| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 16:19:09 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité | J'avais fait Busan <-> Hakata en ferry avec ça :
|
sligor | C'est 2h55 le temps de traversée ? edit: 13'000 yen donc ~100€ ? Message édité par sligor le 12-09-2011 à 21:17:56 --------------- qwerty-fr |
tamino master proxy 2 gates |
|
sligor | kahn21: c'est une bétaillère ou il y a de la place ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-09-2011 à 21:27:06 --------------- qwerty-fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kahn21 Régularité |
|
|
ddong | Tu risques pas d'y voir des gens venir t'aider d'eux même, ça c'est sur |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:10:41 ![]() ![]() |
gebreugg | Une nouvelle facette (enfin bon tout le monde est au courant mais là on a des images) de la Corée du nord : les camps de concentrations vus via googlemap. |
DDT Few understand | Dîtes les gens qui sont payés en KRW, vous placez où votre argent? --------------- click clack clunka thunk |
meriadeck arme de distractions massives | ouai les expériences d'expatriés ça m'interesse, je fais des plans pour partir là bas à moyen/long terme (6mois /un an) --------------- Acceuil |
zekern |
|
DDT Few understand | J'ai un compte courant chez KEB. Je crois bien qu'il est rémunéré (je viens de Suisse donc c'est pas étonnant pour moi --------------- click clack clunka thunk |
ddong | J'irais dormir en Corée du sud : http://documentaires.france5.fr/do [...] ree-du-sud Quelle fin Message cité 2 fois Message édité par ddong le 22-09-2011 à 16:40:40 |
lee adama What the frak ? | Merci ddong, j'y jetterai un oeil.
Message édité par lee adama le 23-09-2011 à 20:49:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tamino master proxy 2 gates | Bon, départ dans 3 semaines et... je m’aperçois que mon passeport est périmé |
sligor |
ddong | Peu ou beaucoup, ça change quoi? |
sligor | Pas grand chose Message édité par sligor le 24-09-2011 à 00:05:27 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Je dois être fatigué, j'avais en tête que t'étais déjà là-bas et que tu rentrais Message édité par sligor le 24-09-2011 à 00:13:29 --------------- qwerty-fr |
ddong | Suivant la région ou tu habites c'est rapide. Garde quand même l'ancien (dis que tu l'as perdu)! |
|
ddong | Quelles conneries ils peuvent pas inventer |
Aubade |
|
ddong | Et si tu l'as perdu, tu cherches dans ton c**? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, ça va juste t'obliger à passer par le commissariat. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | tu vas kiffer comme j'ai kiffé --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives | réduire la Corée à Starcraft...
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | oh tu m'as pris au sérieux --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui le second degré super, c'était vachement évident Message édité par tamino le 30-09-2011 à 15:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |