| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
snk4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Oui, la menace nucléaire est en tete du sondage...triste image quiest donnée de la Corée |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Salut les gens !
Message édité par Taiche le 16-11-2006 à 11:53:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Y en a un super entre la motte piquet et bir hakeim. pas cher, délicieux mais...trop de monde et pas de place pour manger |
Samourai Mais que se passe-t-il? | non, désolé. il faudra que je vois quand j'y passe. |
Purezza | Il me manque le Taekwondo dans le sondage!!!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | reste la bouffe |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:18:53 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | kimchi, shijimi, rien ne me résiste (j'ai essayé un paquet d'autres trucs, mais comme ma copine commande, je me souviens jamais des noms |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oui, je trouve ça très bon Ma copine est japonaise. Je ne lui interdis rien Message édité par _pollux_ le 23-02-2007 à 02:37:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
haohan |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est bon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le seul truc qui est relou parfois c'est de s'assoir par terre, moi j'arrive pas rester assis en tailleur aussi longtemps, apres quand je me releve j'ai mal partout |
_pollux_ Pan ! t'es mort | euh... ça ne me pose pas de problème particulier au japon, je devrais pouvoir m'en sortir en Corée |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 13:14:05 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai appris majisoyo en 3 jours |
astarothh |
|
astarothh | Hop, une petite photo pour agrementer le topic :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | je confirme pas, la bouffe coréenne, c'est très bon.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai pas le temps là de suite, mais je fais un compte rendu demain |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Merci !
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | putin, j'ai oublié de faire le compte rendu |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 15:09:45 ![]() Je viens de tomber sur cette vidéos d'une [stroke]bande de gros beauf belges[/stroke] délégation parlementaire belge... de haut niveau en Corée du Nord:
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | strip-tease powa |
inclassable | Un petit up pour signaler que la Corée du Nord ne fait plus partie de l'Axe du Mal à partir d'aujourd'hui. |
fat dog |
|
speedyop | quel est l'information? |
inclassable | Salut,
|
ricardmanGK | Y en a sur Seoul? si oui, J ARRIVE!!!! |
rui Strike Out Looking.. | Seoul, ma prochaine destination apres Taipei (que je viens de faire) au rayon "voyage gastronomique" |
astarothh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |