| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Laroa |
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 30-05-2021 à 16:53:47 --------------- You better work bitch |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Excellent si longtemps après mon post Fais gaffe aux bouteilles que tu utilises et à la pression due à la fermentation. J'avais eu une explosion une année. Les bouteilles de bières en verre avec le système de fermeture alambiqué sont souvent bien pour ca. J'y fais aussi mon rhum arrangé Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-05-2021 à 18:29:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
poltek |
Désolé pour toi, prends bien soin d'eux. Message édité par poltek le 30-05-2021 à 21:14:56 |
henoutsen |
Le problème, c'est que ça a beau aller bien pour toi, tu as beau être dans une situation confortable, avec une belle vision solide à plusieurs années etc.... ça ne permet pas pour autant d'occulter ce qu'il y a autour. Message édité par henoutsen le 16-06-2021 à 13:24:13 |
Karma-design |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:39:36 ![]() ![]() |
Trotamundos | (Re) drapal ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 17:57:44 ![]()
Qlrr avec combien de millions ? |
Trotamundos |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Karma-design | 4/5 c'est pas si doux que ça --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 22:07:19 ![]() Ouais c'est pas Qlrr. |
superxou13 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-07-2021 à 15:30:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
axklaus | étrange cette histoire de chèvre, on en a justement une qui rode dans notre frugal quartier Message édité par axklaus le 16-07-2021 à 21:38:36 |
baltazare | Cuisinée en "colombo", c'est excellent, la chèvre.
|
Karma-design |
C'est une référence à Harry Potter --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superxou13 |
_Lahoma_ | Ya une référence qui fait l'unanimité sur un smartphone écolo ? Plutôt Fairphone ou occasion ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-07-2021 à 18:25:39 |
Trotamundos | Je dirais occasion. On trouve des portables presque neufs sur LBC |
Youmoussa Ecrou-vis | Je dirais que c’est pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2021 à 19:27:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-07-2021 à 20:44:38 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | le coup classique c'est l'iphone revendu sur des marketeplace après avoir été rafistolé avec des ecrans/batteries/capteurs de mauvaise qualité (seul apple & SAV agréé disposent des composant d'origine)
Message édité par axklaus le 31-07-2021 à 21:50:12 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon allez petit drapal. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-08-2021 à 20:21:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
J'essaie d'acheter une maison en Bretagne et je me bats avec les banques pour les non résidents fiscaux Français. C'est assez complique
Pongo avait commence des trucs la-dessus, mais il semble avoir disparu. N'hesitez pas a partager des elements la-dessus. Je vais voir s'il faut faire changer le taulier ou si l'on peut faire revenir l'orang-outan... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-08-2021 à 17:03:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |