| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 10:54:47 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mixmax Too old for this shit. | histoire de pas péter plus haut que son cul, dessous des cartes sur les Corées
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor | non, la modération est payée par un petit groupe d'exilés allemands retranché en argentine --------------- qwerty-fr |
sligor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:17:12 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Les résultats de l'étude PISA sur le niveau scolaire ont provoqué des remous il y a quelques jours dans la presse. Un "petit" pays d'Asie vient de passer devant la Finlande cette année, détrônant une suprématie de cette dernière depuis des lustres en matière d'éducation. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-12-2013 à 14:11:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | faut voir à quel coût et "petit" pays, c'est effectivement bon de le mettre entre guillemets, ya presque 10 fois plus de coréens que de finlandais Message édité par _pollux_ le 12-12-2010 à 01:07:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lee adama What the frak ? | Oui, j'employais ironiquement "petit" entre guillemets, comparé à ses proches voisins chinois, japonais et russes. Message édité par lee adama le 12-12-2010 à 01:22:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.lefigaro.fr/internation [...] -calme.php c'est chaud chaud chaud cacao! Les expats : des nouvelles? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-12-2010 à 14:16:43 --------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ohcto YBLWB |
Morgoth So the world might be mended. | Elle reste fidèle à sa réputation internationale --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ohcto YBLWB |
|
kiwi6 |
Moi je vais au boulot avec les chaussettes trempées (beh oui, les chaussure de ville c'est pas top), et je ne me sert pas du moindre flocon de neige comme excuse pour me payer 1 semaine de vacances aux frais des usagers! Même Kim Jong Il ne se permettrait pas ça!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-12-2010 à 16:42:23 --------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-12-2010 à 16:56:48 --------------- qwerty-fr |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
--------------- Drama stay live entertainment |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kiwi6 | samou' je ne faisais que dire ce que je constatais sur HFR la creme de la creme des francais... |
Quand j'était en Corée du Sud il faisait - 15 degrés et y avait 10cm de neige! Les bus circulaient normalement, les trains aussi... En France, ok, on n'a pas envie de faire des investissements lourds pour des épisodes neigeux trop rares, je comprends! Mais le gros problème ce sont les cheminots qui se sont habitués à ce que l'on cède tout! il neige à 8 h du matin? Y a plus personne qui bosse jusqu'au lendemain, y compris si il n'y a plus de neige à partir de 10h du mat! Franchement, en Corée, c'est invraisemblable! J'ai un ami coréen qui étudie les transports en France et en Corée, et il se marre bien! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 20-12-2010 à 17:56:00 --------------- Nihon, gambare ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ohcto YBLWB | enflure |
sligor | enfin c'est pas qu'en Corée que ça marche bien, Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-12-2010 à 19:48:12 --------------- qwerty-fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça sent le sapin :
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca fout les boules quand même. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor | ahhh le prosélytisme protestant, c'est un des rares trucs que je trouve saoulant en Corée --------------- qwerty-fr |
steph921 |
|
ohcto YBLWB | pour ceux qui vivent en corée et qui rentrent pas en france pour noel : vous faites quoi le 24-25 ? |
steph921 |
|
ohcto YBLWB | 3 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |