| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 02:39:56 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Y avait une fille un peu comme ça dans mon service, avec un miroir sur son bureau à côté de ses deux écrans. Message édité par DDT le 06-01-2011 à 04:47:47 --------------- click clack clunka thunk |
ohcto YBLWB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les pas belles elles font de la chirurgie et elles se ressemblent toutes
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'homogénéité sur le long terme (on parle de 20 30 ans quand même, au moins une génération) c'est pas obligatoirement un avantage, imagine que comme les japonais, l'homogène peuple coréen décide d'un seul homme de ne plus avoir de gosses et hop, une génération plus tard le système se pète la gueule Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 06-01-2011 à 09:13:17 |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 06-01-2011 à 09:36:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 06-01-2011 à 09:41:50 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:41:28 ![]() ![]() |
steph921 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DDT Few understand |
Sinon plus sérieusement, j'ai finalement reçu mon visa E-3 de deux ans, single-entry. Mais avec Google je tombe sur ça ou encore
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-01-2011 à 21:28:03 --------------- click clack clunka thunk |
steph921 |
|
kiwi6 | mignonne celle postée par DDT moi aussi je vais lui vider un chargeur...
|
ohcto YBLWB |
sligor |
sligor |
lee adama What the frak ? | Et la Corée, c'est aussi Kim Yu-na. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 07-01-2011 à 20:20:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rienderien |
sligor | Fièvre aphteuse en Corée du Sud: les autorités décident un soutien psychologique
--------------- qwerty-fr |
rienderien | Les militaires ce sont des gamins qui font leur service.
sligor | ça reste quand même du bétail Message édité par sligor le 10-01-2011 à 21:15:48 --------------- qwerty-fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Haaaaaaaaaaaa, la chirurgie esthétique! vaste sujet : --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:47:44 ![]()
|
sligor | Je préfère le naturel Ça caille en Corée Message édité par sligor le 19-01-2011 à 20:45:43 --------------- qwerty-fr |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ohcto YBLWB |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fat dog |
|
ohcto YBLWB | seoul-stuttgart c'est la même distance |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par lee adama le 24-01-2011 à 12:56:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | - Une retrospective des manifs sud-coréennes (attention, c'est parfois hardcore) : Message édité par lee adama le 05-02-2011 à 19:05:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
srfcboy Back to Baas | Ce soir, pour ceux qui ont canal + Cinéma :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |