Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?

n°1547898
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-11-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]  


 
Beaucoup ont du oublier sur ce forum qu'ils ont eut 19 ans.
Maintenant ils diront, "ouai mais ç cette époque on savait pas qu'on avait tort"  
Ro les bidochons j'vous jure
Age, sexe, profession : voilà les chevaux de batailles pour casser quelqu'un chez pas mal de forumeurs :sleep:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

n°1547969
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 25-11-2003 à 00:14:09  profilanswer
 

boobax a écrit :

je deteste mon pays ! je suis pas fier d'etre francais ! je vis avec ! et je suis pas fier d'etre entouré de gens peu ouvert avec une mentalité de merde !


 
 :cry: Moi aussi :sweat: Enfin c'est un mauvais moment à passer koi :)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1547990
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 25-11-2003 à 00:19:36  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

100% gaulois j'aime mon pays bien sur, par respect pour son histoire et ceux qui sont morts pour le defendre. Sans eux on en serai peut etre pas là aujourd'hui.
 
Mais il faut faire une grosse difference entre aimer sa patrie  et aimer la direction gouvernementale du meme pays. Il faut faire abstraction de cette derniere.


 
je plussoie,pour aimer son pays faut d'abord le connaitre,sa geographie,son histoire (entiérement),sa richesse,ses traditions regionales,l'architecture,etc......alors avec le temps on apprend à l'aimer et à vouloir le défendre!
 
pareil un gvt n'est pas pareil que l'amour qu'on porte à son pays!

n°1547997
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-11-2003 à 00:21:02  profilanswer
 

boobax a écrit :

je deteste mon pays ! je suis pas fier d'etre francais ! je vis avec ! et je suis pas fier d'etre entouré de gens peu ouvert avec une mentalité de merde !


Tu m'as l'air un gars accommodant et ouvert...[:slackerbitch]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1548031
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 25-11-2003 à 00:29:06  profilanswer
 

j'aime mon pays parceque malgré le fait qu'on rale pour un oui pour un non ici, je sais que la france fait réver des millions d'étres humains à travers le monde,sa litterature,sa gastronomie,sa peinture,........sa liberté de ton aussi comme par exemple derniérement contre la guerre en irak.
 
je prends pour exemple le film qui passe sur canal plus en ce moment "la petite tailleuse chinoise" à voir!
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34188.html
 
 car la france reste le symbole eternel de la liberté,de la democratie,idées pour les quelles je donnerai ma vie comme pas mal de français ont donné la leur en 1940 où quand l'ennemi etait aux frontiéres!
 


Message édité par le buddha le 25-11-2003 à 00:30:16
n°1548056
mister_nic​e
Posté le 25-11-2003 à 00:33:02  profilanswer
 

le buddha a écrit :


 
 car la france reste le symbole eternel de la liberté,de la democratie,idées pour les quelles je donnerai ma vie comme pas mal de français ont donné la leur en 1940 où quand l'ennemi etait aux frontiéres!
 
 


 
+1  :jap:  
Mais certains ont la mémoire courte malheureusement !  :(

n°1548113
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2003 à 00:47:15  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Je crois bien que c'est la 1ere fois qu'on me soutient comme ça, sans dire "il a raison oui MAIS" :'(
Ca me fait du chaud dans le dedans de moi-même...Serais-je sur la voie de la maturité? :sweat:  


 
 :)
Content d'avoir pu t'apporter un peu de reconnaissance

n°1548132
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2003 à 00:51:25  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
+1  :jap:  
Mais certains ont la mémoire courte malheureusement !  :(  


 
On s'endort peu à peu sur nos acquis. C'est confronté à l' "adversité", qu'on offre le meilleur de soi. Aujourd'hui, on est peu à peu endormis par la facilité. C'est d'autant plus vrai que la plupart des gens qui s'expriment ici sont issus d'un milieu aisé.

n°1548937
d750
Posté le 25-11-2003 à 10:42:28  profilanswer
 

ahlala une bonne guerre ca nous ferait du bien c est moi qui vous le dit, vindiou :o :/

n°1552063
PsykopAt-
Infected
Posté le 25-11-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

ben moi j'aime bien mon pays mais je ne suis évidemment pas fier de tout mais globalement content d'appartenir à cette nation.
 
C'est d'ailleurs pour ça que je me battrais comme je pourrais (bien entendu à mon échelle hein, en tant que votant; je me lance pas dans la politique  ;) ) pour sauvegarder ce qui me semble en valoir la peine et ne pas laisser une certaine partie de la population bien trop à droite à mon goût prendre les choses en main. Je pense que dire "je ne voterais pas" est une assez belle connerie parce que la démocratie c'est quand même plus qu'important et s'exprimer est essentiel.


---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

n°1552155
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-11-2003 à 18:22:00  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 [:o acid o]  
Moi je ne suis pas fier.
Je n'ai choisi ni d'être alsacien, ni d'être français. Je ne considère que je ne peux être fier que de quelque chose que j'ai fait ou choisi !
 
Après par contre je peux dire que j'apprécie mon pays et ma région  :jap:  


être fier/apprécier  :jap:  
 
 
Est-ce un crime? Bah j'apprécie le pays, son avenir européen mais à côté de ça je supporte pas son hymne. Et c'était un crime social il y a pas longtemps (et encore maintenant c'est exploité par qqes populistes).
 
 
HS: le statut d'apatride existe encore? (Einstein l'était un moment mais dans d'autres circonstances :()

n°1552159
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-11-2003 à 18:23:21  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 :jap:  +1
C'est trés français de se plaindre sans cesse !  :fou:  
Mais vous rendez vous compte de la chance que vous avez ???  :ouch:  
 


 
ca a un peu rien à voir mais bon...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1552631
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 20:01:49  answer
 

Disons que dans chaque pays il y a ses avantages et defauts.
 
Mais je pense que l'on est malgré tout un pays chanceux avec tous les droits qu'on a comme la securité sociale, le chomage etc. (enfin si la droite ne s'amuse pas à tout nous sucrer mais la n'est pas le sujet lol)
 
Personnelllement je serais plutot attirée par l'asie, et le japon  :jap: (cela vient sans doute de mes origines khmer en meme temps), mais la france m'interesse également pour son passé tres riche, ses beaux paysages, et la bonne charcuterie  :love:  
 
En france il y a un endroit que j'aurais vraiment du mal à quitter : le vieux lyon quartier datant de la renaissance.
Le seul endroit pour lequel je pourrais tout quitter pour y vivre serait un pays d'asie.

n°1552660
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2003 à 20:11:59  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :

Disons que dans chaque pays il y a ses avantages et defauts.
 
Mais je pense que l'on est malgré tout un pays chanceux avec tous les droits qu'on a comme la securité sociale, le chomage etc. (enfin si la droite ne s'amuse pas à tout nous sucrer mais la n'est pas le sujet lol)
 
Personnelllement je serais plutot attirée par l'asie, et le japon  :jap: (cela vient sans doute de mes origines khmer en meme temps), mais la france m'interesse également pour son passé tres riche, ses beaux paysages, et la bonne charcuterie  :love:  
 
En france il y a un endroit que j'aurais vraiment du mal à quitter : le vieux lyon quartier datant de la renaissance.
Le seul endroit pour lequel je pourrais tout quitter pour y vivre serait un pays d'asie.


 
A prendre avec des pincettes, mais on m'a dit qu'il est très difficile de s'intégrer dans les pays asiatiques quand on a ni leur culture ni leurs mentalités.

n°1552693
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 20:19:16  answer
 

Infi888 a écrit :


 
A prendre avec des pincettes, mais on m'a dit qu'il est très difficile de s'intégrer dans les pays asiatiques quand on a ni leur culture ni leurs mentalités.


 
Je reconnais que c'est pas faux. En asie les gens sont bcp plus reservé au niveau echange, meme quand les personnes se connaissent bien (comme la famille, j'en sais quelque chose ...  :sweat: )ils accueilleront toujours quelqu'un avec le sourire, mais tu ne sais pas toujours ce qu'il se cache derriere, si c'est juste de l'amabilité ou si c'est reellement sincere au debut.

n°1556243
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 26-11-2003 à 13:46:16  profilanswer
 

CaTw0maN a écrit :


 
Je reconnais que c'est pas faux. En asie les gens sont bcp plus reservé au niveau echange, meme quand les personnes se connaissent bien (comme la famille, j'en sais quelque chose ...  :sweat: )ils accueilleront toujours quelqu'un avec le sourire, mais tu ne sais pas toujours ce qu'il se cache derriere, si c'est juste de l'amabilité ou si c'est reellement sincere au debut.  


 
Au proche/moyen orient c'est le contraire :) En fait c'est principalement ça qui me gène en Asie, j'ai une mentalité très sociable, donc les distances j'aime pas ça (et je trouve qu'il y en a trop en france d'ailleurs !) :)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1556487
GregTtr
Posté le 26-11-2003 à 14:14:31  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Perso je ne ressens rien de particulier pour la France. Est-ce grave ?


Est-ce que ca a un rapport avec un sentiment d'appartenance a une communaute autre que la communaute nationale.
 
D'apres moi, de facon generale, clairement.
Pour aimer son pays, il faut se sentir solidaire de la societe, plus on est dans une optique communautaire, en France du moins, moins on va avoir, en general hein, un sentiment d'appartenance a la nation en general.
 
Edit: mais j'imagine ce qu'on va me repondre...


Message édité par GregTtr le 26-11-2003 à 14:15:06
n°1556858
krumli
Posté le 26-11-2003 à 15:21:28  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :


 
L'âge est important mais ya d'autre facteur, faut pas rapporter la maturité intellectuelle avec l'age! C'est juste qu'il faut un tps pour tout, et pour Vyse ressent pas d'interet pour la polithique, est ce qu'on peut lui en vouloir serieusement? Il n'y croit pas, c'est son choix! Par contre ce que je peux critiquer chez toi Vyse, c'est ton manque de curiosité, tu affirme que les élections sont truqués, tu t'es renseigné sur la question? Aussi, choisir un représentant, ce n'est pas comme choisir un jeux video, ou un frigo, c'est choisir qqun qui représente ta région, ou ton pays, ca se choisit avec soin! Et passer meme une après midi, a lire les programmes, et a se renseigner, et ensuite voter intelligemment pour celui qui te représentera le mieux ( plus ou moins bien c'est sur), ca c'est la bonne démarche! De plus, une après midi, c'est quoi? 5h de moins sur ton pc.. :p


 
nan mais moi aussi j'ai perdu la foi dans nos hommes politiques mais je vote pour le moins pire et je ne dis pas que je ne voterais jamais de la vie car rebelle staÿle  [:ogmios]


Message édité par krumli le 26-11-2003 à 15:22:17
n°1556912
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 15:27:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
ca a un peu rien à voir mais bon...


 
Pourquoi tu n émigre pas de la france a la recherche du pays qui t inspire?

n°1557102
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 26-11-2003 à 15:54:17  profilanswer
 

France, love it or leave it !


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1557113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :

France, love it or leave it !

:love:  :love: Han, c'est beau, c'est du Le Pen ou du OAS?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557140
iskandar
Jables
Posté le 26-11-2003 à 16:00:25  profilanswer
 

c koi OAS ?
sinon, je crois bien que c'est du le pen ouaip   :sarcastic:


Message édité par iskandar le 26-11-2003 à 16:00:48

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1557146
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 26-11-2003 à 16:01:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:love:  :love: Han, c'est beau, c'est du Le Pen ou du OAS?


 
mais non, lepen c'est un truc du genre "tu niques la france, barres toi"
là c'est quand meme la "devise" legerement modifiée d'un pays que tu dois beaucoup aprecier : les USA :o


Message édité par Time Devourer le 26-11-2003 à 16:01:40

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1557153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 16:02:19  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :


 
mais non, lepen c'est un truc du genre "tu niques la france, barres toi"
là c'est quand meme la "devise" legerement modifiée d'un pays que tu dois beaucoup aprecier : les USA :o

J'adore les USA, pkoi? C'est la mentalité de certains américains qui me débecte :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557159
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:love:  :love: Han, c'est beau, c'est du Le Pen ou du OAS?


