| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:18:13 ![]() ![]() |
Mosespa | Je pose un petit |
ohcto YBLWB |
expat provisoire ? sorti de son village ? et en quoi le fait que tu sois vieux donne + de crédit à tes propos ? en rien Message édité par ohcto le 22-08-2010 à 18:48:02 |
kiwi6 | sorti de son village ou paris (nom di diou la kapitaaale) c'est kif kif et peut etre pas forcement mieux
le fait d'etre plus vieux, hmm plus de remises en causes peut etre ; j'avais juste mal pris le fait que tu me prennes de haut... ca me fait sourire les expats memes provisoires qui pensent tout connaitre d'un pays alors qu'ils y sont depuis 6 mois un an ou meme 5... pourquoi je ne pourrais pas me sentir "concerné" (c'est pas le bon mot, j'aurais dit 'touché'' par des deboires des gens d'un autre pays que le mien ? c'est toi qui interprete nos/mes propos plus qu'ils ne le sont non ? tant mieux si je te fais sourire mais moi ca me fait taper la tete contre mon bural de voir des types se sentir superieurs et etre aggressifs tout ca parce que wow ils voyagent.... (mais bon, neanmoins je crois comprendre dans le fond le sentiment qui te fait "sourire" et humpf c'est pas le mien meme si je vais pas raconter ma vie ou me justifier ici ~ et... meme si c'etait le cas c'est tout de meme mieux qu'etre indifferent... )
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 22-08-2010 à 19:01:02 |
ohcto YBLWB | ok |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ddong |
Il répondait à ça et ce qui suivait. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 02:40:21 ![]() ![]() |
sligor | dites les expats, rassurez moi il se sont bien trompés d'un zéro dans les chiffres de revenus donnés dans cet article: Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-09-2010 à 23:51:19 --------------- qwerty-fr |
ohcto YBLWB | oui je pense qu'il y a un zéro en trop |
steph921 |
|
ohcto YBLWB | 900 millions ça fait quand même gros pour un chiffre qui se veut être une moyenne |
uriel blood pt.2 | retour de mon voyage en corée (du sud) la semaine derniere, j'ecrirais plus dessus mais j'ai fais un trajet simple: Bilan super positif: Quand on parle de voyage en Asie, surtout en france, on va citer la thailande ou le vietnam voir la chine ou la japon mais pas la corée. C'est dommage parce qu'il y a une culture riche mais moins connue. Je ne parle pas coréen: j'ai appris un peu avec Rosetta Stone avant de partir et je suis parti avec un petit livre de phrases usuels (Harrap's, je le conseille fortement). L'anglais etait plus courant que prevu mais pas autant que necessaire donc je conseille d'avoir un minumum de coréen ou au moins le hangul ecrit pour aider quant à la nourriture, il faudrait un post 3 fois plus long pour decrire le bonheur d'avoir un Hanjeongsik et ses banchan qui recouvre la table
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-09-2010 à 12:01:08 --------------- IVG en france |
steph921 |
|
steph921 |
|
uriel blood pt.2 | pardon, c'est une typo --------------- IVG en france |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
steph921 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-09-2010 à 11:57:24 --------------- qwerty-fr |
steph921 |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
steph921 |
|
sligor |
uriel blood pt.2 | le chinois en corée est super utile, vu l'histoire c'est normal et il y a encore beaucoup de Hanja selon où tu vas --------------- IVG en france |
kiwi6 | j'ai vu ca au japon aussi ; j'ai pas eu le plaisir d'aller en corée encore.
|
steph921 |
|
ohcto YBLWB | en corée les hanja sont présents mais pas aussi visibles qu'au japon, car ils sont la plupart du temps représentés par leur prononciation et pas le symbole chinois directement |
steph921 |
*
|
steph921 |
|
ohcto YBLWB | si tu relis mon message, tu verras que c'était ce que je disais depuis le début |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
kiwi6 | ok c'est eux qui me l'ont dit pourtant mais je veux bien te croire je n'y vais que pour mes vacances de fevrier |
rienderien | A mon avis on parle pas de la même chose. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |