| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:00:40 ![]() ![]() |
speedyop | dongdemun le soir
|
french_Kiss Universel |
|
speedyop | dongdemun c'est une des 4 portes de la ville intérieure, et a celle là tu trouve toute la nuit (jusqu'a 6h su mat) des magasins ouverts 3 grands complexes sur 11 etages de vetements, des stands de rues qui vendent bouffe et contrefaçon, de l'animation quoi.
Message édité par speedyop le 26-07-2006 à 18:07:46 |
Mikouze Universe Owner |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 30-07-2006 à 18:02:11 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Mikouze Universe Owner |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Mikouze Universe Owner |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 22:05:47 ![]() ![]() |
Mikouze Universe Owner |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a moyen de faire plus ; une recherche dans Google (t'aurais pu la faire, jowile Message édité par Taiche le 02-08-2006 à 15:05:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je vois difficilement l'intérêt d'un voyage en corée du nord, si quelqu'un peut m'éclairer --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, la corée du sud rpésente un avantage touristiquement ?? (je projette peut être de faire toute l'asie) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
speedyop | O_o en fait y'avait pleins de lurkers sur le fofo et la vous vous reveillez ? cool! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, enfin, c'est surtout pour débattre sur la corée du nord --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par _pollux_ le 02-08-2006 à 18:34:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je me tate a faire un topic Thailande, vu que le topic asie du sud est est relativement mort |
|
speedyop | homemade samgyopsal
|
podadan Eleveur de PC en liberté | ou est le calamar et le baeuf mariné ? le lard c'est le moin bon je trouve |
3dfx68 |
izz NON aux Brevets Logiciels | ça manque de photos ici Message édité par izz le 21-08-2006 à 10:35:59 |
podadan Eleveur de PC en liberté |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
3dfx68 |
|
speedyop | reportage corée du nord actuellement sur arte |
snk4ever | Vous voulez des photos de corée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |