| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:59:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | si c'est un crime, je plaide coupable. Je n'aime pas la population francaise. Les francvais sont des cons |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tiens un français --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
botman Cubeur | j'aime mon pays mais j'aime pas les gens qui y vivent , nuance |
crazywolf |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
muse A kiss that can't renew | j'aime pas mon moitié anglais |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:07:14 ![]() ![]() |
dans l'absolu, quand on est dans la merde, en France ou ailleurs, c'est la galère. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
crazywolf |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
crazywolf |
|
disons que si tu es dans la merde au UK, tu n'auras pas de RMI ... être dans la situation où tu dois demander le RMI, c'est surement très hard, mais quand en plus on ne t'en donne pas, c'est pire. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 10-01-2004 à 15:09:23 |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | Je suis fier d'etre francais( sans pour autant tomber dans les extremes)et de plus en plus depuis quelques années, fier d'etre européen. |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
crazywolf |
|
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2004 à 17:29:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xamoth Slapping young trads |
j'aime ce beau pays a l histoire glorieuse malheureusement pris en hotage par des bureaucrates/technocrates/financiers/magouilleurs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2004 à 16:28:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 16:32:39 ![]()
|
crazywolf |
|
@chewie | Un plus pour la france :
|
crazywolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |