Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

La Corée du Nord "prête à mener une guerre totale" avec le Sud (08/03/13)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic de la Corée

n°25113852
ddong
Posté le 06-01-2011 à 02:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok... Les coréennes sont narcissique à un point assez impressionnant... Ça vous énerve pas d'en voir certaines passer de longues minutes devant une glace chaque heure (ou pire en fait..)?

Message édité par ddong le 06-01-2011 à 02:41:01
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 02:39:56  profilanswer

n°25113870
ohcto
YBLWB
Posté le 06-01-2011 à 02:44:49  profilanswer

j'irais pas jusqu'à dire que ça m'énerve mais je me dis que ça passerait pas en france...
genre les meufs dans les cafés, dans les restos, dans le métro, qui se prennent en photo avec leurs téléphones sous 36 angles différents en faisant genre les grosses joues pour paraitre plus "mignonne" :pfff:

n°25113896
ddong
Posté le 06-01-2011 à 02:51:54  profilanswer

C'est considéré comme un sport national le self shoot picture (les hommes aussi le font, mais moins certes, surtout seul..) enfin j'ai connu un cas pathologique (je dis pas ça en rigolant, j'ai un peu étudié la psycho et tout correspond) c'était vraiment le mirroir non stop, le petit n'importe où toutes les 10min (non je jure, pas exagéré!!!)

Et toutes les 2h environ, 10min MINI devant un GRANDDDDDDDDD miroir (du métro bien sur..) pour apprécier sa beauté... :/ Voila, c'est juste une petite histoire, comme tu l'as demandé... :o

Message édité par ddong le 06-01-2011 à 02:55:41
n°25114036
DDT
Few understand
Posté le 06-01-2011 à 04:47:36  profilanswer

Y avait une fille un peu comme ça dans mon service, avec un miroir sur son bureau à côté de ses deux écrans. :)
Bon faut dire qu'elle ressemblait honnêtement plus à un mannequin qu'à une ingénieure en info. :o

Message édité par DDT le 06-01-2011 à 04:47:47

---------------
click clack clunka thunk
n°25114049
ohcto
YBLWB
Posté le 06-01-2011 à 05:18:18  profilanswer

en corée même les filles pas belles elle se mattent en permanence

n°25114072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2011 à 06:46:03  profilanswer

les pas belles elles font de la chirurgie et elles se ressemblent toutes :(

Spoiler :

[:arantheus]

n°25114201
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2011 à 08:21:04  profilanswer

Kryten a écrit :

Ce que personne n'a infirmé.
Mais l'intérêt de Pékin pour un statu quo n'est pas économique, il est géostratégique.  

Il est aussi économique (même si c'est infime comparé à leur masse opposée... pourquoi risquer de tenter le diable alors qu'ils peuvent tout prendre à peu de frais ?), il est dans l'ensemble sur tous les plans (le "ils ne vont pas s'y risquer" que j'assène, que tu ne sembles pas admettre), Pékin a plus a perdre qu'à gagner d'une réunification de son voisin, même si c'est pet de mouche comparé au géant.  

A part ça, je suis en désaccord avec presque tout ce que tu as avancé et j'y décèle même de nombreuses contradictions... beaucoup de malthusianisme européen à base de gâtal partagé dans tes propos, tu sous-estimes grandement la capacité d'adaptation du peuple coréen dans son ensemble (l'homogénéité est une force, je l'affirme, et CDS+CDN seraient bien plus homogènes notamment ethniquement qu'une Chine - de l'importance de la question du sang - Chine rouleau-compresseur mais qui est plus lente à réformer et à mouvoir que des Corées qui bougent comme un seul homme, une Chine 100% han serait bien plus puissante actuellement et potentiellement), et même si les asiatiques sont tous différents encore une fois quand ils sont à l'étranger ils réussissent tous, même ceux originaires des pays communistes, l'exemple de ces communautés aux US le montre fort bien. Encore une fois tu grossis certains traits (comme pour la question du langage... je pourrais t'en écrire des tonnes sur la linguistique, sur les structures de langues, les variations de vocabulaire c'est pet de mouche)... mais je voudrais pas souler, on est pas dans un topic géopolitique, on ne sera pas d'accord je pense.  :lol:  

ohcto a écrit :

ça vous dit pas qu'on parle d'un sujet + fun là ?

Oui, pardon.  :lol:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°25114389
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2011 à 09:12:50  profilanswer

L'homogénéité sur le long terme (on parle de 20 30 ans quand même, au moins une génération) c'est pas obligatoirement un avantage, imagine que comme les japonais, l'homogène peuple coréen décide d'un seul homme de ne plus avoir de gosses et hop, une génération plus tard le système se pète la gueule

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 06-01-2011 à 09:13:17
n°25114511
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2011 à 09:33:55  profilanswer

trueslash a écrit :

L'homogénéité sur le long terme (on parle de 20 30 ans quand même, au moins une génération) c'est pas obligatoirement un avantage, imagine que comme les japonais, l'homogène peuple coréen décide d'un seul homme de ne plus avoir de gosses et hop, une génération plus tard le système se pète la gueule

J'imagine là aussi quelque chose de pas insurmontable, genre une décision gouvernementale avec un élan national pour promouvoir la natalité, et tout le peuple qui suit, comme à leur habitude, comme un seul homme. Ça ne me semble pas insurmontable justement. Et c'est rendu très possible justement par cette homogénéité, là où ça passe aussi en Chine (c'est admirable vu leur gigantisme et leurs particularismes) mais où c'est surtout aux forceps et surtout beaucoup plus lent (politique de l'enfant unique douloureuse dans son application, l'inertie etc.). Grande force coréenne, l'adaptabilité et la mise en oeuvre ultra-rapide de tout un pays, bien plus vite que n'importe où ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 06-01-2011 à 09:36:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°25114554
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2011 à 09:41:28  profilanswer

ohcto a écrit :

en corée même les filles pas belles elle se mattent en permanence

Sinon très rigolo : les visages composites féminins (japonaises, coréennes, chinoises) :  

http://img641.imageshack.us/img641/4412/mongoloids.jpg

... pas très pertinent sur le visage composite chinois vu leurs diversités ethniques m'enfin bon.  

Solution :  

Spoiler :

De gauche à droite : chinoises, coréennes, japonaises.

Source.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 06-01-2011 à 09:41:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 09:41:28  profilanswer

n°25114568
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2011 à 09:43:01  profilanswer

J'ai l'impression que tu prends ça pour un acquis alors qu'il me semble que c'est plus un état d'esprit à maintenir génération après génération, en 1970, on aurait sans doute eu du mal à imaginer la sinistrose dans laquelle la France s'est retrouvée depuis les 90s on va dire, pourtant ce ne sont que 20 années :/

n°25114584
steph921
Posté le 06-01-2011 à 09:45:34  profilanswer

lee adama a écrit :

J'imagine là aussi quelque chose de pas insurmontable, genre une décision gouvernementale avec un élan national pour promouvoir la natalité, et tout le peuple qui suit, comme à leur habitude, comme un seul homme. Ça ne me semble pas insurmontable justement. Et c'est rendu très possible justement par cette homogénéité, là où ça passe aussi en Chine (c'est admirable vu leur gigantisme et leurs particularismes) mais où c'est surtout aux forceps et surtout beaucoup plus lent (politique de l'enfant unique douloureuse dans son application, l'inertie etc.). Grande force coréenne, l'adaptabilité et la mise en oeuvre ultra-rapide de tout un pays, bien plus vite que n'importe où ailleurs.

Sauf que pour la natalité depuis pas mal d'années ils se sont mis dans une situation difficile, avec le taux de natalité le plus faible de l'OCDE.
Pour moi, cette belle homogeneité a pris du plomb dans l'aile, et les coréens deviennent de plus en plus individualistes, comme tout le monde.
Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas du tout prets à faire les sacrifices qu'ont fait leur parents...

n°25114593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2011 à 09:47:22  profilanswer

lee adama a écrit :

Sinon très rigolo : les visages composites féminins (japonaises, coréennes, chinoises) :  

http://img641.imageshack.us/img641/4412/mongoloids.jpg

... pas très pertinent sur le visage composite chinois vu leurs diversités ethniques m'enfin bon.  

Solution :  

Spoiler :

De gauche à droite : chinoises, coréennes, japonaises.

Source.

J'avais bon pour la coréenne, facile, tu prends la plus blanche

par contre chine japon, j'aurais pas pu dire :D

n°25114662
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-01-2011 à 09:55:50  profilanswer

steph921 a écrit :

Sauf que pour la natalité depuis pas mal d'années ils se sont mis dans une situation difficile, avec le taux de natalité le plus faible de l'OCDE.
Pour moi, cette belle homogeneité a pris du plomb dans l'aile, et les coréens deviennent de plus en plus individualistes, comme tout le monde.
Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas du tout prets à faire les sacrifices qu'ont fait leur parents...

C'est vrai que ça serait dur, et que je suis plutôt très optimiste en leur potentiel* (et leur habitude à suivre à la lettre certaines décisions nationales). Tout cela est hypothétique, je suis pas plus avancé que vous.  

D'ailleurs justement, une réunification ferait beaucoup de bien sur ce plan... à mon sens et AMHA, encore une fois.  

* optimiste sur un potentiel coréen dans son ensemble, mais pessimiste sur l'éventualité d'une réunification.

---------------
n°25115345
rienderien
Posté le 06-01-2011 à 11:02:39  profilanswer

ohcto a écrit :

j'irais pas jusqu'à dire que ça m'énerve mais je me dis que ça passerait pas en france...
genre les meufs dans les cafés, dans les restos, dans le métro, qui se prennent en photo avec leurs téléphones sous 36 angles différents en faisant genre les grosses joues pour paraitre plus "mignonne" :pfff:

http://img508.imageshack.us/img508/5107/testhm.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/6582/posesbyryujihye07.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/3696/posesbyryujihye08.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/5554/hwangmiheegif1r.gif

[:cerveau discobeck]  

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°25123191
DDT
Few understand
Posté le 06-01-2011 à 21:26:32  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.geekologie.com/2009/06/11/pew%20pew.gif

Sinon plus sérieusement, j'ai finalement reçu mon visa E-3 de deux ans, single-entry. Mais avec Google je tombe sur ça ou encore

Citation :

Registered foreigners that are nationals of the following countries are exempt from re-entry permit, and thusly cannot apply for one.
Netherlands, Norway, Denmark, Germany, Luxembourg, Liechtenstein, Belgium, Suriname, Sweden, Switzerland, Finland, France, Chile

Donc c'est bon, j'aurai besoin de rien faire pour sortir et entrer à nouveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 06-01-2011 à 21:28:03

---------------
click clack clunka thunk
n°25123736
steph921
Posté le 06-01-2011 à 22:09:40  profilanswer

DDT a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] %20pew.gif

Sinon plus sérieusement, j'ai finalement reçu mon visa E-3 de deux ans, single-entry. Mais avec Google je tombe sur ça ou encore

Citation :

Registered foreigners that are nationals of the following countries are exempt from re-entry permit, and thusly cannot apply for one.
Netherlands, Norway, Denmark, Germany, Luxembourg, Liechtenstein, Belgium, Suriname, Sweden, Switzerland, Finland, France, Chile

Donc c'est bon, j'aurai besoin de rien faire pour sortir et entrer à nouveau ?

oui, par contre je crois qu'il faut que tu ais obtenu ta carte de resident.
Mais des que tu l'as, aucun probleme, tu pars et rentre comme tu veux.

n°25125208
kiwi6
Posté le 07-01-2011 à 00:24:09  profilanswer

mignonne celle postée par DDT moi aussi je vais lui vider un chargeur...

(desolé pour l'humour gras du matin) -j'adore la tete du mec derriere qu'a l'air totalement blasé ou insensible...

n°25126015
ohcto
YBLWB
Posté le 07-01-2011 à 03:37:53  profilanswer

son ventre a l'air tout flasque

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 07-01-2011 à 03:38:06
n°25127621
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 11:19:38  answer

Un bon moyen pour la Chine d'empêcher la réunification tout en supprimant les problèmes posés par la Corée du Nord : "libérer" la CdN.  :D  

A moins que les USA et la CdS se décident à intervenir militairement ? Car à moins que le régime nord coréen implose de l'intérieur, la situation risque de rester bloquée encore longtemps...

n°25128021
sligor
Posté le 07-01-2011 à 11:46:02  profilanswer

ohcto a écrit :

son ventre a l'air tout flasque

"way below my standards"  [:gonzoide:3]

---------------
qwerty-fr
n°25128044
sligor
Posté le 07-01-2011 à 11:47:37  profilanswer

c'est ce qu'on disait de l'allemagne de l'est en 1988  :o

---------------
qwerty-fr
n°25134087
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-01-2011 à 20:05:03  profilanswer

Et la Corée, c'est aussi Kim Yu-na.  :o  

Je suis pas fan de patinage artistique, mais ce qu'elle a fait aux J0 c'était extraordinaire, inhumain.  

Ça a été difficile pendant des mois d'y mettre la main dessus, à cause du CI0 qui fait retirer les vidéos sur les sites de streaming (FranceTélévisions qui a les droits sur notre territoire ne propose même pas la rediff sur son site spécial J0 :fou:)...  

Pour ceux qui ne l'ont pas vue :  [:prosterne]  Kim Yu-na (Programme libre, Vanc0uver 2OIO).  [:prosterne2]  

Citation :

Sur la planète de Yu-Na Kim

Eblouissante championne olympique, la Sud-Coréenne de 19 ans a, selon tous les experts, amené la discipline dans une nouvelle galaxie – celle de la perfection

Simon Meier (letemps.ch)

http://hfr-rehost.net/www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2010/02/Mao-Asada-Kim-Yu-Na-Joannie-Rochette.jpg

Tout le monde le disait: pour que la médaille d’or lui échappe, il faudrait qu’elle ne trouve pas l’entrée du Pacific Coliseum. Pour une fois, tout le monde avait raison: Yu-Na Kim a survolé jeudi soir – comme elle l’avait fait mardi lors du programme court – la compétition de patinage artistique. «Elle a amené notre sport dans une autre dimension», a simplement commenté l’Américaine Kristi Yamaguchi, vice-championne olympique en 1992 à Albertville. «Mon programme, le court comme le libre, était totalement pur», a consenti le phénomène d’une autre galaxie, dans un sourire confondant. «Si c’est la première fois qu’on voit ça aux Jeux, j’en suis heureuse.»

Oui, foi d’experts ès lames réunis, c’est la première fois. Jamais, avant que la céleste Sud-Coréenne n’opère, une telle perfection n’avait été atteinte en la matière. Avec 228,56 points, un total historique depuis que la fédération internationale a modifié le système de notations, Yu-Na Kim devance la Japonaise Mao Asada et la Canadienne Joannie Rochette de plus de 20 points. Mais bien au-delà des chiffres, il y a la grâce. La sensation rare qu’on appelle plénitude.

Délicatement enveloppée dans une robe bleu curaçao elle-même sertie de perles opalines, Yu-Na Kim a envoûté les foules sur un air de Gershwin. Présence cristalline, attirail de sauts étourdissants, maîtrise technique et nerveuse impeccable. «Etonnamment, ces Jeux n’ont pas été aussi difficiles que je ne le pensais», a-t-elle rayonné devant des micros sous le charme. «J’ai réussi à faire le vide dans ma tête, à acquérir de la confiance. Je ne me suis sentie ni sous pression, ni nerveuse, et il fallait cela pour que je gagne cette médaille d’or. Je ne dirais pas que je m’amuse, parce que ça reste une compétition, mais je me sens à l’aise, plus relax que par le passé.» La petite larme essuyée avant le kiss and cry? «Je ne sais pas pourquoi j’ai pleuré. C’est la première fois.»

http://hfr-rehost.net/idigitalcitizen.files.wordpress.com/2010/02/joannie-rochettezz4-celebration-skate.jpg

Yu-Na Kim est au patinage artistique ce que la porcelaine est à Limoges: un phare, une évidence, une icône. Mises sur des lames à 6 ans, vigoureusement encouragée par sa maman, la petite sud-coréenne réussit son premier triple saut à l’âge de 10 ans. Il y a là comme un don du ciel et les oracles se vérifieront: plus jeune championne nationale en 2003, elle décroche le titre mondial en 2006 chez les juniors avant de coiffer la couronne des grandes dames en 2009. A 19 ans, la voilà au firmament olympique.

Pour en arriver là, un long, un très long programme. Installée à Toronto depuis quatre ans, où réside aussi son chorégraphe David Wilson, la Sud-Coréenne est coachée depuis 2007 par Brian Orser, médaillé d’argent aux J0 1984 et 88. Le Canadien, dont le projet consistait à, primo, consolider sa palette technique et, deuxio, à affiner sa fibre artistique, a poli le joyau au-delà de toute espérance.

Pourtant, ces dernières sont incommensurables depuis longtemps. Personnalité la plus populaire aux yeux de ses compatriotes, Yu-Na Kim alimente un culte et une industrie à elle toute seule. Durant ces Jeux à Vanc0uver, des équipes de télévision ont campé en permanence devant l’entrée de son hôtel. Femme-sandwich – un téléphone sans fil porte son nom –, elle est selon le magazine Forbes, avec 9 millions de francs amassés en 2009, l’athlète la mieux rémunérée de ces J0 avec le surfeur américain Shaun White et les stars du hockey exceptées. Toujours disposée à pousser la chansonnette sur les plateaux de télé, elle a entonné, mardi et jeudi au Pacific Coliseum, un hymne à la beauté.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 07-01-2011 à 20:20:28

---------------
n°25134254
rienderien
Posté le 07-01-2011 à 20:24:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Et la Corée, c'est aussi Kim Yu-na.  :o  

Je suis pas fan de patinage artistique, mais ce qu'elle a fait aux JO c'était extraordinaire, inhumain.  

Ça a été difficile pendant des mois d'y mettre la main dessus, à cause du CI0 qui fait retirer les vidéos sur les sites de streaming (FranceTélévisions qui a les droits sur notre territoire ne propose même pas la rediff sur son site spécial JO :fou:)...  

Pour ceux qui ne l'ont pas vue :  [:prosterne]  Kim Yu-na (Programme libre, Vancouver 2010).  [:prosterne2]  

Putain de chinois qui s'entraîne comme des robots pour nous piquer nos médailles. Elle ferait mieux de patiner sur le Tumen pour divertir les nord coréens qui traverse le fleuve en hiver [:littlebill]  

Spoiler :

Nan mais en fait caÿ bôôôô !  [:pamplemousse]

---------------
n°25161995
sligor
Posté le 10-01-2011 à 21:00:23  profilanswer

Fièvre aphteuse en Corée du Sud: les autorités décident un soutien psychologique

Citation :

SEOUL — Les différents corps de métier intervenant dans l'abattage massif de bétail en Corée du Sud, théâtre d'une épidémie sans précédent de fièvre aphteuse, se verront proposer un soutien psychologique, ont indiqué lundi les autorités du pays.
[...]
une thérapie de gestion du stress aux responsables sanitaires, soldats, policiers et éleveurs qui ont participé à l'abattage de plus de 90.000 têtes de bétail jusqu'à présent dans cette région.
"Nous avons entendu parler de gens qui souffrent d'insomnie, de crises d'anxiété, d'hallucinations et de perte d'appétit"

Autant pour les éleveurs je peux comprendre le choc,  
autant pour les militaires et les policiers c'est censé être des durs à cuire  :??:

---------------
qwerty-fr
n°25162053
rienderien
Posté le 10-01-2011 à 21:05:16  profilanswer

Les militaires ce sont des gamins qui font leur service.

Et puis ce sont des humains, pas des mercenaires. :o

---------------
n°25162100
sligor
Posté le 10-01-2011 à 21:10:21  profilanswer

ça reste quand même du bétail :o
petite nature :o

bon sinon j'ai fais un japchae maison et c'est pas très compliqué à faire en fait [:cerveau delight]  , le plus dur c'est d'avoir les ingrédients

Message édité par sligor le 10-01-2011 à 21:15:48

---------------
qwerty-fr
n°25259552
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-01-2011 à 16:22:12  profilanswer

Haaaaaaaaaaaa, la chirurgie esthétique! vaste sujet :  
http://fr.news.yahoo.com/79/201101 [...] 7f0c9.html

Les expats, vous en pensez-quoi?

Et...vous préférez quoi^^?

---------------
Nihon, gambare !
n°25259864
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:47:44  answer

Samourai a écrit :

Bientôt les implants cybernétiques ?  [:ali0baba]  
Peut-être que ce besoin d'être à la fois "compétitif" et conforme tient à la situation particulière de la Corée du sud (pays voisin menaçant) ? Une réponse à une peur diffuse ?

n°25262809
sligor
Posté le 19-01-2011 à 20:45:14  profilanswer

Je préfère le naturel :o

Ça caille en Corée
http://www.youtube.com/watch?v=a7e-O_ObQc4

Message édité par sligor le 19-01-2011 à 20:45:43

---------------
qwerty-fr
n°25295018
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-01-2011 à 02:24:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Chirurgie ou non, les coréennes ont toujours eu une réputation de grande beauté, même avant l'hallyu et tout cet engouement en Asie ou chez nous plus récemment. Les rares reporters/visiteurs/touristes/diplomates en Corée du Nord le rapportent aussi, malgré la malnutrition au Nord (et malgré le fait que les gens qu'ils voient soient "triés" ).  
Si les trois quarts des "femmes de réconfort" pour l'armée japonaise étaient des coréennes pendant la Seconde Guerre Mondiale, c'est bien qu'il y ait une raison pragmatique à cela, si j'ose dire : les japonais les préféraient physiquement, tout simplement.

---------------
n°25295099
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 02:46:53  profilanswer

[:drapal]
suite au l'oeil sur la planète
et parce que je suis en Australie, tout près donc, avec forte communauté coréenne.
J'ai par ailleurs deux colocs coréens, et je subis musique, émissions de télé et dramas au quotidien.
Au début, ça me cassait les couilles, mais à regarder, c'est pas si con finalement (ça a fortement évolué depuis sonate d'hiver, certains trucs approchent du niveau de Hollywood maintenant...)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25295313
ohcto
YBLWB
Posté le 23-01-2011 à 03:30:10  profilanswer

t'es où en australie ?

n°25295382
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 03:48:22  profilanswer

ohcto a écrit :

t'es où en australie ?

Melbourne. Je crois qu'il y'a ici la plus forte communauté asiatique de toute l'Océanie.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25295727
fat dog
Posté le 23-01-2011 à 09:45:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:drapal]
et parce que je suis en Australie, tout près donc, avec forte communauté coréenne.

Paris- Seoul : 8 969km
Melbourne-Seoul : 8 592km

:o

n°25295734
ohcto
YBLWB
Posté le 23-01-2011 à 09:49:44  profilanswer

seoul-stuttgart c'est la même distance

n°25301714
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-01-2011 à 21:53:58  profilanswer

lee adama a écrit :

Chirurgie ou non, les coréennes ont toujours eu une réputation de grande beauté, même avant l'hallyu et tout cet engouement en Asie ou chez nous plus récemment. Les rares reporters/visiteurs/touristes/diplomates en Corée du Nord le rapportent aussi, malgré la malnutrition au Nord (et malgré le fait que les gens qu'ils voient soient "triés" ).  
Si les trois quarts des "femmes de réconfort" pour l'armée japonaise étaient des coréennes pendant la Seconde Guerre Mondiale, c'est bien qu'il y ait une raison pragmatique à cela, si j'ose dire : les japonais les préféraient physiquement, tout simplement.

Euh...non!!

y a une autre raison, cherches bien tu trouveras

---------------
Nihon, gambare !
n°25302469
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-01-2011 à 22:54:18  profilanswer

Samourai a écrit :

y a une autre raison, cherches bien tu trouveras

Je suis curieux mais j'aime pas trop les devinettes.  :o

EDIT : Sinon, dans l'actu :  

Les commandos coréens ont libérés leurs marins tenus en otages par des pirates somaliens.  

Citation :

La marine coréenne a tué huit pirates somaliens et en a capturé cinq autres en conduisant un raid réussi contre le chimiquier Samho Jewelry pour libérer ses 22 membres d'équipage. Seul le capitaine du navire a été blessé lors de l'opération. L'attaque a été conduite par des commandos de l'unité de contre-piraterie Cheonghae embarquée à bord du destroyer Choi Young qui croisait dans la zone.

La marine coréenne a diffusé une photo de l'opération. Elle avait commencé par des approches quotidiennes du chimiquier par le destroyer et par son survol à de multiples reprises par un hélicoptère Lynx. Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours que l'attaque réelle a été conduite. La marine coréenne dit avoir brouillé les émissions radars et radio du Samho Jewelry avant de passer à l'attaque. Les blessés ont été conduits à Oman et le gouvernement de Séoul envisage de conduire les pirates capturés en Corée du Sud pour qu'ils y soient jugés.  

[...]

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 099_53.php

... et deux nord-coréens exécutés pour avoir ouvert des tracts du sud :  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -tract.php

Message édité par lee adama le 24-01-2011 à 12:56:09

---------------
n°25435896
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-02-2011 à 19:04:35  profilanswer

- Une retrospective des manifs sud-coréennes (attention, c'est parfois hardcore) :  

The Exciting World of South Korean Protests.  

- Et là une vidéo d'affrontements de manifestants et policiers en 2002 (des vétérans qui protestent contre une réduction des pensions)... bien hardcore aussi (lance-flamme de fortune inside) :  

http://www.youtube.com/watch?v=kMi7Jkay0fY  [:tibo2002]

Message édité par lee adama le 05-02-2011 à 19:05:39

---------------
n°25436158
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-02-2011 à 19:49:03  profilanswer

Je me rappelle des manifs des employés de Daewoo contre la police, vraiment très violent ( Baton, bouclier en pleine face ... )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25436215
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-02-2011 à 20:03:04  profilanswer

Ce soir, pour ceux qui ont canal + Cinéma :

http://www.programme-tv.net/cinema [...] -the-fire/

http://en.wikipedia.org/wiki/Into_ [...] 10_film%29

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreLe batofar menacé !
La guerre en Irak vue par tintinCai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Les causes de la future Guerre mondiale[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Les sorties dans le nord de la france ?Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
La guerre en Irak était illégale 
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)