|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quel ville ça ? |
moua Full wormage | Quelqun sais quel est la ville sur la photo (ça n'est pas une devinette je ne sais pas non plus) ?
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 06:46:53 |
Kent83 | Pourquoi cette Question?(c est pas tres beau en tout cas) Message édité par Kent83 le 09-05-2003 à 07:15:06 |
NSV Living on my own. | Ca ressemble à la Croatie... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 07:34:44 tu n'aurais pas des indices a nous donner ?
|
moua Full wormage | C'est une ville touristique, probablement en France Message édité par moua le 09-05-2003 à 07:35:22 |
Kent83 | c est pas par chez moi en tout cas.
|
moua Full wormage | On dirais un petit fort au bord de la mer, personne ne connais ? |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 08:54:36 |
Fendnts My fading voice sings of love | moi ça me rappelle ma grèce un peu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Coethium Galaxia | à vu de nez, je dirai que c une photo d'un port corse sur la côté ouest...
Message édité par Coethium le 09-05-2003 à 09:00:38 |
Coethium Galaxia |
effectivement, on voit sur les photos les trois "arches". |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-05-2003 à 09:11:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-05-2003 à 09:30:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 09-05-2003 à 09:31:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
NSV Living on my own. |
Ill Nino Love | Dubischu !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qu'est-ce que le call for paper ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 10-05-2003 à 10:07:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
eszterlu | on dirait la corse
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
3dfx68 | Sûr à 100% => Dubrovnic, Croatie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
déjà dit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djoul |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Caedes |
|
drkarma Old boy | Je dirais pres de la frontiere France-Italie, de quel coté je sais pas. |
NSV Living on my own. |
|
Caedes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |