| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 11:57:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Alex30210 |
Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 16-05-2020 à 12:55:09 |
Message édité par Faluja le 16-05-2020 à 13:28:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Effectivement en te relisant cela n'était pas écrit comme je l'avais lu, mea culpa |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 13:54:54 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je crois que t'as jamais mis un pied en campagne, c'est culturel pour les paysans les chats, dans quasi toutes les fermes tu en as, pour les souris dans les stockages de foin. Sauf qu'ils ne s'en occupent absolument pas la plupart du temps. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Mais Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 16-05-2020 à 14:25:34 |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis dans la campagne dans le 74, j'ai écumé quelques bled et c'était partout comme ça, à chaque ferme, des chats errants dans les granges à foin. À chaque fois les paysans étaient potes avec les chasseurs et n'hésitait pas à les défendre, la viande de sanglier gratos ça aide, c'est pas une supposition je l'ai vu de mes yeux. C'est juste que le crétin qui a proposé ca n'a aucune idée de la réalité des campagnes profondes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 | Yep une tendelle, mon grand père m'avait appris à les fabriquer, c'était un truc de berger dans les temps anciens, pour attraper de quoi manger ils en posaient des centaines et des centaines et passaient les voir en gardant leurs troupeaux. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-05-2020 à 23:21:56 |
Alex30210 | Non quelques vieux s'y ammusent toujours mais c'est très encadré aussi (autorisation, déclaration des emplacements en mairie, limitation du nombre de pièges) ça date d'une époque ou quand tu ramennais 3 grives tu avais au moins ça a manger, surtout sur ces terres rudes que sont les causses de Lozère |
tck-lt | Le terme viandard correspond plus au mauvais chasseur par chez moi, celui qui tue sans se soucier de savoir si c'est un vieux mâle ou une jeune femelle (alors que c'est annoncé en début de battue...).
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | J'ia ouï dire de quelques connards de ce genre en effet. --------------- War Roak Gwengamp |
Peyes | C'est normal d'entendre des coups de fusils (lundi 1/06) à 100/200m de ma personne dans les parages du bois de saint germain en laye |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca peut être une simple exécution, ne t'affole pas pour rien |
Kayou |
|
tck-lt | Les oiseaux attaquent les semis de maïs en effet --------------- War Roak Gwengamp |
Damze |
|
Peyes | J'ai pas regardé, j'ai juste enlevé mon masque et craché partout sur les zones de passages possibles dans l'espoir qu'ils decedent tous Message édité par Peyes le 03-06-2020 à 21:50:53 |
fazero Salut c'est Ralph | Très bon article du monde sur les intimidations que subissent certains militants et sur la façon dont est utilisée la "cellule nationale de suivi des atteintes au monde agricole".
|
Theomede De gauche radicale | C'est fou, les flics qui convoquent suite à une violation de priorité, ce sont vraiment des vendus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Peyes | alors que les chasseurs vont et viennent dans les jardins et propriétés partout, sans sourciller |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Source ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
simius_computus oh Gary boy | https://www.aspas-nature.org/actual [...] es-20-ans/
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |