|
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:41:15 |
IskenKahn | Y'a pas le mémorial de la guerre? C'est pour moi un incontournable qui peut prendre beaucoup de temps car plein de choses à voir. Il fait aussi histoire militaire.
--------------- u wot m8 |
caudacien | Myeongdong pour la street food le soir --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok je vais peaufiner le planning en fonction de ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
DDT Few understand | Les grands groupes qui recrutent des étrangers c'est pas un mauvais plan: t'as généralement des avantages comparés aux recrues locales, y a peu de vacances mais le rythme est pas forcément trop stressant, a fortiori dans les équipes qui veulent bien des étrangers. J'ai bossé chez Samsung pendant quasiment 5 ans. J'ai plusieurs potes qui sont restés en Corée, la plupart sont aujourd'hui dans des boîtes un peu moins oldschool (Coupang, Kakao, ...) ou des groupes étrangers (Microsoft par exemple). Message édité par DDT le 09-11-2020 à 17:38:49 --------------- click clack clunka thunk |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 10-11-2020 à 14:24:27 |
snk4ever | Le papier est un 부적 d'après ma femme. Un truc de shaman pour éloigner les fantômes. Certains sont chers apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-11-2020 à 18:53:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:52:28 |
Siddhartha |
Tu remercieras ta femme pour cette information et merci à toi de la relayer. J'avoue que même si j'ai fait un zoom important sur le personnage, la qualité n'est pas au rendez-vous (vieux smartphone), peut-être serait-ce mieux avec mon APN. Voici le dos de la petite carte plastifiée où l'on voit le personnage, j'ai repassé numériquement en noir le coréen mais je n'ai pas su traduire ce que ça voulait dire : Message édité par Siddhartha le 11-11-2020 à 16:34:46 |
Siddhartha | J'ai trouvé avec une recherche Google images !
Message édité par Siddhartha le 11-11-2020 à 17:06:37 |
frag_facile 32X forever | c'est calme ici.. Vous profitez de la saison des cerisiers ? --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Siddhartha |
|
Siddhartha |
Salut ! Un site très utile : https://www.tourdumondiste.com/coro [...] on-voyager Sinon il y a ça de plus officiel et mis à jour quotidiennement : https://mobile.interieur.gouv.fr/Ac [...] -de-voyage Message édité par Siddhartha le 27-11-2021 à 15:23:13 |
tfpsly Sly | Ca risque au contraire de devenir plus difficile d'y entrer, vu la montée du covid là-bas et en Europe, plus le nouveau variant africain arrivé ici. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Par hasard si y a des gens actuellement en Corée du Sud et qui reviennent en France bientôt j’aurais un service à demander -> MP |
loulou le marlou | Bon, je drape, vu que ma femme est coréenne et que nous prévoyons un séjour bien soon !
|
snk4ever | Vous savez si ça ré-ouvre sans visa et sans quarantaine la Corée ? |
DDT Few understand |
snk4ever |
Siddhartha | Triste pour les élections présidentielles en Corée du Sud quand on voit le connard qu'ils se sont choisis... |
Siddhartha | Bonjour ! Quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a d'indiqué sur cette pierre ? Merci ! Message édité par Siddhartha le 01-10-2022 à 19:58:20 |
tfpsly Sly | Plus besoin de test COVID19 avant le vol (depuis le 3 septembre) ni après arrivée en Corée (depuis hier). Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 02-10-2022 à 09:55:55 |
snk4ever |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce monde ils sont fou
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
H2N3 |
|
Siddhartha | Horrible... |
Publicité | Posté le |