| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:47:02 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | personne parle de ça ici
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
ohcto YBLWB | y a aucun expat autour de moi Message édité par ohcto le 23-11-2010 à 12:13:36 |
ohcto YBLWB | ah ouais non en fait ils en parlent Message édité par ohcto le 23-11-2010 à 13:40:40 |
bab'z |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:28:23 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah bah ça alors, si c'est la guerre, c'est la guerre, tu viens de réinventer le monde. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:33:29 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 23-11-2010 à 16:45:15 --------------- IVG en france |
rui Strike Out Looking.. |
btw, on peut speculer avec tres peu de fonds... Message édité par rui le 23-11-2010 à 16:52:41 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-11-2010 à 16:54:14 |
sligor |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 18:02:21 ![]() S'il avaient tiré sur Séoul... |
rienderien | Faut dire que le placement de la capital est très merdique stratégiquement parlant. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:22:49 ![]()
|
arthas77 |
|
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 23-11-2010 à 21:37:44 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre ça fait 50 piges qu'ils font ce qu'on leur dit en fermant leur gueule, ce serait ballot qu'ils se retrouvent avec un esprit de contradiction pile le jour où ils annexeraient |
ddong | La chine est bloqué avec les US d'un coté et la CDN de l'autre. Elle les regardera crever passivement en cas de guerre. Sinon c'est WW3! La merde totale quoi. |
fatah | Il y a des analyses géopolitiques de haute volée ici --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:21:39 ![]() |
fatah | Je pense que tout ça sent mauvais. Voilà --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:30:03 ![]() ça vole clairement plus haut |
fatah | C'est pire même --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ose un "ça pue" pour relancer le débats et augmenter d'un cran la réaction hfrienne |
sligor | les tapettes ce sont les businessmen étrangers qui annulent leurs voyages d'affaire en corée du sud --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |