Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?

n°1823608
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Faire pour le mieux dans ce que t'as à faire. [:neffy]


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

n°1823612
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 17:36:01  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
 :D  
ok donc dans tous les pays latin , je parle francais et sa roule et quand on me parle espagnole , je comprends ....
et bin non
 
 
 


 
Oui, dans TOUS LES PAYS latins (y compris la roumanie) tu parles LENTEMENT et DISTINCTEMENT le français en étant TRES poli (en montrant que tu t'excuses de pas parler leur langue) et ça roulera 1000 fois mieux que de parler anglais...
 
 


Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2004 à 17:38:48
n°1823624
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 17:37:49  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
 :D  
ok donc dans tous les pays latin , je parle francais et sa roule et quand on me parle espagnole , je comprends ....
et bin non
 
dsl , j'ai fait du latin et malgré s les similitudes entre toutes ces langues , tu peux te faire comprendre sur un mot si c'est de la meme racien mais de la a engager une discussion non
 
 
 


 
oopss, j'ai oublié de rajouter :
 
OUI ! Si un espagnol veut que tu le comprennes, il y arrivera SANS AUCUN problème, et d'ailleurs, aucun espagnol ne va venir te parler en anglais en France.

n°1823628
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:38:30  answer
 

hermes le messager a écrit :


 
De part mon métier, je vis continuellement avec des étrangers (ma copine est étrangère elle aussi).
 
Commentaire des asiatiques en général : les européens (occidentaux) sont des égoïstes (entendu mainte et mainte fois, à commence par mon prof de kung-fu).
 
Commentaire de mes potes sud-américain : t'es pas un français "normal". Ceux qu'on connait, ils sont pénibles et prétentieux.
 
Commentaire des allemands : Le simple fait que je parle allemand fait de moi un ami et quelqu'un de sympa (en opposition aux français qui vivent en Allemagne dont certains ne font même pas l'effort d'apprendre l'allemand et passent leur temps toujorus ensemble sans jamais se mélanger...)
 
AHHh !! On a le culot de parler des asiatiques en France ou des arabes qui soit-disant forment des communautés, mais quand on voit ce que les français font quand ils sont à létranger (ne serait-ce qu'en Allemagne), c'est à mourrir de rire...


 
Et inversement mon ami , car les culture et coutumes ne sont pas les mm
 
par contre pour les arabes je vois pas , en france 5 millions de la populations et d'origine magrebine mais francaises, dc tu me parle des arabes qui viennent passer leur vacs? comprends pas la?

n°1823639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 17:40:05  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
Et inversement mon ami , car les culture et coutumes ne sont pas les mm
 
par contre pour les arabes je vois pas , en france 5 millions de la populations et d'origine magrebine mais francaises, dc tu me parle des arabes qui viennent passer leur vacs? comprends pas la?


 
Je dis qu'on critique le communautarisme des arabes des asiatiques en général, mais que le communautarisme des français vivant à l'étranger est tout aussi flagrant.

n°1823654
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 17:41:34  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Faire pour le mieux dans ce que t'as à faire. [:neffy]  


 
rien :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1823666
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 17:44:43  profilanswer
 

Il y a une différence fondamentale entre la France et l'Allemagne au niveau de la citoyenneté (si ça n'a pas changé depuis) :
 
En France c'est le droit du sol : Toute personne née en France est Française.
 
En Allemagne c'est le droit du sang : Il faut avoir une ascendance allemande pour l'être automatiquement.
 
C'est quand même 2 visions radicalement différentes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1823668
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 17:45:02  profilanswer
 


 
Ben ne fais rien, mais fais-le bien.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1823670
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2004 à 17:45:15  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Les conseilleurs, je sais pas, mais les français surement pas !  :lol:  
 
Quand je vois ce que j'ai à manger quand un français m'invite (même ici en Allemagne) et ce que je mange quand un sud-américian m'invite à bouffer alors qu'il lui reste quelques dizaines d'? en poche, je crois qu'il n'y a pas photo.
 
Les rêgles sociales en France sont bonnes et compensent en partie (malheureusement pas la plus importante) l'égoïsme des gens. Stout.


Ah OK si on parle d'égoïsme et d'hospitalité je suis d'accord avec toi  :jap:  
Quand je pense à l'accueil des vietnamiens dans les villages ça fout la honte à la France  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°1823674
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2004 à 17:45:51  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Ben ne fais rien, mais fais-le bien.


 
 :lol:  :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:45:51  profilanswer
 

n°1823678
Philibear
Posté le 10-01-2004 à 17:46:47  profilanswer
 

stuckon a écrit :


 
 
 
Maintenant faisons la comparaison par rapport aux USA. Chez eux, tout est privatisé et est- ce qu'ils s'en portent plus mal ? NON!
Ils ont 7000 providers internet et tu peux être sur qu'ils ont une meilleure couverture que la notre. Pour ce qui est de leur réseau de transport, les Américains sont leaders dans ce domaine: l'avion ne coute rien, est rapide et sur.
 
 


 
amtrak n est pas completement privé. et l'electricité  en californie, ça marche bien ?
allons voir nos voisins anglais... leurs chemins de fer, leur british energy privés qui coule etc
 

n°1823679
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 17:46:52  profilanswer
 


Si on commence à faire la liste des choses qui font honte à la France, on a pas fini !
 
 :whistle:  
 

n°1823684
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:48:04  answer
 

stuckon a écrit :


 
OK très bien justifions. Tu dis que le service libéral publique plutot , non? est très bon. Très bien. Que dire des grèves ? Une grève de la SNCF, où est le service publique ? La SNCF coûte 3 milliards d'euros par an au contribuable. Je suis en mesure d'attendre un service PARFAIT pour ce prix là non ? La poste ferme à 5 h du soir à côté de chez moi. Heu ... je finis le travail à 6 h au plus tôt: comment je fais pour récupérer mon colis ?
FT : ils ont absolument rien fait pour offrir l'internet haut débit aux français pendant des années. Heureusement qu'ils sont poussés au cul par le gouvernement et qu'on rattrappe notre retard.  
 
Maintenant faisons la comparaison par rapport aux USA. Chez eux, tout est privatisé et est- ce qu'ils s'en portent plus mal ? NON!
Ils ont 7000 providers internet et tu peux être sur qu'ils ont une meilleure couverture que la notre. Pour ce qui est de leur réseau de transport, les Américains sont leaders dans ce domaine: l'avion ne coute rien, est rapide et sur.
 
Et dernier point, méfie toi des médias (de l'infoshpère). J'étais comme toi à une période mais j'ai bien changé d'avis depuis. Nos journalistes sont très loin d'être objectif ...
 
 


 
Voila , c'est mieux la on peut discuter un peu , meme , si nous n'avons pas les meme opinions , mais le but n'étant pas faire changer d'avis une personne mais d'expliquer nos positions
 
Pour les médias, suffit de bien choisir , je croit au monde et au diverse source cablé d'information
Au moins les media fr ne st assez independants
 
Les grèves c'est trés chiant, souvent injustifier mais la il faut que cela évolue, deja le service minimum serait une bonne chose
Maintenant , c'est peu de jours dans l'année , faut pas généraliser
La france a quand meme un systeme ferrovière important ( et qui vas s'agrandir avec la taxation du gazole )
Regarde l'angleterre ou les societes privées ont fait portnawak a un poin que le gouvernement étudie une renationalisation  
 
Pour la poste, c'est ouvert entre midi et deux, ca peut pas etre ouvert 24h sur 24 non plus. Mais regarde le point positif , tous les guichets qu'il y a en france mm dans certaines petites communes , une privatisation ne ferrais que du mal
 
Sinon , FT c'est le gouvernement , donc mm si je ne suis pas relié a l'adsl , le nombre de ligne ouverte chaque année et importante
et faut pas oublier quand proportion de je sais plus quoi , les francais sont plus accées sur le haut debit que les autres pays

n°1823693
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:49:39  answer
 

hermes le messager a écrit :


 
Oui, dans TOUS LES PAYS latins (y compris la roumanie) tu parles LENTEMENT et DISTINCTEMENT le français en étant TRES poli (en montrant que tu t'excuses de pas parler leur langue) et ça roulera 1000 fois mieux que de parler anglais...
 
 
 


 
alors , sa marche pas inversement car quand je vais en italie , je capte et ne lis aucun mot

n°1823695
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 17:49:42  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
amtrak n est pas completement privé. et l'electricité  en californie, ça marche bien ?
allons voir nos voisins anglais... leurs chemins de fer, leur british energy privés qui coule etc
 
 


 
D'une manière globale, ça marche aussi bien voire mieux que chez nous à des prix beaucoup moins élevés.
Parce que le pognon que je donne à la SNCF je prfererais qu'il aille à l'aménagement de la fac pour mes enfants ou qq chose dans le genre. 3 milliards d'euros c pas une petite somme.
 

n°1823708
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:51:32  answer
 

hermes le messager a écrit :


 
Je dis qu'on critique le communautarisme des arabes des asiatiques en général, mais que le communautarisme des français vivant à l'étranger est tout aussi flagrant.


 
faut pas écouter et croire le fn , je vois pas de communitarisme arabe en france a part les extremistes
Si par communitarisme tu englobe le fait qu'il se retrouve tous pour prier [:pamplemousse]

n°1823715
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:53:01  answer
 

stuckon a écrit :


Si on commence à faire la liste des choses qui font honte à la France, on a pas fini !
 
 :whistle:  
 
 


 
te sent pas viser  [:pamplemousse]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors  [:mad_oc@school]

n°1823720
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

stuckon a écrit :


Si on commence à faire la liste des choses qui font honte à la France, on a pas fini !
 
 :whistle:  
 
 


Mais bon ya quand même des trucs bien  :D


---------------
Retraité de discussions
n°1823723
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 17:54:40  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
Voila , c'est mieux la on peut discuter un peu , meme , si nous n'avons pas les meme opinions , mais le but n'étant pas faire changer d'avis une personne mais d'expliquer nos positions
 
Pour les médias, suffit de bien choisir , je croit au monde et au diverse source cablé d'information
Au moins les media fr ne st assez independants
 
Les grèves c'est trés chiant, souvent injustifier mais la il faut que cela évolue, deja le service minimum serait une bonne chose
Maintenant , c'est peu de jours dans l'année , faut pas généraliser
La france a quand meme un systeme ferrovière important ( et qui vas s'agrandir avec la taxation du gazole )
Regarde l'angleterre ou les societes privées ont fait portnawak a un poin que le gouvernement étudie une renationalisation  
 
Pour la poste, c'est ouvert entre midi et deux, ca peut pas etre ouvert 24h sur 24 non plus. Mais regarde le point positif , tous les guichets qu'il y a en france mm dans certaines petites communes , une privatisation ne ferrais que du mal
 
Sinon , FT c'est le gouvernement , donc mm si je ne suis pas relié a l'adsl , le nombre de ligne ouverte chaque année et importante
et faut pas oublier quand proportion de je sais plus quoi , les francais sont plus accées sur le haut debit que les autres pays


 
Faut pas s'arreter à des détails ...
Si tu es content de vivre en France ... tant mieux !
C'est pas un pays désagréable à vivre loin de là. Mais ya mieux ailleurs et quand j'entends que la France c'est le meilleur pays au monde, je me marre.
 
Toujours est-il que quand je me balade à l'étranger, j'ai honte de mon passeport français et d'un côté ça me désole un peu.  :sarcastic:  
 
 

n°1823726
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:54:53  answer
 

stuckon a écrit :


 
D'une manière globale, ça marche aussi bien voire mieux que chez nous à des prix beaucoup moins élevés.
Parce que le pognon que je donne à la SNCF je prfererais qu'il aille à l'aménagement de la fac pour mes enfants ou qq chose dans le genre. 3 milliards d'euros c pas une petite somme.
 
 


 
on a l'abonnement telephonique le moins cher d'europe je crois
Et au moins avec tes impots , tu aide au developpement de la sncf
et si tu t'en sert pas , bha cela s'appel la solidarité et en france c'est un point trés important

n°1823728
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 17:55:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Mais bon ya quand même des trucs bien  :D  


 
Ouais la tête de veau  :D  
 

n°1823739
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:57:21  answer
 

stuckon a écrit :


 
Faut pas s'arreter à des détails ...
Si tu es content de vivre en France ... tant mieux !
C'est pas un pays désagréable à vivre loin de là. Mais ya mieux ailleurs et quand j'entends que la France c'est le meilleur pays au monde, je me marre.
 
Toujours est-il que quand je me balade à l'étranger, j'ai honte de mon passeport français et d'un côté ça me désole un peu.  :sarcastic:  
 
 
 


 
si tu as honte de ta patrie, de tes origines, de nous  
 
bha qu'un mot tire-toi,  :hello:  cela nous ferra autant de bien a toi qu'a nous
 
Car si tu as honte , tu nous hais un peu, et donc on doit bien te le rendre

n°1823746
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 17:58:35  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
on a l'abonnement telephonique le moins cher d'europe je crois
Et au moins avec tes impots , tu aide au developpement de la sncf
et si tu t'en sert pas , bha cela s'appel la solidarité et en france c'est un point trés important


 
J'aide au développement de la SNCF ... ça reste à voir.
J'aide surtout au développement du RER parisien et des grandes lignes au départ de Paris !
Personellement, pour faire Grenoble Geneve (1h30 en tuture), la SNCF mettait 2h 20 ya 10 ans et maintenant c'est plus de 4 h.
 
En Suisse, leur réseau de chemin de fer est public et ils ont decidé de garder TOUTES les lignes, même celles de montagne très peu usitées. C'est la population qui a choisi s'il fallait privatiser et perdre des lignes ou rester public (et donc payer) mais garder toutes les lignes.
A quand la même chose en France ?

n°1823747
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 17:58:48  answer
 

chtigarix a écrit :


Mais bon ya quand même des trucs bien  :D  


 
notre armée ? :whistle:

n°1823749
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2004 à 17:59:20  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
notre armée ? :whistle:  


Je pensais plutôt au fromage  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°1823754
Philibear
Posté le 10-01-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

stuckon a écrit :


 
D'une manière globale, ça marche aussi bien voire mieux que chez nous à des prix beaucoup moins élevés.
Parce que le pognon que je donne à la SNCF je prfererais qu'il aille à l'aménagement de la fac pour mes enfants ou qq chose dans le genre. 3 milliards d'euros c pas une petite somme.
 
 


 
l'etat britannique donne 15 milliards de livres sur 5 ans a UK railtrack :lol: et apres 2006, ils réclameront surement une rallonge reconductible...

n°1823756
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 18:00:27  answer
 

stuckon a écrit :


 
J'aide au développement de la SNCF ... ça reste à voir.
J'aide surtout au développement du RER parisien et des grandes lignes au départ de Paris !
Personellement, pour faire Grenoble Geneve (1h30 en tuture), la SNCF mettait 2h 20 ya 10 ans et maintenant c'est plus de 4 h.
 
En Suisse, leur réseau de chemin de fer est public et ils ont decidé de garder TOUTES les lignes, même celles de montagne très peu usitées. C'est la population qui a choisi s'il fallait privatiser et perdre des lignes ou rester public (et donc payer) mais garder toutes les lignes.
A quand la même chose en France ?
 


 
aucun interet, car pourquoi fermer des lignes et exclure des gens  :heink:

n°1823764
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
si tu as honte de ta patrie, de tes origines, de nous  
 
bha qu'un mot tire-toi,  :hello:  cela nous ferra autant de bien a toi qu'a nous
 
Car si tu as honte , tu nous hais un peu, et donc on doit bien te le rendre


 
Merci du conseil
A chaque fois que j'ai une discussion sur ce sujet avec un Français, ça se termine comme ça.
C'est quand la bête est acculée qu'elle devient dangereuse.
En tout cas merci du conseil, ça fait longtemps que je me suis barré de ce pays et je peux que me féliciter de l'avoir fait.

n°1823767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 18:02:13  profilanswer
 

stuckon a écrit :


 
J'aide au développement de la SNCF ... ça reste à voir.
J'aide surtout au développement du RER parisien et des grandes lignes au départ de Paris !
Personellement, pour faire Grenoble Geneve (1h30 en tuture), la SNCF mettait 2h 20 ya 10 ans et maintenant c'est plus de 4 h.
 
En Suisse, leur réseau de chemin de fer est public et ils ont decidé de garder TOUTES les lignes, même celles de montagne très peu usitées. C'est la population qui a choisi s'il fallait privatiser et perdre des lignes ou rester public (et donc payer) mais garder toutes les lignes.
A quand la même chose en France ?
 

tu es donc pour la democratie directe, comme B&B? :)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1823776
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 18:04:25  answer
 

stuckon a écrit :


 
Merci du conseil
A chaque fois que j'ai une discussion sur ce sujet avec un Français, ça se termine comme ça.
C'est quand la bête est acculée qu'elle devient dangereuse.
En tout cas merci du conseil, ça fait longtemps que je me suis barré de ce pays et je peux que me féliciter de l'avoir fait.
 


 
bha écoute tu deteste les francais
Bha naturalise toi dans un autre pays
je vois pas se que je pourrais dire d'autrez
Surtout que le ton ne peut etre que sec car si tu deteste les francais , bha tu me deteste :kaola:

n°1823780
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 18:05:16  profilanswer
 


Non je dis que ça me fait chier de payer pour les parisiens surtout quand mes lignes locales sont délaissées ...
 
La fraternité a toujours été à sens unique avec moi ...  :whistle:  
 
 

n°1823781
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 18:05:21  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
bha écoute tu deteste les francais
Bha naturalise toi dans un autre pays
je vois pas se que je pourrais dire d'autrez
Surtout que le ton ne peut etre que sec car si tu deteste les francais , bha tu me deteste :kaola:  


 
Meunon t'as pas compris, les français, c'est les autres.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1823790
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 18:07:12  profilanswer
 

carbonim a écrit :


 
bha écoute tu deteste les francais
Bha naturalise toi dans un autre pays
je vois pas se que je pourrais dire d'autrez
Surtout que le ton ne peut etre que sec car si tu deteste les francais , bha tu me deteste :kaola:  


 
Non non je déteste pas les français.
Tu le prends mal parce que je te mets ta merde sous le nez.
Il faut parfois savoir avouer ses torts  :jap:  
 
Surtout que je vois ton avatar: on est tombé sur un anti américanisme primaire ... c'est bien  :p  
 

n°1823843
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 18:16:14  answer
 

stuckon a écrit :


 
Non non je déteste pas les français.
Tu le prends mal parce que je te mets ta merde sous le nez.
Il faut parfois savoir avouer ses torts  :jap:  
 
Surtout que je vois ton avatar: on est tombé sur un anti américanisme primaire ... c'est bien  :p  
 
 


 
et aussi ne pas etre aveuglé par ses convictions
 
nous ne sommes absolument pas d'accord sur ce sujet,  
Pas la peine de croire que tu as raison
dans l'absolu , personne n'a raison , dc stop
 
Je ne suis absolument pas anti-américain , je n'aime pas ses dirigeants , comme je n'aime pas celui fr actuellement

n°1823857
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 18:18:38  profilanswer
 


La France, le dernier pays communiste au monde.
 
Touchant  :sweat:  
 
Merci pour ton baroud d'honneur carbonim.
Moi aussi je m'en vais, vexé par tant de mauvaise foi.
 

n°1823864
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

stuckon a écrit :


La France, le dernier pays communiste au monde.
 
Touchant  :sweat:  
 
Merci pour ton baroud d'honneur carbonim.
Moi aussi je m'en vais, vexé par tant de mauvaise foi.
 
 

c est sur ke le gouvernement actuel suit une piste communiste... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1823878
stucKon
Posté le 10-01-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

xamoth a écrit :

c est sur ke le gouvernement actuel suit une piste communiste... :o


 
?
 

n°1823888
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 18:22:20  profilanswer
 

bah oui :
supprimer les libertés individuelles sous pretexte k elles sont numeriques colle pil poile avec la politique chinoise... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2999756
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-06-2004 à 20:04:00  profilanswer
 

up.
 
marre du patriotisme footbalistique de pacotille. J'ai envie de leur faire bouffer leur t-shirt bleus à tous ces mongolos :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2999946
Vedon
a pmmmmllll !!!
Posté le 18-06-2004 à 20:32:26  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

up.
 
marre du patriotisme footbalistique de pacotille. J'ai envie de leur faire bouffer leur t-shirt bleus à tous ces mongolos :o


 
t'es booooo

n°3000383
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-06-2004 à 21:28:53  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

:fou:  c'est ce genre de discours qui me mette la rage !
C'est à cause de types comme toi irresponsables qu'on a vu ce qui s'est passé le 21 avril !  :(
 
PS : La politique c'est pas Star Academy ! comment veux tu que ce soit truqué ?  :heink:  
 
PPS : Rassure moi : t'as bien 15 ans ?  :sarcastic:


Faux ! c'est à cause du sentiment général de malaise.
C'est trop facile de désigner les abstensionnistes comme fautifs du résultat du 21 Avril.
Dans un pays ou tout va bien, il n'y a pas de tentation de se retourner vers des partis extrémistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Véritable Espresso par l'Isométhodechanger de pays pour un temps !
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
la france un pays libre.... oui mais....Monaco est il un pays ?
Quel(s) est votre pays préféré(s) ?Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?De quelle département ou pays êtes vous ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR