| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Je vois pas trop ce que tu sous entends là...
Etayer comment? |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:14:05 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les États-Unis sont censés être nos alliés et pourtant ils nous ont traîné dans la boue en 1956 et en 2003. Tu devrais mettre en perspective le concept d'alliance. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 18-08-2010 à 15:33:55 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ddong |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ddong | 1/ Je ne l'ai jamais défendue 2/ La chine attaquerait la Corée, voila... Je pensais pas que j'aurais besoin de l'expliquer, c'était tellement évident |
el_rebelito Rang : Sherminator | Drap , j ai fait 2 Semaines la bas en mai dernier , j ai adoré!! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 02:51:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | question conne, en lisant online on dirait que les prises de courant coréennes sont similaires à celle en EU.
--------------- IVG en france |
kiwi6 | d'apres google oui exemple : http://www.chinapowercords.com/kor [...] s_k04.html Message édité par kiwi6 le 20-08-2010 à 16:05:33 |
uriel blood pt.2 | j'avais trouvé la meme chose mais il peut arriver que l'espacement entre les barres soit legerement different --------------- IVG en france |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ben moi je connaissais que via les restos (:D), quelques films et mes cours d'histoire.
--------------- IVG en france |
XaTriX | Topic de la corée = topic des deux corées ou corée du sud ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
ddong | La Corée est UN pays... Donc UN topic J'ai pas lu tout le topic mais ce que j'ai vu était très minime, à part les très court récits de retour de vacances Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-08-2010 à 02:15:07 |
ohcto YBLWB | ouais ça parle trop du conflit nord/sud je trouve
|
ddong |
va demander à des coréens s'ils pensent que la corée est ou deux pays, tu verras! Message édité par ddong le 22-08-2010 à 07:07:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 22-08-2010 à 09:02:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ohcto YBLWB |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ohcto YBLWB | avec un s au pluriel ça sera encore mieux |
XaTriX | Non je ne crois pas XaT Message édité par XaTriX le 22-08-2010 à 13:56:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
kiwi6 | oh non encore un cintré des majuscules...xatrix retourne bosser sur le topic des vieux jeux, y'en a qu'attendent |
XaTriX | Hein quoi ? Ma dernière mise à jour devrait être suffisante --------------- Proxytaf ? non rien |
kiwi6 | les fans en veulent toujours plus ... |
ddong |
Je vois pas en quoi c'est etre pas net! Voir JSA & Dongmakgol pour les curieux. Et Crossing pour un bon film sur le nord. Y'a aussi "Hello Stranger" histoire de refugies et autres, ainsi qu'un court dans un des "If You Were Me", le 3 ou le 2 il me semble. Certes, j'aurais du preciser, bien sur que les jeunes (la plus part) se sentent pas proche des nordistes, enfin bon... Cette situation peut pas durer eternellement, ca va bien finir par peter un jour... Message édité par ddong le 22-08-2010 à 18:03:24 |
ohcto YBLWB | oui mais bon, de là à dire que t'es "le premier à être attristé par la séparation des deux corée", je sais pas si c'est juste une façon de parler moi aussi j'ai été ému par ces films mais bon, ça s'arrête là... Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-08-2010 à 18:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |