| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 09:50:08 ![]() ![]() |
Krapaud |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Ill Nino Love |
J'vois pas qui c'est ton gode, mais t'inquietes, j'ai dors et deja recadre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Faut dire que ca peut p'etre commencer par une vanne a la con du mec et si tu te laisses draguer de fils en aiguilles... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
titounne |
--------------- Des images |
e_esprit |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:00:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
_slash Inaccessible |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
titounne |
--------------- Des images |
|
Ill Nino Love |
Krapaud | bah pour vendre un purificateur d'air on se doute que ce n'est pas un prix nobel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Le probleme avec ces vendeurs par tel, c'est qu'on est trop habitues a etre polis pour raccorcher au nez... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
e_esprit |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
Ill Nino Love |
Vous allez louper une bonne affaire mon p'tit m'sieur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
e_esprit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Ils en ont surtout rien a fo.... qu'on leur dise qu'on est pas interesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
_slash Inaccessible | aaaahhhh, tout s'explique, quand je fais n'importe quoi c'est à cause de la Vierge folle |
|
_slash Inaccessible | disons qu'il y a des dérogations exceptionnelles à cette affirmation |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Krapaud |
|
e_esprit |
|
ironmaiden Qui does dîne... | tiens j'ai une question...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |