| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ozzk sweet potato man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 18:00:20 |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ddong | http://lmgtfy.com/?q=how+to+say+ha [...] +in+korean happy new year - 새해 복 많이 받으세요 (saehae bog manh-i bad-euseyo) en français séhé bok mani pateuseyo~ dans le genre Message édité par ddong le 08-01-2013 à 11:52:37 |
freeza01 | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jc adler | Va voir là: https://www.airbnb.fr/ |
lee adama What the frak ? | Le pari thermonucléaire (fusion) de la Corée du Sud : sur le site de la très sérieuse publication scientifique Nature. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 22:42:48 ![]() en cette saison si un peu, mais les yeux bridés ça aide |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 23:03:59 ![]() Sinon, tant que j'y pense, Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 23:04:42 |
ozzk sweet potato man | Pourquoi étrange ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 23:26:29 ![]() parce qu'on n'a pas trop l'habitude de manger des glands en occident |
ozzk sweet potato man | Ah ok |
jc adler | du Muk ... je hais ce truc, c'est immonde |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | J'ai toujours cru que c'était du Tofu un peu modifié |
ddong |
Parfois on est content de manger des trucs sans goûts... |
DDT Few understand | Le tofu je veux bien (et d'ailleurs j'aime bien), mais là la texture est quand même pas super agréable. --------------- click clack clunka thunk |
tyrex9 | Corée du Nord : les visiteurs pourront garder leur téléphone
Message édité par tyrex9 le 24-01-2013 à 17:28:42 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ddong | Quelqu'un ici utilise Office 2013? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en corée du nord ? ça m'étonnerait --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai une escale qui peut se faire soit à Hong Kong soit à Séoul et je vais en profiter pour visiter un minimum 2 jours à Séoul, ça vaut le coup ? Ou c'est trop peu (donc frustrant...) ou cette ville n'a aucun intérêt et il vaut mieux aller à Hong Kong (que je connais déjà mais que j'adore...).... ?
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-02-2013 à 18:11:28 |
BSG | Séoul aucun intérêt ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et niveau prix pour le matos photo/informatique ? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
lee adama What the frak ? | Après les tests de --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong |
Tu peux préciser (les différences)..?
|
toupidoup |
Je rigolais juste sur le fait qu'il a écrit "fille" au lieu de "ville". (Et toi tu parles des filles ou de villes? Message édité par toupidoup le 14-02-2013 à 00:37:44 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ddong | A ton avis... La même que toi... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 03:55:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupidoup |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Isilden | Hello
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
jc adler | Je dirais, si tu veux du direct: Korean air |
ddong | Asiana mieux : Pas de risque de te retrouver dans un avion Air France |
jc adler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |