| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:03:04 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Putain les manifs sud coréennes !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freeza01 | la pyramides des âges est effectivement intéressante, je retrouve plus le lien, mais les point hauts sont autour de la trentaine, ce qui correspond d'ailleurs au début du "grand bond en avant" (façon de parler) de ce pays... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sligor |
DDT Few understand | Dîtes, SK broadband c'est bien? Message édité par DDT le 11-02-2011 à 15:28:58 --------------- click clack clunka thunk |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Une chanson sympa : http://www.youtube.com/watch?v=0bG [...] r_embedded
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 00:57:48 ![]() ![]() |
freeza01 | Corée du Sud: l'interdiction des châtiments corporels laisse les profs désemparés
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 13-02-2011 à 14:42:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rienderien | C'est bidon Et wooo c'est quoi ? son nom ? edit: Par contre je trouve la chanson jolie dans sa globalité Message édité par rienderien le 13-02-2011 à 15:34:23 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ohcto YBLWB | non, wooo comme dans "oulala" Message édité par ohcto le 13-02-2011 à 15:35:30 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor | les pire chutes de neige depuis plus de 100 ans:
ohcto YBLWB | ouais c'est tout blanc dehors là |
toupidoup |
sligor |
rienderien | Y en a pas un seul qu'a une bonne tête. Faut changer de photographe là. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ddong | Non mais c'est leur tête le soucis en fait... Message édité par ddong le 14-05-2011 à 01:05:33 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sligor | En effet ils ont fait n'importe quoi là --------------- qwerty-fr |
lee adama What the frak ? | Selon Euler Hermes, les exportations de la Corée du Sud dans le domaine des biens technologiques viennent de dépasser celles du Japon en 2010. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Inataqi S Love Psalm | Vous arrivez à envoyer des SMS en Corée depuis la France ? Moi non, je sais pas si cela vient du système utilisé en Corée pour les portables... Message cité 3 fois Message édité par Inataqi S le 28-05-2011 à 13:39:33 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Et le seul pays où j'ai reçu mes textos/messages, c'était à Taiwan! Maintenant, si toi et ton interlocuteur avez tous 2 des forfaits internationaux (ce n'était pas mon cas), ça devrait fonctionner! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-05-2011 à 15:02:18 --------------- Nihon, gambare ! |
Inataqi S Love Psalm |
|
DDT Few understand | La première phrase me fait penser que ta citation doit pas mal dater vu que c'est faux depuis la 3G (et ça fait un petit moment en Corée...)
Message édité par DDT le 28-05-2011 à 18:32:57 --------------- click clack clunka thunk |
meriadeck arme de distractions massives | plantage de drapal pour cet été \o/ Seoul et sa région. --------------- Acceuil |
sligor |
meriadeck arme de distractions massives | pas trop le choix dans la date donc bon on fera avec --------------- Acceuil |
freeza01 | kestuvafaire la bas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
meriadeck arme de distractions massives |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
Inataqi S Love Psalm | J'ai tenté mais avec l'interface Bouygues, il demande un numéro français...
|
sligor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DDT Few understand | Je l'ai fait dans les deux sens sans soucis, avec un téléphone CDMA prépayé chez KT, et mon Galaxy S chez SK.
Message édité par DDT le 08-06-2011 à 14:44:33 --------------- click clack clunka thunk |
sligor | non c'est 160 octets max comme en France. Par contre ça donne que 80 caractères car leurs caractères prennent 2 octets (c'est pas du latin) --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | Je suis au courant que les caractères hangeul prennent 2 octets, mais la limite c'est 80 octets, donc 40 hangeuls ou 80 caractères ascii. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-06-2011 à 15:24:39 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |