| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:41:15 ![]() ![]() |
sligor | ça c'est valable pour n'importe qu'elle nationalité |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:51:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | le nanard local |
sligor |
|
ddong | Bite! |
ozkzo | Ce reportage Message édité par ozkzo le 02-06-2012 à 02:58:58 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 02:58:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 11:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est pour faire vendre du papelard ou c'est un vrai sujet en Corée?
--------------- Nihon, gambare ! |
meriadeck arme de distractions massives | rien vu sur les sites d'infos coréens, la CDN doit faire ce genre de communiqués tous les deux jours; Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2012 à 11:26:26 --------------- Acceuil |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas non plus une raison pour partir dans ton délire JeDenonceAToutVa. --------------- Acceuil |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ha, je me disais bien! un post sans être désagréable, j'étais tout troublé! j'ai pensé que tu t'étais fait pirater ton compte HFR! --------------- Nihon, gambare ! |
ddong | Je suis pour la création d'un topic CDN et renommage de celui en CDS parce que faut bien le dire Y'EN A PLEIN LE CUL |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tout ce qui concerne la CDN a des impacts sur la CDS !
ddong | Non bien sur, juste 9 fois sur 10 |
gamercool Lurker oisif | Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir Miracle on Jongno Street, documentaire sur quatre homosexuels à Séoul.
--------------- Groland |
ddong | Vue où? |
gamercool Lurker oisif | Dans le cadre d'un cours sur le cinéma coréen à Chung-ang university. Je suppose que le DVD doit se trouver en Corée, par contre en France... --------------- Groland |
sligor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lee adama What the frak ? | Ce soir dans Zone interdite, une émission spéciale délation, "La France qui dénonce". Avec un sujet sur la délation rémunérée et soutenue par les autorités en Corée du Sud. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
meriadeck arme de distractions massives | hop billets achetés, séjour du 23 juillet au 20 aout o/ --------------- Acceuil |
ozkzo | Tu restes vachement longtemps.
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Ah c'est ta deuxieme fois
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
sligor | je crains que pour lui il soit déjà trop tard... Message édité par sligor le 15-06-2012 à 18:18:52 |
sligor |
ddong | 15€? C'est dortoir alors, non? |
sligor | sinon y'a aussi le jimjilbang à 5€ |
meriadeck arme de distractions massives | bah dortoir c'est sympa tu rencontres du monde, j'ai toujours voyagé ainsi, zero probleme --------------- Acceuil |
ddong | Si t'as les mains dans les poches ok. Sinon... |
IskenKahn | après le reportage grolandesque évoqué plus haut sur cette page, y'a eu un second
--------------- u wot m8 |
sligor | excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |