| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:59:26 ![]() ![]() |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Et l'agriculteur il nourrit ses vaches avec du foin acheté au supermarché du coin ? Message édité par tck-lt le 19-08-2020 à 07:54:35 --------------- War Roak Gwengamp |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-08-2020 à 09:43:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:10:40 ![]() ![]() |
tck-lt | Les chiens courants (beagle, anglo, fauve en majorité) sont ceux qui chassent tout ce qui court (lapin, renard, sanglier, cerf ...), bien souvent ce sont des chiens de meute, d'où le chenil pour les héberger. Ils ne sont pas fait pour rester "coller" à leur maitre sur une chasse, ça file ! Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 19-08-2020 à 15:29:49 --------------- War Roak Gwengamp |
Alex30210 | Oui enfin pas collé au maître |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 19-08-2020 à 19:31:00 |
Hector Stringer |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-08-2020 à 19:35:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
docmaboul |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
docmaboul |
|
Theomede De gauche radicale | D'accord Didier. Sinon, t'as des stats pour appuyer ton discours ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-08-2020 à 19:48:52 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 19-08-2020 à 19:49:03 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 19-08-2020 à 19:57:22 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 19-08-2020 à 20:21:34 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 20-08-2020 à 11:24:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |