaaahhhh, tout s'explique, quand je fais n'importe quoi c'est à cause de la Vierge folle :D

n°3383837
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 04-08-2004 à 10:35:22  profilanswer

_slash a écrit :

aaaahhhh, tout s'explique, quand je fais n'importe quoi c'est à cause de la Vierge folle :D

et tu fais souvent n'importe quoi ? le premier soir ?  :whistle: parce que je lis que tu es inaccessible alors faut voir à quel point  ;)

n°3383843
_slash
Inaccessible
Posté le 04-08-2004 à 10:36:19  profilanswer

disons qu'il y a des dérogations exceptionnelles à cette affirmation :o

n°3383847
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 10:36:59  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

et tu fais souvent n'importe quoi ? le premier soir ?  :whistle: parce que je lis que tu es inaccessible alors faut voir à quel point  ;)

jusqu'au premier bouton de chemisier ouvert :jap:

n°3383904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2004 à 10:44:09  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

tout est une question de temps depuis la fois précédente  :D

---------------
n°3383913
Krapaud
Posté le 04-08-2004 à 10:44:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

coucher le premier soir, oui, dans n'importe quelle circonstance sauf si la fille m'interesse vraiment :)

n°3383953
e_esprit
Posté le 04-08-2004 à 10:49:59  profilanswer

krapaud a écrit :

coucher le premier soir, oui, dans n'importe quelle circonstance sauf si la fille m'interesse vraiment :)

Mais si la fille t'interesse vraiment : tu ne veux pas le premier soir, ou bien tu veux dire que ca t'es egal qu'elle ne le veuille pas ?

Nan parce que c'est un truc que j'ai remarqué, et que je trouve assez étonnant.

Beaucoup de personnes, homme comme femme, souhaitent prendre leur temps pour une relation serieuse et ne préfèrent pas avoir de rapport le premier soir, (ni meme le second, enfin attendre un peu). Mais ces memes personnes, accepteront sans problème un "coup d'un soir" si prévu comme tel (et qui n'empeche pas de se revoir après...).

Je trouve ca assez surprenant en fait :)

n°3383967
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 04-08-2004 à 10:51:53  profilanswer

tiens j'ai une question...

a quoi sa sert d'attendre,de ne pas le faire le premier soir et de le faire la semaine d'apres?

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3383984
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-08-2004 à 10:53:29  profilanswer

ironmaiden a écrit :

tiens j'ai une question...

a quoi sa sert d'attendre,de ne pas le faire le premier soir et de le faire la semaine d'apres?

je veux bien la réponse moi aussi  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)