Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel ville/universite cool sur l ouest?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ville/universite cool sur l ouest?

n°540563
Kent83
Posté le 22-05-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

Je voudrais faire mes etudes sur la cote ouest.OU aller

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

n°540567
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

brest [:ddr555]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°540570
botman
Cubeur
Posté le 22-05-2003 à 20:22:19  profilanswer
 

Biarritz, ca claque ! :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°540627
Prems
Just a lie
Posté le 22-05-2003 à 20:31:46  profilanswer
 

Dieppe  :D

n°540655
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 20:36:09  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Je voudrais faire mes etudes sur la cote ouest.OU aller
 

Rennes

n°540666
Kent83
Posté le 22-05-2003 à 20:38:26  profilanswer
 

Rennes c cool y a du monde?ca bouge?
C mieux que brest je pense, non?

n°540691
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2003 à 20:42:12  profilanswer
 

brest c'était une blague, rennes sans hésitation


Message édité par jaguargorgone le 22-05-2003 à 20:42:30

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°540704
Kent83
Posté le 22-05-2003 à 20:45:07  profilanswer
 

et bordeaux c cool?

n°540711
Prems
Just a lie
Posté le 22-05-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

et bordeaux c cool?


 
C'est pas sur la côte  :D

n°540762
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

y a le MIT sur la cote ouest.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:57:04  profilanswer
 

n°540779
meggido
Posté le 22-05-2003 à 20:59:36  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est pas sur la côte  :D  


 
Bordeaux c est pas sur la cote?... moueff alors Rennes c'est dans les alpes :D
 
Dans l'ordre je dirais:
La rochelle
Rennes
Bordeaux
 

n°541058
Kent83
Posté le 22-05-2003 à 21:55:09  profilanswer
 

La rochelle??
ca bouge bien? beaucoup d etudiants?

n°541169
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2003 à 22:13:56  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Rennes c cool y a du monde?ca bouge?
C mieux que brest je pense, non?
 

60 000étudiants sur 200 000 personnes. Donc on va dire que ça bouge, ouai.  :jap:  
 
 
La ville est très belle (surtout comparé à Brest :lol:)

n°541178
Janfy
Observateur
Posté le 22-05-2003 à 22:15:06  profilanswer
 

Rennes parait que c'est pas mal. :jap:

n°541194
jeremi007
Posté le 22-05-2003 à 22:18:59  profilanswer
 

Nantes c pas mal aussi

n°541241
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 22-05-2003 à 22:32:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y a le MIT sur la cote ouest.


 
 :non: cote Est  :o


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°541246
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 22-05-2003 à 22:32:42  profilanswer
 

Cote Ouest, y'a Berkeley ou UCLA  
 
en tt cas, ça claque !


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°541274
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 22-05-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

La Rochelle c'est sympa, je n'ai pas fais mes études là-bas mais j'ai plein de potes qui m'en ont dis que du bien. L'univ est récente, il y a la mer, c'est touristique...


Message édité par bobricard le 22-05-2003 à 22:41:39

---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°541312
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 22:49:22  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
 :non: cote Est  :o  


 
tiens en plus c vrai. j'ai tjr été persuadé qu'elle etait en californie.

n°541316
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 22-05-2003 à 22:50:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tiens en plus c vrai. j'ai tjr été persuadé qu'elle etait en californie.


 
non, en fait c à Boston (Massachusset)


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°541334
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 22-05-2003 à 22:53:31  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
non, en fait c à Boston (Massachusset)


 
MacheMaChaussette :o !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°541354
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 22-05-2003 à 22:56:40  profilanswer
 

la rochelle c magnifique :jap:

n°541375
slvn
Posté le 22-05-2003 à 23:00:12  profilanswer
 

san francisco :D

n°541380
kiki
Posté le 22-05-2003 à 23:01:25  profilanswer
 

La Rochelle, pour y être je peux te dire que c'est sympathique et au niveau des conditions d'études c'est top  :o

n°541381
flm04
Posté le 22-05-2003 à 23:02:05  profilanswer
 

Rennes c'est top
Nantes aussi
Sinon en bcp plus petit mais bien Lannion (j'y était, 2 ans de délires..)

n°541387
kiki
Posté le 22-05-2003 à 23:03:58  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Rennes c'est top
Nantes aussi
Sinon en bcp plus petit mais bien Lannion (j'y était, 2 ans de délires..)


Très sur la côte Ouest en effet. Et ça n'a rien à voir avec LR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quel ville/universite cool sur l ouest?

 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?La ville la plus sympa pour y vivre ?
Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??C'est quel ville ça ?
La ville... quelle horreur !!!!YAISSSE ! un nouveau Rorschach en ville
JE recherche encor une otre zik (c trop cool le forum) jabuz ???J'ai une belle chemise , c cool
Pourquoi selon vous la ville inspire t'elle les pôetes et artistes ?Carcassonne, c bien comme ville ?
Plus de sujets relatifs à : Quel ville/universite cool sur l ouest?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR