| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 30-09-2011 à 15:00:33 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:59:34 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oh l'autre, il va voir de la GSL --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gates | Oh je vais surtout essayer de voir du bw et des vraies stars Message édité par tamino le 30-09-2011 à 21:06:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tamino master proxy 2 gates | Arrête avec tes papy. Bisu, flash, jaedong |
ddong |
Pas cher pour ce type de billet |
tamino master proxy 2 gates | C'quoi aeroflow ? |
sligor | aeroflot Message édité par sligor le 03-10-2011 à 11:08:12 --------------- qwerty-fr |
ddong |
Non mais le fait d'arriver dans une ville et repartir d'une autre, en général ça fais pas mal monté le prix... Surtout si c'est à l'autre bout du monde! |
Aubade |
Parfois ca fait exploser les prix mais pas sur ce trajet a priori. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 21:40:05 ![]() ![]() |
ddong |
Aubade |
|
meriadeck arme de distractions massives |
lee adama What the frak ? | Immigration :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sligor | franchement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de telles tours (à part le concours de bites --------------- qwerty-fr |
gamercool Lurker oisif | Personne n'a assisté à la réception donnée pour la venue de François Fillon vendredi soir? --------------- Groland |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah putain t'avais pas reservé ton hotel AVANT? --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates | Non mais je reserve aucun hotel moi, tout a l arrache, ca fait des choses a raconter Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-10-2011 à 15:15:03 |
sligor | ça va, il y a pire comme galère sinon il y a toujours les jimjilbang ouverts à tout heure, très peu chers ( moins de 10000 wons) , il faut juste aimer dormir sur un sol dur Message édité par sligor le 29-10-2011 à 15:26:39 --------------- qwerty-fr |
BSG |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 29-10-2011 à 15:38:19 |
BSG | Ok je comprends. Séjour court donc tu visites, normal.
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2011 à 18:19:18 --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
BSG | Je suis en échange académique jusqu'en juin 2012 !
|
BSG | Ah ça c'est clair que les gens ici sont très amicaux. Et c'est très fréquent de se faire offirir à manger ou à boire surtout le soir après quelques verres de soju ! |
ddong | Parfois???????????? |
--------------- Acceuil |
rienderien | Une fille fait un doc sur les étudiants coréen "Korean high school" qui sortira vers mi 2012 d'après son site. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ddong | Si le trailer fait cette longueur, le documentaire va faire 3h |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya aussi l'obsession inverse, genre ma femme, on lui demande souvent si elle s'est faite opérer genre si t'as pas les yeux bridés, t'es pas normal |
rienderien | Petit reportage photos
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |