| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 04:26:01 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai demandé à une coréenne qui a à peine 20 ans, et elle m'a dit que, de son vivant, elle n'a jamais senti autant de tension Nord/Sud! --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 01-06-2010 à 12:09:38 --------------- Nihon, gambare ! |
levoyageur38 |
Message édité par levoyageur38 le 01-06-2010 à 12:09:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
DDT Few understand | --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:35:55 ![]() ![]() |
Aubade |
|
sligor | Depuis 2007 il y a une ligne de train entre Incheon Airport et Gimpo ( http://en.wikipedia.org/wiki/AREX ), donc on peut tout faire en train/métro mais ça doit être long. Message édité par sligor le 24-06-2010 à 00:34:23 --------------- qwerty-fr |
kinokosarada |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DDT Few understand | Aubade et sligor: --------------- click clack clunka thunk |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai confondu avec PDT --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sligor | J'ai une expédition en préparation, je livre ça à quelle addresse déjà? Message édité par sligor le 24-06-2010 à 21:13:17 --------------- qwerty-fr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | À Pyongyang, parce que c'est pour les pauvres --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
uriel blood pt.2 | bonjour, --------------- IVG en france |
kinokosarada |
|
sligor |
rienderien | Y a un ou des livres qui traitent des enjeux d'une éventuelle réunification ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faudrait quand même changer le titre du sujet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ohcto YBLWB | en coréen sans aucun doute |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'ai pas de titres de bouquins sous la main, par contre y'a pas mal d'articles sur JSTOR.org (à consulter à partir d'une unif y étant abonnée). --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, ça continue de pas mal chauffer ... La CdN continue de proférer des menaces de dictature d'opérette : mais comment discuter avec des cinglés pareils !
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-07-2010 à 16:07:47 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rui Strike Out Looking.. | apparemment, Kim Jong Il se retirerait au profit de son fils en Sept (cf news yahoo..)
|
inclassable | Il n'a même pas 30 piges le soi disant successeur...il y a fort a parier que des durs plus agés tireront les ficelles pendant un certain temps ! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ddong | En effet, faut chercher un peu plus loin que la TV.. Le nord est faible. C'est plutôt la Chine qui peut faire peur, car c'est son allié... Vous voyez ou je veux en venir (théorie dinguo-parano) Message cité 2 fois Message édité par ddong le 02-08-2010 à 00:09:46 |
arthas77 |
|
ddong | Sud+Japon VS Nord, c'est vite vu... Et pour la Chine, comme j'ai dis c'est une théorie (dinguo). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh... penses-tu vraiment que le Japon interviendrait directement en cas de conflit ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sligor |
ddong |
Je vois pas trop ce que tu sous entends là...
Etayer comment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |