| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 12:45:11 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | Ouais sur seoul c est pas evident
|
ddong | Bon alors, elle vienne ces photos!? Message édité par ddong le 10-09-2013 à 21:32:33 |
lee adama What the frak ? | CORÉE, L'IMPOSSIBLE RÉUNIFICATION ?
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-11-2013 à 20:00:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-12-2013 à 21:03:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | Pas très bien... pour l'instant seule la Chine y met la main dessus via le commerce (mais c'est trois fois rien pour l'Empire du Milieu, vu sa taille, ils n'en ont pas besoin de leur côté... c'est juste une monnaie d'échange pour l'aide en retour qui sert à maintenir le pays juste ce qu'il faut). Message édité par lee adama le 18-11-2013 à 23:35:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tfpsly Sly |
|
Message édité par lee adama le 18-11-2013 à 23:36:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDT Few understand | Apparemment mon proprio est en faillite, j'ai un 전세 à 78 millions --------------- click clack clunka thunk |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 05:28:15 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plutôt pour Pyongyang mais seulement pour deux ou trois jours --------------- les chiens aboient, le train passe |
DDT Few understand |
Si je me souviens bien le proprio a une hypothèque de 95 millions sur mon officetel (c'est pas un bâtiment entier). À la rigueur j'aurais les moyens de racheter l'hypothèque moi-même mais voilà l'investissement moisi... Message édité par DDT le 03-12-2013 à 07:26:15 --------------- click clack clunka thunk |
IskenKahn | ça s'appelle encore office tel avec un dépôt de 78 milllion ? Message édité par IskenKahn le 03-12-2013 à 10:56:10 --------------- u wot m8 |
DDT Few understand | Dans une demi-heure. Ça s'annonce mal. C'est un officetel du moment qu'il y a des commerces au rez-de-chaussée. J'ai deux chambres, 65m^2 réels. Et pour 78 millions tu trouves plus grand chose ces jours... (Mon ancien appartement, même taille, plus vieux, est dans les 180 millions). --------------- click clack clunka thunk |
IskenKahn |
DDT Few understand | Le proprio s'est même pas embêté, il devait pas avoir grand chose à nous dire.
Message édité par DDT le 03-12-2013 à 16:07:34 --------------- click clack clunka thunk |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non, pas dans le titre ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
sligor | oui mais il y a un topic spécifique pour la corée du nord depuis pour éviter de polluer ce topic
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | OK --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jc adler |
Un peu bizarre le fait de prendre en compte Shanghai et Taipei Chinois (Pisa veut pas frustrer la Chine ? Sinon, je sais pas cette première place est un cadeau au vu des effets secondaires engendrés. Message édité par jc adler le 05-12-2013 à 02:17:43 |
tfpsly Sly |
|
ddong | Taux de suicidé élevé en Finlande aussi, hmmm... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-12-2013 à 06:10:31 |
sligor | il me semble avoir lu que la prochaine fois la Chine participera à l'étude au niveau national. |
sligor |
Message édité par sligor le 05-12-2013 à 10:02:44 |
jc adler | Une génération qui renonce au travail
|
ohcto YBLWB | pisa comment ils mesurent le niveau de math pour le classement? |
snk4ever | Avec des QCM ? |
caudacien | Pour ceux qui ont Canal +, reportage de De Caunes sur séoul ce soir |
cyd125 Teflon Don |
IskenKahn | encore ? par chez moi c'était plutôt vers 13h --------------- u wot m8 |
ohcto YBLWB |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 12-12-2013 à 14:12:02 |
ohcto YBLWB |
|
lee adama What the frak ? | "Pourquoi je ne deviendrai jamais journaliste en France" (Mina Lee). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tfpsly Sly |
Et elle pourrait avoir suivi des études littéraires en Français (si elle voulait étudier le journalisme en France, elle a probablement déjà un sacré niveau en Français), elle peut être métissée Kr-Fr...
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 25-02-2014 à 21:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |