bon je suis une fille donc une poitrine me fait pas grand effet
mais il me semble que c'est quant meme une reaction de gamin de rester bloquer sur une poitrine...
Je reste pas bloqué dessus hein C'est juste que si on me propose de la voir, bah je vois pas pkoi je refuserai ??? Et si je ne la voit pas la voit pas ca ne m'empechera pas de dormir
Je reste pas bloqué dessus hein C'est juste que si on me propose de la voir, bah je vois pas pkoi je refuserai ??? Et si je ne la voit pas la voit pas ca ne m'empechera pas de dormir
je vois mal une femme venir et te dire " salut gode almighty , sa te dirai de voir ma poitrine et de baver devant "
marc dorcel caï mal , pour les ados , ils croivent a trop de choses apres
tu peux encore éditer, c'est pas le verbe croiver mais le verbe croire
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
je vois mal une femme venir et te dire " salut gode almighty , sa te dirai de voir ma poitrine et de baver devant "
la dans le contexte c'était je sais plus ki ki avait dis ke mootmoot avait poster une photo de ses seins. Apres que ce soit véridique ou pas ce n'est pas le probleme (meme si il y avait de grandes chance pour ke ce ne soit pas vrai ou une tof truquée).
la dans le contexte c'était je sais plus ki ki avait dis ke mootmoot avait poster une photo de ses seins. Apres que ce soit véridique ou pas ce n'est pas le probleme (meme si il y avait de grandes chance pour ke ce ne soit pas vrai ou une tof truquée).
hey msieur sa s'appelle du troll tu dois etre jeune
Message édité par ironmaiden le 03-08-2004 à 19:23:08
euuu tu te fout de moi la il suffit d'aller une page en arriere
Heu a part défendre mon point de vue de ne pas cracher sur la photo d'une fille seins nu je n'ai pas fait de demande (a moins que je ne sois passé a coté) ?
Edit : a oui quand j'ai dit "mootmoot tu nous montre tes seins ?" La c'était un petit troll parce que mootmoot m'avais enervé en mp a cause de mon point de vue sur sa soit disant photo
Message édité par the gode almighty le 03-08-2004 à 19:35:54
bon ben j'vous laisse les puceaux, je vais aller mettre en application
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.