| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Et elle pourrait avoir suivi des études littéraires en Français (si elle voulait étudier le journalisme en France, elle a probablement déjà un sacré niveau en Français), elle peut être métissée Kr-Fr...
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 25-02-2014 à 21:54:33 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:52:28 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB |
|
jc adler | on dirait un reportage de sept à huit |
snk4ever |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 18:07:12 ![]()
|
lee adama What the frak ? | Je remonte le topoc (bad news) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sligor |
|
snk4ever | Bien curieux de savoir ce qui a provoqué l'accident. Le bilan est lourd, ça va chercher dans les presque 300 morts |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:49:07 ![]() ![]() |
IskenKahn | Aucune idée, je suis parti sur place pour apprendre --------------- u wot m8 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sligor | Si tu es à Paris tu peux aussi passer au centre culturel coréen, ils pourront surement te conseiller des bouquins ou des cours. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-04-2014 à 12:21:37 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 17-04-2014 à 13:49:03 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Payoknay | Si tu te débrouille en anglais ce site est vraiment pratique pour apprendre les bases du coréen:
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Moi j'ai pas trop le choix j'en ai marre de rien bitter avec la belle famille. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 17-04-2014 à 15:25:52 |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-04-2014 à 15:27:04 |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 17-04-2014 à 17:32:40 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Payoknay |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
ddong |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong | Peu de post à ce sujet, bizarre.. Imaginez vous auriez était dans ce bateau, vous feriez sans doute parti des survivants.. 300 morts sur la conscience.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 10:59:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 10:59:39 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Kim Jung Un aime-t-il l’emmental?
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Oui, assez hallucinant comme les gens à bord ont réagit... "Le bateau coule, enfermez vous dans vos piaules!" Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 23-04-2014 à 14:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 14:13:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 14:14:56 |
ddong | Y'a des gens qui veulent bien faire mais au final c'est la merde, ça arrive Message édité par ddong le 24-04-2014 à 05:45:47 |
IskenKahn |
ohcto YBLWB |
|
ddong | faut apprendre un peu +.. |
moonboots | drapeau, ce pays m'intéresse (par sa production artistique notamment), si quelqu'un connaît un moyen d'acquérir des bases de coréen (à Paris)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |