| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? |
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiki | Heureusement que tout le monde ne pense pas pareil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 19-06-2004 à 11:46:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:53:00 ![]() ![]() |
generalyamato ㅑ마터 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
docbabar Toubib officiel | ta remarque yop la caille est particulierement nulle! bien sur que ca n'as pas empeche la guerre mais vis a vis du monde arabe je prefere etre francais que anglais, espagnol ou italien avec ces vrais fayots et leches bottes de busch que sont blair, aznar, et berlusconi
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
docbabar Toubib officiel | bon, ca n'a pas d'interet , cette histoire de l'irak
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 19-06-2004 à 12:33:04 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | question :
|
ElPedro Virtual worker |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | changer de pays pour un temps ! |
| [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Monaco est il un pays ? |
| Quel(s) est votre pays préféré(s) ? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | De quelle département ou pays êtes vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? | |