| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:38:43 ![]() ![]() |
ddong | "Le Kimbap c'est de la merde" Ah ok... Bref, c'est pareil qu'un kimbap "niveau gastonomique", qui fait moins envie mais + "diet"... Et puis bien moins cher aussi je pense..! Si on peux pas (ou veux pas? Je vis pas là-bas et j'en connais bien moins que vous, juste pour précision... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 29-12-2010 à 22:27:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La romanisation officielle (du gouvernement coréen) ne convient qu'aux Coréens et aux anglophones --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ddong | Sauf si on est à sec... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-12-2010 à 22:54:34 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ddong |
Repas clodo le kimbap en quelque sorte, comparable au hamburger en france (1€) qui donne + envie certes (enfin, tout dépend pour qui bien sur..). J'ai eu l'occasion de manger dans un resto bulgogi à Séoul et la salade était vraiment affreuse, j'ai notifié ça dans d'autres endroits il me semble, pas de bol ou bien..? Si la romanisation officielle te convient pas, c'est parce que tu la rejettes, c'est tout... Y'a rien de compliqué, ça prend 2sec pour apprendre le son de "eo, "yeo", "ae"... Les coréens on certes du mal avec les romanisations, mais si tu leur sfous des éèàéêïû dans tout les sens hem... Enfin voila quoi! Message cité 3 fois Message édité par ddong le 29-12-2010 à 23:12:51 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:11:04 ![]() ![]() |
ddong | C'était le cas avant peut-être, plus maintenant désolé, et c'est pas près de changer vu l'état actuels des choses je pense... |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor |
ddong | La 1ère langue étrangère qu'on apprends partout, dès le bac à sable maintenant, c'est l'anglais mais à part ça, c'est pas la langue internationale, non non Je termine sur ça http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] e_speakers c'est pas la liste des "langues officielles" mais je le met, juste comme ça pour le fun Message édité par ddong le 29-12-2010 à 23:22:18 |
ohcto YBLWB |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | heeh le kimbap de l'alcoolique en sortant a 3AM du bar avant de rentrer pioncer c'est quand même pas mal |
DDT Few understand |
ohcto YBLWB |
|
steph921 |
|
ddong |
|
sligor | c'est un peut exageré, le restau c'est à peu prêt 7000W/personne, chez toi avec 7000W tu fait un repas pour 2/3 personnes. Mais c'est vrai que la différence entre restau/alimentation est bien plus faible qu'en France --------------- qwerty-fr |
steph921 |
|
ddong | Depends ce qu'on appelle "resto" aussi... |
ohcto YBLWB | un resto c'est quand le mec qui prend ta commande s'agenouille devant toi |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ce débat à la con, on se croirait sur le topic japon --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rienderien | Le but de cette phrase est d'impressionner. Message édité par rienderien le 31-12-2010 à 15:46:40 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor | Ah ok --------------- qwerty-fr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est pas très impressionnant quand on sait tous les secteurs auxquels touchent Samsung. A part le nom, il n'y a pas de relation entre bien des groupes de la compagnie. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Mais je me trompe peut être, je ne connais pas trop le système éducatif nord coréen Message édité par _pollux_ le 31-12-2010 à 16:41:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lee adama What the frak ? | Evidemment, si tu te bases sur Shanghai pour comparer toute la Chine, ça fausse les données (les gens sont plus éduqués dans les grandes villes développées, rien de raciste ce sont des données statistiques). Faut prendre la Chine dans son ensemble, et là, comparée à la Corée du Nord dans son ensemble, je doute sincèrement de sa supériorité. Message édité par lee adama le 31-12-2010 à 17:04:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong | Non mais si le régime tombe, ils vont tous devenir des rebelles en fait |
ohcto YBLWB | bonne année à tous la plupart des magasins sont ouverts aujourd'hui, terrible Message édité par ohcto le 01-01-2011 à 04:43:29 |
sligor | Rappel pour les "tête en l'air":
--------------- qwerty-fr |
ddong | Possible de la revoir quelque part? |
sligor |
ddong | J'ai vu que la fin |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya bien quelqu'un qui l'aura enregistré et mis sur le réseau,; c'est légal |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |