| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:05:53 ![]() ![]() |
beber_cactus |
|
FLo14 Gouranga ! | Super, merci pour ton retour, je vais me renseigner --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:07:15 ![]() il y en a qui sont déja allé en Corée du Nord ici ? |
FLo14 Gouranga ! | Elle est belle ta kette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:01:04 ![]() ![]() |
ozzk sweet potato man | Une journée au ski Sur un séjour aussi court (!!), passer une journée pour aller skier alors que leurs stations sont toutes pourries c'est du gachi ! Message cité 1 fois Message édité par ozzk le 20-02-2013 à 18:51:18 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ozzk sweet potato man |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ozzk sweet potato man | Quels sont tes motivations ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ddong | Les torche culs... Ça fais vendre. Et ça occupe les naïfs. Un jour ça va péter, c'est prévu, tout est prévu. Mais on vous dira rien. Message édité par ddong le 08-03-2013 à 02:05:43 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | cette fois ça s'annonce tendu...
--------------- Nihon, gambare ! |
jc adler | Même la Chine vote pour les sanctions adressées à la Corée du Nord à l'ONU. C'est récent le fait qu'ils aillent dans ce sens ? |
Yuhu | Vraiment personne ici n'a fait d'études en Corée ?
|
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozzk sweet potato man |
|
Yuhu |
|
meriadeck arme de distractions massives | Ya un chouette dossier sur la Corée dans le dernier "L'Histoire". --------------- Acceuil |
ozzk sweet potato man |
|
Yuhu |
|
ddong |
Toi tu lis pas les messages avant de poster.. Message édité par ddong le 09-03-2013 à 16:34:35 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ozzk sweet potato man |
|
jc adler |
|
jc adler |
|
ozzk sweet potato man | Et tu as raison, chacun son expérience et son impression. |
FLo14 Gouranga ! | Dites, Nami island, ça vaut le coup ou bien c'est trop kitsch ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |