ben oui, j'ai pas forcément envie que des gens se branlent devant mon film quitte à être exhibitionniste, je préfère encore un lieu public ou mon balcon
jamais !
krapaud > je suis dans ta liste pour le champomy, tu peux prendre du pétillant, c moins sucré, enfin on fera comme tu voudras
ouais, on se retrouvait à 4, idéal pour une petite orgie
en fait moi les joutes sexuelles autour de la bouffe, boisson j'en suis pas forcément fan, j'suis assez maniaque niveau propreté alors ça bride certaines choses
ben oui, j'ai pas forcément envie que des gens se branlent devant mon film quitte à être exhibitionniste, je préfère encore un lieu public ou mon balcon
ouais, on se retrouvait à 4, idéal pour une petite orgie
en fait moi les joutes sexuelles autour de la bouffe, boisson j'en suis pas forcément fan, j'suis assez maniaque niveau propreté alors ça bride certaines choses
rien ne t'empêche de faire un bon petit ménage aaprès histoire de brûler encore quelques calories
putain quand je vais dans des toilettes ou tu as des traces de mains posées bien a plat au dessus des chiottes, y'a pas à dire je trouve ça carrément crasseux.
comme baiser dans une voiture.
Message édité par Krapaud le 03-08-2004 à 20:47:44
putain quand je vais dans des toilettes ou tu as des traces de mains posées bien a plat au dessus des chiottes, y'a pas à dire je trouve ça carrément crasseux.
comme baiser dans une voiture.
le faire dans une voiture ça a un certain charme mais il faut les circonstances...
ça se fait plus a 18-20 ans, quand tu peut pas trop ramener la copine chez les parents et que l'hotel ça te semble trop glauque ou hors de prix
---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !