| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 09:07:05 ![]() ![]() |
duriangris |
|
duriangris |
Je ne dis pas qu'il est raciste, ce que je qualifie de raciste c'est son propos voire sa pensee, il y a une sacree nuance. 1/ Les xenophobes ouvert 2/ Le racisme condescendant Ils sont bien plus nombreux que les xenophobes de base qui au fond sont totalement marginalises aujourd'hui. - et les coreens ne s'y trompent pas puisqu'ils font tout pour favoriser le retour des coreens d'ADN (mais ceux qui ont reussi, ont du fric et du pouvoir uniquement, les autres sont moins coreens d'un coup
"le parti au pouvoir (de surcroît conservateur) qui s'interroge sur ces questions, ça méritait d'être mentionné" Message édité par duriangris le 20-05-2012 à 09:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 12:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mince! j'étais à côté de la plaque. Je pensais que vous tentiez de stigmatiser le "racisme français" alors, qu'au contraire... http://www.europe1.fr/Politique/Fl [...] e-1091967/
Message édité par Samourai le 21-05-2012 à 13:37:38 --------------- Nihon, gambare ! |
ddong | Et si elle était née dans un avion au moment ou il survolait la turquie..? Elle serait quoi..? Message édité par ddong le 21-05-2012 à 16:35:36 |
duriangris | Oui, heureusement, il a supprime son post suppliant tout le monde de clore le debat sur le racisme et revient a la charge |
jc adler |
|
lee adama What the frak ? | On se croirait dans une ville du far west américain à la fin du XIXe siècle, s'il n'y avait pas les véhicules "modernes" sur un ou deux des clichés. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong | C'est les années 70, c'est ça? |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 01:37:28 ![]() ![]() |
duriangris | 1949 |
jc adler | Du topic images:
|
beber_cactus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2012 à 10:50:32 |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
duriangris |
|
duriangris |
|
ozkzo | Exact.
Message cité 2 fois Message édité par ozkzo le 25-05-2012 à 16:03:07 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sligor | c'est fini de troller oui ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:29:17 ![]()
|
sligor |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sligor | c'est peut-être justement parce qu'on a des citées merdiques pour pauvres qu'on a cette vision là de ce genre de batiments
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2012 à 16:49:29 |
Aubade |
|
sligor | c'est pas faux... |
duriangris |
|
beber_cactus |
|
jc adler | J'ai été dans un appart coréen en banlieue de Séoul. Mon pote coréen m'avait proposé de me loger et finalement pour des raisons pratiques j'ai préféré aller en auberge de jeunesse. Mais j'ai pu voir à quoi cela ressemblait et je m'imaginais pas à quel point c'était minuscule (y avait quand même l'énorme télé LCD de LG
J'ai regardé sur le net. Plusieurs sites reprennent la même date concernant ces photos prises par Kim Ki-chan (on peut en trouver d'autres d'ailleurs). Message édité par jc adler le 25-05-2012 à 19:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 20:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong |
C'est toi qui à l'air hyper tendu là Y'a beaucoup de choses qui sont belles vu de loin, et après quand on s'approche.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-05-2012 à 02:13:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
duriangris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clair la Chine, les banlieux résidentielles c'est du même niveau (90% de 9.3. et 10% d'un peu mieux) |
meriadeck arme de distractions massives | bon "matins calmes à Séoul" c'est gentillet, j'ai du piquer du nez à deux reprises, c'est vraiment très très gentillet --------------- Acceuil |
IskenKahn | attention jeunes occidentaux, vous êtes une menace --------------- u wot m8 |
ddong | Mon avis : taper dedans autant que vous pouvez les gars!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |