| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Message édité par Altered le 22-11-2020 à 17:48:30 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 17:59:02 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est beau cet amour pour le cancer colorectal et les maladies cardio-vasculaires --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
|
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 22-11-2020 à 23:47:25 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 23:45:14 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules |
Pas de crainte je suis quasi végétarien, non je m'inquiète pour vous et ce que vous allez potentiellement coûter à la société --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | Quasi ?
|
arnyek Mixologue amateur | Alors que le bon soja/quinoa brésilien et autres fruits à coque exotiques qui nous arrivent par porte-containers entiers, depuis des contrées défrichées spécialement pour nourrir nos bêtes, nos hommes sojas et autres flexitariens qui n’arrivent pas à devenir vegans parce que c’est trop dur de franchir le pas, quel délice Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 23-11-2020 à 21:34:30 |
Bitman STAY APART | je ne pense pas, vu les faibles taux de testo ca doit pas se reproduire des masses ces bestiaux |
Peyes |
sinon on voit que nos amis chasseurs sont animés par le respect de la nature, la régulation saine, et surtout aucun n'est vraiment vicieux, y a vraiment pas le plaisir de faire souffrir pour le fun : |
Yeb63 | Si tu ne poursuis pas le sanglier en 4x4, c’est que ton taux de testostérone est trop bas. Faut le savoir hein. |
Shao-Bang Hater de haters | Enfin bon, si ça peut éviter les drames avec les balles perdues --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
En effet. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-11-2020 à 09:17:42 |
arnyek Mixologue amateur | Parce que chasser des sangliers en 4x4 c’est une pratique «courante» ?
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-11-2020 à 09:23:27 |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 24-11-2020 à 10:37:55 |
Bitman STAY APART |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qu'on laisse aux chasseurs le soin de la décharge. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Yeb63 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Si tu veux aller sur le terrain des conclusions, ce qui ressort des arguments anti-chasse c’est en dehors des arguments moraux qui sont recevables : «Des mecs bourrés qui écrasent des sangliers lâchés en 4x4 et qui tuent des espèces protégées». Et je n’ai personnellement jamais dit que les bouffeurs de quinoa doivent fermer leur gueule ni ne dit que ça doit perdurer parce que c’est une tradition.
Que la chasse fasse chier certains, je comprends complètement. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 25-11-2020 à 00:49:39 |
arnyek Mixologue amateur | C’est bien, t’as l’air de vachement comprendre l’ironie ou le sarcasme Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-11-2020 à 01:09:34 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arnyek Mixologue amateur | L’expérience personnelle, c’est pas forcément très pertinent. Si tu veux aller dans le sens de la généralisation basée sur des expériences personnelles, il y a quelques topics qui pourraient te plaire Sinon, pour aller dans le sens de ce que tu dis, on pourrait aussi effectivement considérer qu’il y a des particularités locales et des exceptions.
Effectivement, si tu commences à comprendre qu’aligner sur ce topic les faits divers impliquants des mecs bourrés, des braconneurs ou des 4x4 sont limite hors sujet parce qu’ils ne sont pas inhérents à la pratique de la chasse mais sont le fait de cassos, tu commences à saisir le problème
Après, quand des abrutis font du gluage sauvage, ça devient du braconnage et plus de la «chasse» dans le sens que c’est une pratique encadrée et soumises à législation particulière. Les types qui font du rodéo ou des go fast sur la route, tu considères que c’est directement lié à «la pratique des engins motorisés» en général ou que c’est le fait de kékés en manque de sensations fortes au mépris du code de la route ?
Quelle proportion ? Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 25-11-2020 à 12:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |