| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:37:21 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Je serais pas aussi catégorique.
--------------- click clack clunka thunk |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Exactement. Et concernant le « 어 / eo », c'est parce que le gouvernement a fait le choix moins intuitif (AMHA) de ne pas utiliser d'accents (notons une similarité avec l'allemand, où l'on peut rencontrer « ae » à la place de « ä »). Message édité par Kryten le 17-09-2010 à 12:25:13 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est bien pour cela que la transcription mise en avant par les Coréens ne devrait pas avoir cours dans le monde francophone.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ddong |
Woo aussi...
Alors ces photos?! Message édité par ddong le 17-09-2010 à 15:26:50 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Kim Jung Un on the place! |
rienderien | J'aimerais bien savoir comment pense ce "gamin". --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sligor |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:16:10 ![]() ![]() |
sligor | D'après wikipedia (à prendre avec des pincettes
--------------- qwerty-fr |
sligor | pénurie de choux à kimchi 14$ le choux Message édité par sligor le 06-10-2010 à 23:10:31 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 11:37:53 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Enquête Exclusive sur la Corée du Nord : http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/18996
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ddong | |
Mauricet el Gato |
|
sligor | La Corée du Nord demande au Sud une aide massive en riz et engrais:
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor | La flambée du chou coréen - Le Monde
sligor | après la pénurie de kimchi, la pénurie de capotes --------------- qwerty-fr |
BSG | |
DDT Few understand | Bon sinon je suis engagé par Trois Étoiles. Message édité par DDT le 11-11-2010 à 19:11:18 --------------- click clack clunka thunk |
ddong | C'est quoi ces "affaires"? |
DDT Few understand | Bah j'ai pas des masses de trucs à déménager en fait, 2-3 gros cartons devraient suffire, et un budget très large.
--------------- click clack clunka thunk |
srfcboy Back to Baas | Ce soir sur France 5, à 21h30 : "Kim Jong-il, les derniers jours d'un dictateur" http://television.telerama.fr/tele [...] d=18923131 Message édité par srfcboy le 21-11-2010 à 10:28:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sligor | ça y est ils ont pété les plombs --------------- qwerty-fr |
MrFreeze Don't Panic | bah ils avaient coulé un sous marin sud coreen y a pas trop longtemps --------------- I have a bad feeling about this |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 23-11-2010 à 09:30:58 |
srfcboy Back to Baas | 200 tirs d'obus, ça fait beaucoup pour une erreur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 1 soldat tué! Combien de civils? c'est quoi l'explication de tout ça? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 23-11-2010 à 10:15:47 --------------- Nihon, gambare ! |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | ça craint en tout cas ... Je pense que là les nords coréens viennent de commettre une très très grosse erreur, déjà avec le rapport bosworth c'était pas la fête, faut s'attendre a un nouveau conflit ... j'attends avec impatience la réaction et le positionnement de la chine. Message cité 1 fois Message édité par kirst3n le 23-11-2010 à 10:17:07 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si tu sais déjà tout, pourquoi tu demandes ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mais je ne comprends pas à quoi joue la corée du nord là...c'est le petit gros qui veut montrer à son papa qu'il est aussi con que lui? --------------- Nihon, gambare ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:45:15 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |