| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 22:09:11 ![]() ![]() |
jc adler |
|
halley-bruley |
|
jc adler |
|
ohcto YBLWB |
|
jc adler |
Oué. Mais je prends un avion pour Taipei dans 3 semaines. Message édité par jc adler le 14-04-2013 à 06:38:02 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ohcto YBLWB | D'où ma question |
DDT Few understand | Tiens sinon j'ai une question pour les résidents.
ohcto YBLWB | Je sais pas, je suis aussi chez SK B. |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 10:17:33 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Evergreen mobile.
ohcto YBLWB |
|
Rogue1 |
Message édité par Rogue1 le 14-04-2013 à 22:02:33 |
tfpsly Sly | Attention, la concurrence arrive pour les Fenchies s'intéressant à la Corée : http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] ance-1748/ |
ddong | Ben regarde si y'a écrit 60hz sur ton chargeur... La plupart du temps c'est ok. Tu peux louer un smarphone avec 3G pour w3000 par jour (+communications)! |
sligor | c'est quand même hallucinant que les français croient dans une très large majorité que la Corée est encore un pays pauvre qui paye ses ouvriers au lance pierre.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-05-2013 à 15:41:09 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:41:36 ![]() En sacs de riz. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 10-05-2013 à 23:58:56 |
ohcto YBLWB | Ca ne metonnerait pas que le s4 soit plus cher ici. |
DDT Few understand | Bien sûr qu'il est plus cher ici. --------------- click clack clunka thunk |
jc adler | Une formation à l'université de la Rochelle, dispensée en anglais/coréen, a vu tripler ses demandes d'inscription en un an. Je vous laisse deviner pourquoi. |
ohcto YBLWB | GANGNAM STYLE |
jc adler | |
DDT Few understand | C'est vraiment pas commun ici. À la rigueur tu peux tenter Craigslist, mais même parmi les étrangers ça sera dur : les profs d'anglais n'ont pas des logements particulièrement spacieux, les expats en appartement de fonction vont pas s'emmerder à loger un touriste pour se faire 300€. --------------- click clack clunka thunk |
ohcto YBLWB | Sinon il peut dormir au jimjil 5euro par jour. |
DDT Few understand | http://www.youtube.com/watch?v=m0ObUrCIC1c J'ai vu ces pubs à la TV alors que j'étais à Taiwan. Message édité par DDT le 22-06-2013 à 11:46:41 --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 23:01:45 ![]()
|
ohcto YBLWB | Deuxieme question-> non |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Si (les -de 25 ans) |
ohcto YBLWB | Pas tous |
sligor | de plus en plus |
sligor | sinon il y a aussi ceux qui savent parler correctement anglais mais qui ont tellement étés traumatisé par son apprentissage et la compétition qu'ils n'osent pas le parler. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:13:15 ![]()
|
jc adler |
|
ohcto YBLWB | Tu as quel age, si c'est pas indiscret? Des petits boulots comme ca tu peux toujours en trouver mais quel est l'interet d'aller a l'autre bout du monde pour travailler dans un bar? a moins que ca soit une sorte d'annee sabatique ou de cesure.. Je pense qu'il y a plus enrichissant comme experience que de faire le wegugin dans un bar pour english teachers paumes et coreens nostalgiques de leur semestre d'etude en australie qui veulent se la jouer international. Je caricaturise un peu mais pourquoi ne pas chercher un taff plus valorisant ou bien faire un semestre ou une annee d 'etude en travaillant a ce moment la, pourquoi pas, dans un bar ou resto, pour gagner un peu de sous a cote. (tu peux aussi enseigner le francais) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 15-07-2013 à 15:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |