Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?

n°1539394
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-11-2003 à 16:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi je pense que c'est sain de ne pas porter d'importance à sa patrie, de s'en foutre de la façon dont elle évolue ...
Elle peut devenir un royaume nazi rempli de collabos extrêmistes terroristes, je me barrerais dans un autre pays où je me foutrais également de la situation ...
Comment ça un troll ? ;) :p


Message édité par Pyrus le 23-11-2003 à 16:44:28
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 16:42:59  profilanswer
 

n°1540692
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-11-2003 à 20:53:39  profilanswer
 

j'ai l'impression que notre pays souffre d'un déficit d'image. Regardez les autres pays (etats unis, GB, espagnols, russes), j'ai l'impression qu'ils sont fier de leurs pays (de maniere générale) mais ici en France c plutot le contraire.  
 
Je sais pas pourquoi


---------------
Genre !
n°1540699
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-11-2003 à 20:55:28  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'ai l'impression que notre pays souffre d'un déficit d'image. Regardez les autres pays (etats unis, GB, espagnols, russes), j'ai l'impression qu'ils sont fier de leurs pays (de maniere générale) mais ici en France c plutot le contraire.  
 
Je sais pas pourquoi  


 
tout a fait  :jap:

n°1540744
darkangel
C2FFA
Posté le 23-11-2003 à 21:04:19  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

Je ne suis pas fier de notre musique, de notre cinema, de notre 21 Avril, mais alors pas du tout... Mais je défendrais la France contre toute attaque ou critique extérieure, va comprendre...


C kwa ca :??:  :o  :??:

n°1541381
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-11-2003 à 23:17:17  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


C kwa ca :??:  :o  :??:  


deuxieme tour des présidentiels l'année derniere


---------------
Genre !
n°1541904
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-11-2003 à 01:47:11  profilanswer
 

chimere a écrit :


deuxieme tour des présidentiels l'année derniere


1er tour.. [:slackerbitch]  
 
Le 5 mai j'avais retrouvé la foi... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1541952
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-11-2003 à 02:26:39  profilanswer
 

Non ce n'est pas un crime de ne pas aimer son pays.
Pour poursuivre, 2 solutions : soit on fait en sorte de l'aimer en essayant de s'investir dans la vie politique, soit on se barre.
 
Je suis fier de mon pays, de son histoire, de ses valeurs, de son respect pour les étrangers (quoiqu'en disent certains).
Je ne suis pas fier d'avoir un président qui ne se présente pas devant le juge, je ne suis pas fier des 18%(n'ayant pas voté ce jour-là, responsable je suis :'().
Un truc : les gens qui critiquent on leur rétorque souvent "vous avez qu'à essayer" j'aime pas bien cette remarque, mais ça sert à rien de critiquer si c'est pour dormir le soir en disant "la France est une garce, bon à quel heure je me lève demain?) Vous me suivez?
T'apportes une critique ok, mais est-ce que tu es capable de mieux? Je ne dis pas que la critique est mauvaise loin de là, la critique nous fait évoluer. Mais critiquer sans proposer une solution c'est que de la m*rde.
Voilà.

n°1541961
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 24-11-2003 à 02:47:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que c'est mal de ne pas aimer son pays, de ne pas resssentir d'attachement particulier à son histoire, sa culture, ses coutumes, ses institutions ?
 
Perso je ne ressens rien de particulier pour la France. Est-ce grave ?


 
pas forcément, mais être patriote a tout prix (jpense a ricains) alors la oui ca peut devenir mal, et pire encore.

n°1541971
Tharkun92
Posté le 24-11-2003 à 03:02:48  profilanswer
 

J'aime la France, surtout pour sa culture diversifiée, son coté un peu "terroir", tout ça...
J'aime pas les français: Toujours à raler... pour un oui, pour un non on descend dans la rue et on gueule. On veut des réformes, mais surtout pas celles qui sont proposées! :pfff:
En gros sa mentalité c'est: je veux plus de thune et bosser encore moins, et ça gueule quand on lui dit que c'est pas possible :pfff:
 
Pour en revenir au sujet principal, ben je suis mitigé... en tout cas je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer son pays


Message édité par Tharkun92 le 24-11-2003 à 03:04:35
n°1541975
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-11-2003 à 03:10:25  profilanswer
 

Je pense que ceux qui n'aiment pas la France ou qui n'en pensent rien devraient penser aux X pays dans lesquels vivre correctement est un miracle. Ne pas confondre indiférence et ignorance...
 
Et comme le dis Glossypaper le pire sont ceux qui critiquent pour se donner bonne présence et son trop laches pour agir.
 
Personnellement je suis fier de son histoire. Je trouve seulement dommage qu'actuellement nous n'ayons plus de figures historiques. Probablement la faute à un manque d'orgueil patriotique qui s'il est très dangeureux à forte dose est nécessaire à la motivation de grandes réalisations. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 03:10:25  profilanswer
 

n°1541999
mister_nic​e
Posté le 24-11-2003 à 03:42:10  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je pense que ceux qui n'aiment pas la France ou qui n'en pensent rien devraient penser aux X pays dans lesquels vivre correctement est un miracle. Ne pas confondre indiférence et ignorance...
 
Et comme le dis Glossypaper le pire sont ceux qui critiquent pour se donner bonne présence et son trop laches pour agir.
 
Personnellement je suis fier de son histoire. Je trouve seulement dommage qu'actuellement nous n'ayons plus de figures historiques. Probablement la faute à un manque d'orgueil patriotique qui s'il est très dangeureux à forte dose est nécessaire à la motivation de grandes réalisations. [:spamafote]  


 
 :jap:  +1
C'est trés français de se plaindre sans cesse !  :fou:  
Mais vous rendez vous compte de la chance que vous avez ???  :ouch:  
 
Je pense honnêtement que l'on vit dans un des cinq meilleurs pays au monde ou il fait bon vivre !
 
Pour beaucoup de pays la France représente un exemple grâce à son histoire, une sorte d'idéal pour certains. Combien de personnes dans le monde vivent en dessous du seuil de pauvreté sous le joug d'une dictature et/ou sous l'oppresion? Posé vous la question !
 
Je pense que l'on peu ne pas aimer son pays, mais dans le cas d'un pays comme la France je pense que c'est difficile et surtout malhonnete de le dire en quelle sorte vis de beaucoup de pays à travers le monde!  
 
Aprés c clair que l'on peut ne pas aimer ses habitants. Souvent quand je vais à l'étranger les touristes français me font parfois honte car il se pensent tout permis. Pensez bien aussi que chaque fois qu'on se rend dans un pays étranger on représente quelque part la France et qu'on se doit d'être exemplaire.
 
Enfin pour finir, je pense qu'on ne donne pas assez de cours d'Education Civique au gosses dans les écoles et collèges et ça je trouve que c'est triste !  :(  
Ca devrait être une matière du bac !
 
 
 
 

n°1542077
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2003 à 08:19:27  profilanswer
 

l'éducation civique ne m'aurait pas apporté grand chose (on en a fait mais c'était tellement chiant que je me souvien de rien)
 
Moi de toute facon, mon idée c'est que tout est ce qui est politique est truqué c'est pour ca que je voterais jamais. J'ai peut etre tort, mais de nos jours ya tellement de magouilles que je pense pas que les votes des francais aient grand chose a voir la dedans.

n°1542176
jigawa
Posté le 24-11-2003 à 09:32:35  profilanswer
 

Vyse a écrit :

l'éducation civique ne m'aurait pas apporté grand chose (on en a fait mais c'était tellement chiant que je me souvien de rien)
 
Moi de toute facon, mon idée c'est que tout est ce qui est politique est truqué c'est pour ca que je voterais jamais. J'ai peut etre tort, mais de nos jours ya tellement de magouilles que je pense pas que les votes des francais aient grand chose a voir la dedans.


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Toi si tu continu t'est partit pour devenir un beauf parfait... essaye de prendre un peu plus de maturité ! :jap:
 
Si tu n'est pas satisfait de ta place de spectateur, devient acteur. De plus l'education civique t'aurai au moins appris ca justement !


Message édité par jigawa le 24-11-2003 à 09:35:34
n°1542198
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2003 à 09:41:05  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

fier d'etre alsacien, OUI
fier d'etre français, pas forcement...
 
si tu ressent pas d'attachement pour la France on peut pas trop t'en vouloir en tout cas perso je voit pas le probleme, pis rien ne t'attache a la France non plus, tu peut partir comme tu veut, c plus aussi traditionnaliste qu'avant quand chacun etait attaché a ses terres ou generalement une bonne partie de ces ancetres sont nés (idées reçues powaa :) )
 
 
pis de toute fason quand tu te balade dans certaines villes ta pas trop l'impression detre en france  :whistle:  


 [:o acid o]  
Moi je ne suis pas fier.
Je n'ai choisi ni d'être alsacien, ni d'être français. Je ne considère que je ne peux être fier que de quelque chose que j'ai fait ou choisi !
 
Après par contre je peux dire que j'apprécie mon pays et ma région  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1542267
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Toi si tu continu t'est partit pour devenir un beauf parfait... essaye de prendre un peu plus de maturité ! :jap:
 
Si tu n'est pas satisfait de ta place de spectateur, devient acteur. De plus l'education civique t'aurai au moins appris ca justement !


 
peut etre qu'un jour je prendrais ma carte d'électeur  [:spamafote]  
 
Mais voter ca implique de connaitre tous les partis en présence, avec leur programme etc...
Et ca jtavoue que ca me branche pas forcément :/

n°1542271
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2003 à 10:07:34  profilanswer
 

j'apprécie bcp mon pays la france

n°1542332
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2003 à 10:22:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'apprécie bcp mon pays la france


A cause du fromage ?


---------------
Retraité de discussions
n°1542717
d750
Posté le 24-11-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

J'aime la France, surtout pour sa culture diversifiée, son coté un peu "terroir", tout ça...
J'aime pas les français: Toujours à raler... pour un oui, pour un non on descend dans la rue et on gueule. On veut des réformes, mais surtout pas celles qui sont proposées! :pfff:
En gros sa mentalité c'est: je veux plus de thune et bosser encore moins, et ça gueule quand on lui dit que c'est pas possible :pfff:
 
Pour en revenir au sujet principal, ben je suis mitigé... en tout cas je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer son pays


 
mais la france se resume aux francais qui la font. Moi a la reflexion c est effectivement les francais(en majorité) que j aime pas, et par extension je dis que je n aime pas la france effectivement.

n°1543465
Toshy
Time will tell
Posté le 24-11-2003 à 13:17:56  profilanswer
 

Moi j'aime bien la Suisse, et encore mieux le valais !!! :D
 
www.verbier.ch !!! :D

n°1543505
chrisbk
-
Posté le 24-11-2003 à 13:21:18  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'ai l'impression que notre pays souffre d'un déficit d'image. Regardez les autres pays (etats unis, GB, espagnols, russes), j'ai l'impression qu'ils sont fier de leurs pays (de maniere générale) mais ici en France c plutot le contraire.  
 
Je sais pas pourquoi  


 
ben perso je prefere ca a l'inverse justement  

n°1544969
mister_nic​e
Posté le 24-11-2003 à 17:27:00  profilanswer
 

Vyse a écrit :

l'éducation civique ne m'aurait pas apporté grand chose (on en a fait mais c'était tellement chiant que je me souvien de rien)
 
Moi de toute facon, mon idée c'est que tout est ce qui est politique est truqué c'est pour ca que je voterais jamais. J'ai peut etre tort, mais de nos jours ya tellement de magouilles que je pense pas que les votes des francais aient grand chose a voir la dedans.


 
 :fou:  c'est ce genre de discours qui me mette la rage !
C'est à cause de types comme toi irresponsables qu'on a vu ce qui s'est passé le 21 avril !  :(  
 
PS : La politique c'est pas Star Academy ! comment veux tu que ce soit truqué ?  :heink:  
 
PPS : Rassure moi : t'as bien 15 ans ?  :sarcastic:  

n°1545001
iskandar
Jables
Posté le 24-11-2003 à 17:32:06  profilanswer
 

FIER D'ETRE FRANCAIS
 
Je me sens Français plus qu'occitan (je suis de Toulouse).
 
Je me battrai et je donnerai ma vie pour mon pays (sisi)


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1545086
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-11-2003 à 17:42:41  profilanswer
 

Je suis pour ma part plutôt fier d'être francais, cependant qui aime bien chatie bien, il ne faut donc pas perdre son esprit critique. Tout ne va pas bien dans ce pays,il n'y a aucun doute la dessus,  mais tout ne va pas si mal, il faut garder espoir dans ce pays et ses habitants.
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1545115
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-11-2003 à 17:44:47  profilanswer
 

Je n'aime pas completement mon pays mais je le respecte car il me permet de me faire soigner a moindre frais

n°1545133
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-11-2003 à 17:46:57  profilanswer
 

Tiens je viens de finir de lire Starship Trooper, le roman de Robert Heinlein, et bien que je ne partage pas son utopie militariste, il soulève certains points très pertinents qui trouvent leur écho dans ce topic.
Dans ce roman, seuls ceux qui ont été soumis à la conscription (l'armée) ont le droit de vote.  
Pourquoi ? Non pas parce qu'ils seraient plus intelligents que les autres mais parce que ce sont des personnes qui "ont une plus haute vertue sociale", ils seraient prêts à risquer leur vie pour protéger leur ... euh ... "pays", en gros ils sont prêt à être impliqués dans leur futur.
Bizarrement, sans vouloir remettre en cause le droit de vote acquis à chaque citoyen, je trouve cette idée de responsabilité très pertinente et j'estime qu'un "étranger" résident en France mais fortement impliqué dans la vie sociale de tous les jours "mérite plus" le droit de vote qu'un Français de "pur souche" qui chie sur son pays, sur le gouvernement et sur le vote ...
Mon dieu ... Me serais-je fachistisé en lisant ce roman ? ;)

n°1545154
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2003 à 17:48:50  profilanswer
 

Ni fière, ni honteuse, c'est un hasard si c'est mon pays, je ne vois pas en quoi je pourrais me permettre de ressentir de tels sentiments à son égard.
En revanche, plutôt contente d'y habiter, et inquiète de voir son évolution vers moins de liberté, d'égalité et de fraternité...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1545339
krumli
Posté le 24-11-2003 à 18:20:31  profilanswer
 

Vyse a écrit :

l'éducation civique ne m'aurait pas apporté grand chose (on en a fait mais c'était tellement chiant que je me souvien de rien)
 
Moi de toute facon, mon idée c'est que tout est ce qui est politique est truqué c'est pour ca que je voterais jamais. J'ai peut etre tort, mais de nos jours ya tellement de magouilles que je pense pas que les votes des francais aient grand chose a voir la dedans.


 
c'est quand ton anni des 14 ans ?
 
dis tu m'invites ???  [:sweet purple]

n°1545377
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-11-2003 à 18:29:37  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
c'est quand ton anni des 14 ans ?
 
dis tu m'invites ???  [:sweet purple]  


 
 :lol:  :lol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1546274
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]

n°1546612
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-11-2003 à 20:42:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je pense que ceux qui n'aiment pas la France ou qui n'en pensent rien devraient penser aux X pays dans lesquels vivre correctement est un miracle. Ne pas confondre indiférence et ignorance...
 
Et comme le dis Glossypaper le pire sont ceux qui critiquent pour se donner bonne présence et son trop laches pour agir.
 
Personnellement je suis fier de son histoire. Je trouve seulement dommage qu'actuellement nous n'ayons plus de figures historiques. Probablement la faute à un manque d'orgueil patriotique qui s'il est très dangeureux à forte dose est nécessaire à la motivation de grandes réalisations. [:spamafote]  


 
Je crois bien que c'est la 1ere fois qu'on me soutient comme ça, sans dire "il a raison oui MAIS" :'(
Ca me fait du chaud dans le dedans de moi-même...Serais-je sur la voie de la maturité? :sweat:

n°1546882
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 21:17:20  answer
 

FonkyMax a écrit :


 
En 40, il y avait 40 millions de pétainistes (le sauveur de verdun...). Si il y a eu de la collaboration et aussi de la resistance, il ne faut pas sous estimer la resistance passive, qui a quand même bien operer. Le truc des français "tous des salots collabos et antisémites" ça me gave moi :)


 
Faut différencier collaborationistes avec les collaborateurs!
De plus les Français étaient partager entre deux camps, c'est a dire résistance ( passive ou active mais plus souvent passive!) ou la collaboration, et c'est vrai que la France a ce moment la était divisé! Mais le choix était difficile, la résistance a l'époque, c'était tagger une minuscule inscription contre le régime nazie ou de vichy, et pour ca t'encourait la peine de mort! donc que choisir ds la peur, généralement, on prend ce qui nous assure la sécurité! Par contre je ne pardonnerais jamais au collaborationiste, qui ont livré des juifs ( et je suis d'origine juive donc je sais de quoi je parle) aux allemand, et aux dirigeant qui ont envoyé homme, mais aussi femmes enfants et vieillards ds les camp de concentration!

n°1546928
mister_nic​e
Posté le 24-11-2003 à 21:23:27  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]  


 
Eh ben.... j'en serai pas fier moi à ta place!  :pfff:

n°1546961
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2003 à 21:28:53  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
Eh ben.... j'en serai pas fier moi à ta place!  :pfff:  


 
ben écoute cton problème j'ai 19 ans et j'en suis fier  :sol:

n°1546980
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 21:30:48  answer
 

mister_nice a écrit :


 
Eh ben.... j'en serai pas fier moi à ta place!  :pfff:  


 
L'âge est important mais ya d'autre facteur, faut pas rapporter la maturité intellectuelle avec l'age! C'est juste qu'il faut un tps pour tout, et pour Vyse ressent pas d'interet pour la polithique, est ce qu'on peut lui en vouloir serieusement? Il n'y croit pas, c'est son choix! Par contre ce que je peux critiquer chez toi Vyse, c'est ton manque de curiosité, tu affirme que les élections sont truqués, tu t'es renseigné sur la question? Aussi, choisir un représentant, ce n'est pas comme choisir un jeux video, ou un frigo, c'est choisir qqun qui représente ta région, ou ton pays, ca se choisit avec soin! Et passer meme une après midi, a lire les programmes, et a se renseigner, et ensuite voter intelligemment pour celui qui te représentera le mieux ( plus ou moins bien c'est sur), ca c'est la bonne démarche! De plus, une après midi, c'est quoi? 5h de moins sur ton pc.. :p

n°1546996
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2003 à 21:32:29  profilanswer
 

Tai-Kun a écrit :


 
L'âge est important mais ya d'autre facteur, faut pas rapporter la maturité intellectuelle avec l'age! C'est juste qu'il faut un tps pour tout, et pour Vyse ressent pas d'interet pour la polithique, est ce qu'on peut lui en vouloir serieusement? Il n'y croit pas, c'est son choix! Par contre ce que je peux critiquer chez toi Vyse, c'est ton manque de curiosité, tu affirme que les élections sont truqués, tu t'es renseigné sur la question? Aussi, choisir un représentant, ce n'est pas comme choisir un jeux video, ou un frigo, c'est choisir qqun qui représente ta région, ou ton pays, ca se choisit avec soin! Et passer meme une après midi, a lire les programmes, et a se renseigner, et ensuite voter intelligemment pour celui qui te représentera le mieux ( plus ou moins bien c'est sur), ca c'est la bonne démarche! De plus, une après midi, c'est quoi? 5h de moins sur ton pc.. :p


 
chuis tout a fait d'accord avec toi, j'assume moi choix, mais je sais pas si c'est le bon pour autant.
 
Peut etre que pour les prochaines élections, je m'interesserais a ce qui se dit et a ce qui se fait, ca me fera pas de mal  ;)

n°1547152
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 21:50:36  answer
 

Vyse a écrit :


 
chuis tout a fait d'accord avec toi, j'assume moi choix, mais je sais pas si c'est le bon pour autant.
 
Peut etre que pour les prochaines élections, je m'interesserais a ce qui se dit et a ce qui se fait, ca me fera pas de mal  ;)  


 
bonne réponse :)  :jap:

n°1547300
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-11-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]  


 
 :jap:  :jap:  
a 19 ans rien a battre de la politique
 
par contre la j'ai 23 ans c m'interresse bcp plus  
 
t'as le temps de voir man :)


---------------
Genre !
n°1547369
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 24-11-2003 à 22:21:25  profilanswer
 

je deteste mon pays ! je suis pas fier d'etre francais ! je vis avec ! et je suis pas fier d'etre entouré de gens peu ouvert avec une mentalité de merde !

n°1547425
canardeur
Posté le 24-11-2003 à 22:31:32  profilanswer
 

boobax a écrit :

je deteste mon pays ! je suis pas fier d'etre francais ! je vis avec ! et je suis pas fier d'etre entouré de gens peu ouvert avec une mentalité de merde !


 
Je connais ca aussi... :cry:  
 
Rassure moi t'habite a la campagne ?

n°1547430
canardeur
Posté le 24-11-2003 à 22:32:36  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]  


 
Truquée par certains médias en tous les cas !! :o

n°1547898
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-11-2003 à 23:53:11  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Comme d'hab on en vient toujours a l'age, c'est un classique, j'ai 19 ans.
 
Ah et pour le fait que la politique ca peut pas etre truqué, donnerais pas ma main a couper  [:meganne]  


 
Beaucoup ont du oublier sur ce forum qu'ils ont eut 19 ans.
Maintenant ils diront, "ouai mais ç cette époque on savait pas qu'on avait tort"  
Ro les bidochons j'vous jure
Age, sexe, profession : voilà les chevaux de batailles pour casser quelqu'un chez pas mal de forumeurs :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodechanger de pays pour un temps !
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
la france un pays libre.... oui mais....Monaco est il un pays ?
Quel(s) est votre pays préféré(s) ?Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?De quelle département ou pays êtes vous ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR