|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La ville la plus sympa pour y vivre ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:08:30 |
format_c Plouf plouf ... | Toulouse sans hésiter |
gihl |
spyzzz ROUXor :/ | Rennes
Message édité par spyzzz le 20-05-2003 à 11:12:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha oui, une ville à ne pas sous-estimer : Lille !
--------------- They will not force us |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:24:56 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | BERNE |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leFab Itadakimasu !!! |
e_esprit | Sinon Grenoble, je pense que t'as pas bien chercher, parce que des boites d'infos y 'en a pas mal... |
NSV Living on my own. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
spyzzz ROUXor :/ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
e_esprit |
|
Janfy Observateur | Y'a pas Maubeuge ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 12:06:29
Je suis à Lille, et c pas terrible... 'fin, je c pas, g fé un topic sur les lillois, pas moyen kon se rencontre... Alors g plutôt l'impression kil y a des gros flemmards sur lille...
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 20-05-2003 à 12:09:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
botman Cubeur | Toulouse sans conteste, suivi par Grenoble --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
tiens, je suis ingé dans le meme domaine, cai marrant
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-05-2003 à 13:01:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |