|
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 18:16:52 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
300sav alors je vis un cheval pâle... |
Message édité par 300sav le 21-06-2006 à 11:23:00 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça ressemble à un troll, mais ça n'en est pas un. Quoiqu'il en soit, ça n'a rien à faire sur ce topic Message édité par _pollux_ le 21-06-2006 à 10:51:27 |
kokko8 Monde de Merde |
Mikouze Universe Owner | Si vous allez au MacDo en Coree, prenez un Bulgogi burger. Le meilleur truc qu'on puisse trouver dans un fast food sur terre --------------- Mikouze |
300sav alors je vis un cheval pâle... | Désolé... je me suis un peu emporté... j'ai modéré... |
speedyop | bah faudrait savoir si c'est corée du sud ou du nord le topic, mais bon aller faire un tour du coté du topic chine vous verrez ce que c'est un troll... |
speedyop |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:16:48 ![]() ![]() |
podadan Eleveur de PC en liberté | an yang (sé pas comment ca s'ecrit)
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Anyoung = salut
|
speedyop | en france, juste que je garde un excellent souvenir d'un voyage touristique en corée l'année dernière à séoul. |
Mikouze Universe Owner | J'ai envie d'y retourner Message édité par Mikouze le 01-07-2006 à 05:35:51 |
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 01-07-2006 à 08:46:53 |
speedyop |
Kweli King | je sais pas si c'est rempli mais par exemple, de mon coté mes amis en belgique, même si la belgique joue pas, ben j'ai autant de connaissance qui regardent la coupe du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 01-07-2006 à 09:56:04 |
rui Strike Out Looking.. |
|
thala | je confirme, hier j'ai mangé dans un flunch, y'avais du monde pour allemagne-argentine
|
Mikouze Universe Owner |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | franchement, de toutes les nourritures que j'ai gouté c'est sans aucun doute la nourriture coréenne la plus épicée |
Kweli King |
Message cité 2 fois Message édité par Kweli King le 01-07-2006 à 20:47:36 |
Mikouze Universe Owner |
Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 01-07-2006 à 21:40:40 |
thala |
Mikouze Universe Owner |
|
Kweli King |
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 01-07-2006 à 22:10:57 |
Mikouze Universe Owner |
|
Kweli King |
|
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 01-07-2006 à 22:35:21 |
rui Strike Out Looking.. | mikouze a pris une pikouze |
kyouray 2D. | j'adore la Corée
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sugoy Ad augusta, per angusta | moi je trouve que ça fais de la bonne pub au pays |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
j-kh82 | si vous voulez connaitre plus sur la coree n hesitez pas poster des questions, commentaire sur mon blog: kh82.free.fr
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
speedyop | pkoa ce |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
french_Kiss Universel | Ben dis donc on peut pas dire que le topic corée soit hyper actif!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |