|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debat] Ville VS Campagne |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:09:39 |
com21 real men don't click | ya la banlieue
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caedes | J'habite à la campagne, j'étudie en ville. |
french_Kiss Universel | moi je pourrais pas supporter de vivre trop longtemps dans une grande ville |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-06-2003 à 14:33:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Caedes | tiens, hier, c'est pas le jour où y avait un barbecue chez moi au pied de la cascade? |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:27:23 |
milkaaaaa Poète incompris | Et quand on habite dans une ville moyenne et qu'on aime ça on fait quoi? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milkaaaaa Poète incompris |
|
tranxen_200 | Vive la campagne.
|
Caedes |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 02-06-2003 à 14:40:44 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
milkaaaaa Poète incompris |
|
cedbest | Moi aussi c perdu la ou je suis , mais j'ai pas envie d'aller en ville |
Fab52 StatuFab |