 
Si tu n est pas content de ton pays soit tu bosse soit tu te barre je voie pas le probléme.


Message édité par Gazette le 26-11-2003 à 16:03:50
n°1557166
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 26-11-2003 à 16:04:05  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'adore les USA, pkoi? C'est la mentalité de certains américains qui me débecte :o


 
et accessoirement cette magnifique devise te debecte aussi :D


---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1557172
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Si tu n est pas content de ton paye soie tu bosse soie tu te barre je voie pas le probléme.

Ben c'est pas ton amour de la langue française qui démontre celui de ta patrie. :sweat:  
Accessoirement, je vois pas le rapport avec  le fait de "bosser" :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557186
PsykopAt-
Infected
Posté le 26-11-2003 à 16:07:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben c'est pas ton amour de la langue française qui démontre celui de ta patrie. :sweat:  
Accessoirement, je vois pas le rapport avec  le fait de "bosser" :heink:

+2


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1557190
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 16:07:56  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben c'est pas ton amour de la langue française qui démontre celui de ta patrie. :sweat:  
Accessoirement, je vois pas le rapport avec  le fait de "bosser" :heink:


 
Bossé ou se battre ou bien faire ta place.
 
Ce qui me sidére en france c est que énormément de français veulent allés vivrent ailleur.

n°1557194
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 16:08:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben c'est pas ton amour de la langue française qui démontre celui de ta patrie. :sweat:  
Accessoirement, je vois pas le rapport avec  le fait de "bosser" :heink:


 
J ai pas dit que je rensentais de l amour pour mon pays mais que c était le mien.


Message édité par Gazette le 26-11-2003 à 16:09:40
n°1557204
qoop
Musik ?
Posté le 26-11-2003 à 16:11:50  profilanswer
 

Citation :

Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?


 
je pense pas , et si c'étais le cas y'aurait des circonstances atténuantes pour les francais  :D  
 
personnellement j'aime assez le mien (suisse) mais c'est plus du au paysages, ambiances, mentalité ... qu'a un genre de patriotisme

n°1557207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 16:13:04  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bossé ou se battre ou bien faire ta place.
 
Ce qui me sidére en france c est que énormément de français veulent allés vivrent ailleur.  

C'est insupportable de te lire, respecte au moins notre langue, c'est incroyable ça!
Et accessoirement le fond est quasiment aussi délirant que la forme :heink:


Message édité par lorelei le 26-11-2003 à 16:13:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1557212
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 16:14:19  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?


 
je pense pas , et si c'étais le cas y'aurait des circonstances atténuantes pour les francais  :D  
 
personnellement j'aime assez le mien (suisse) mais c'est plus du au paysages, ambiances, mentalité ... qu'a un genre de patriotisme  


 
Pareil pour moi, en france on a la mer, la montagne, la forêt.
 
Ya des gens con comme partout.


Message édité par Gazette le 26-11-2003 à 16:15:56
n°1557241
Gazette
Posté le 26-11-2003 à 16:17:38  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est insupportable de te lire, respecte au moins notre langue, c'est incroyable ça!
Et accessoirement le fond est quasiment aussi délirant que la forme :heink:


 
C est bon  :jap:

n°1557369
cmotsch
Posté le 26-11-2003 à 16:35:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que c'est mal de ne pas aimer son pays, de ne pas resssentir d'attachement particulier à son histoire, sa culture, ses coutumes, ses institutions ?
 
Perso je ne ressens rien de particulier pour la France. Est-ce grave ?


 
Non, rien de grave.
 
Perso ca fait 3 mois que je suis a l'etranger et la France me manque pas vraiment.

n°1557378
cmotsch
Posté le 26-11-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

Time Devourer a écrit :

France, love it or leave it !


 
Faut faire gaffe, c'est a double tranchant cette phrase. :D

n°1614048
cotorep
Posté le 05-12-2003 à 23:42:39  profilanswer
 

franchement j aime bien la franc c un beau pays  
mais il est gaché par les impots et tous hypocryte avec leur geule de c*n avec un sourrire grand au levre et le pays s enfonce
 
aussi quand on voi que tous les ministre et autre mangent a leurs fin et que je voi que on me demande a moi pauvre petit francais donné au autre ca me revolte

n°1782154
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-01-2004 à 06:50:46  profilanswer
 

je suis né en france de parents français d'une lignée de français et patati et patata... en gros je n'ai aucun ancètre à ma connaissance d'un autre pays.
 
cependant, je n'aime pas pas mon petit, ni ne le desteste. j'en suis meme indifférent.
 
en fait, dans ce topic, j'ai souvent vu: "je suis fier d'etre français, parce que [...]" ou "je ne suis pas fier parce que [...]" l'exemple le plus frappant est les 18% de voix de jlp e 2002. partout j'ai entendu dire: "j'ai honte d'etre français". je crois que que ce genre de propos c'est tout confondre. comme si tout à coup etre français c'était voter jlp.
je me suis contenter d'aller voter blanc., parce que je ne suis pas assez fou pour avoir un président nazi, ni assez tf1nisé pour désiré chirac.
 
tout dépant je pense de notre capaicté à vivre avec les circonstances et les événement socio-politico-culturels qui font notre histoire.
 
je pense que que chacun se construit son attachement à un sol (j'entend sol+hsitoire) par rapport à sa capaicté à s'enrchir personnelement.
sur ce point je trouve la france très complexe. nous nous voulons un pays d'ouverture et cela est très vrai, l'ennui c'est que le culturel est dans les mains des chiens de gardes de libéraux politisés cf pascal nègre, le patron d'universal music.... je ne comprend pas pourquoi des gens comme tom mcrae ou ray wilson percent dans des pays périphériques aux notres et pas chez nous, alors que nous mettons en avant notre soif de profondeur... mais c'est un autre débat.
 
je vais citer la chanson summer rain de u2 sur la face B du single beautiful day, en gros l'idée est: "ce n'est pas où tu es né qui compte, mais l'enndroit auquel tu appartiens"
 
en ce qui me concerne, mes expéricnes mes découvertes m'ont amené vers la littérature anglo saxonne, vers la musique anglaise etc... ensuite viennet les endroits où tu te sens bien, personnellement le québec me plait et je pense que je finirai mes jours la bas.
 
cela ne veux pas dire que je renie mes racine, j'apprecie aussi de vivre ici, j'y ai ma famille et mes amis et je pense que c'est cela qui fait que je ne suis pas encore parti, mais j'essai de couper le cordon de la manière la plus sage qui soit, parce que fondamentalement, il faut se souvenir d'où on vient pour aimer ou ne pas aimer l'endroit ou l'on est.
 
si demain la france était attaquée par des nazis, je ne m'engagerai pour pour mon pays, mais pour protéger ce que j'ai.
certes le hasard à voulu qu'un accident de longitude et de latitude fasse que je suis né dans un pays somme toute prosper, mais cela n'est je pense aucunement suffisant pour justifier patriostisme ou fondamentaliste.

n°1782179
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 09:25:41  answer
 

Citation :


Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?  


 
Non
 
 
Mais c'est bizarre d'avoir un tel sentiment à l'égard d'un pays qui fait partie de ceux où il y fait bon vivre.
 
La vie y est facile et agréable. Que demander de plus ?
 

n°1822478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

up


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1822483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 12:59:45  profilanswer
 

Spectro Caster a écrit :

Citation :


Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?  


 
Non
 
 
Mais c'est bizarre d'avoir un tel sentiment à l'égard d'un pays qui fait partie de ceux où il y fait bon vivre.
 
La vie y est facile et agréable. Que demander de plus ?
 
 


 
 :heink:  :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodechanger de pays pour un temps !
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
la france un pays libre.... oui mais....Monaco est il un pays ?
Quel(s) est votre pays préféré(s) ?Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?De quelle département ou pays êtes vous ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR