|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:35:50 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | vu que tu ressents rien pour rien on peux pas t'en tenir rigeur que tu ne ressente rien non plus pour la france |
yaissev I search the Perfect Drug. | J'aime mon pays des fois, des fois non... Ca dépend de quoi on parle. Mais je suis fier d'être français |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:49:00 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jigawa |
|
Gainsbourg, Aznavour, Renaud.... Téchiné, Truffaut... pour ne citer qu'eux. |
Message édité par Yop ma caille le 23-11-2003 à 12:51:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-11-2003 à 12:53:11 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tiens tu vois ça, je la connais bien sûr, mais je la changerais, elle est trop sanglante... |
Prozac Tout va bien | D'un point de vue politique, il reste malgré tout dans nos traditions (la constitution, la plupart de nos lois et dans la manière d'interpréter ces lois) une très forte marque de ce qui a donné la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm ) dont ont dérivé quelques grands textes.
Message édité par Prozac le 23-11-2003 à 13:20:48 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
hobes sheMale | Moi j'aime pas mon pays , j'en ai quasiment rien a battre |
hobes sheMale |
c'est pas ca qui me genre le ^plus , chirac au pouvoir quel honte ..... |
Message édité par phosphorus68 le 23-11-2003 à 13:33:47 |
rui Strike Out Looking.. | moi j'aime mon pays (ce qu'il est, son progrès, ses conditions, sa bouffe, etc..), ce qui me rebute ce sont les Français |
hobes sheMale |
|
Message édité par phosphorus68 le 23-11-2003 à 13:35:24 |
hobes sheMale |
Je ne suis pas un nerdz |
jigawa |
|
jigawa |
|
hobes sheMale |
non pas moi |
hobes sheMale |
|
beneuh sell you beautiful | pas d'attachement particulier à la France comme dans tous les pays il y a du bon et du mauvais mais j'ai pas de fierté par rapport à ça... |
cronos |
Message édité par cronos le 23-11-2003 à 13:57:08 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
hobes sheMale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |