| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 13:06:58 ![]() ![]() |
darah | Je continuer à me renseigner sur la vie à Seoul et en me baladant, je suis tombé sur ça concernant la xénophobie des corées.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'connais des américains très respectueux, faut pas généraliser non plus. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sligor | je ne dis pas le contraire --------------- qwerty-fr |
moutrella | |
darah |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 08:33:59 ![]() ![]() |
DDT Few understand | http://english.chosun.com/site/dat [...] 00723.html
--------------- click clack clunka thunk |
toupidoup | La Corée c'est le seul pays en asie où j'ai eu des emmerdes (pas de souci au Japon/Taiwan/HK), tombé sur un Coréen qui cherchait la merde pour, selon mon pote local, que je le cogne et qu'il me traine devant les tribunaux pour récupérer des pépettes --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
DDT Few understand | Bah certaines sont jolies aussi, et dans des proportions similaires. Tu vas pas te plaindre que les autres sont en moyenne mieux roulées quand même. --------------- click clack clunka thunk |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-08-2011 à 16:34:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message édité par lee adama le 28-08-2011 à 21:27:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong | C'est vrai que j'ai rarement vu une japonaise avec les dents qui partaient pas en c****, me demandaient pourquoi...
|
sligor | /troll
--------------- qwerty-fr |
ddong | Les corréennes aussi... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
fat dog | +1 avec toupidoup
Non mais c’est quoi ce vieux troll vaseux?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je vois surtout les coréennes comme les filles qui s'habillent *bizarrement* |
guitar-heroes |
|
toupidoup |
DDT Few understand | Tiens c'est marrant j'en ai encore jamais croisé sans verres ici, alors qu'à Beijing y en a tout plein. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En tout cas les soldats japonais ont eu l'air de bien apprécier, je sais pas si ça joue sur la réputation |
ddong | Ça a laissé des traces génétiques qui sommeillent dans les générations suivantes en fait... Message édité par ddong le 30-08-2011 à 13:26:05 |
toupidoup |
ddong |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis, ils devaient baiser local principalement |
toupidoup |
tamino master proxy 2 gates | Yo,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya moyen de le faire en bateau si je me souviens bien |
meriadeck arme de distractions massives | Busan Okinawa je crois. --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est ce que je me disais, merci. Message édité par tamino le 12-09-2011 à 16:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |